Créer un compteSe connecter
ils me gavent tous
il y a 4 ans
Attends y'a des gens qui payent pour windows ?
:nez:

Par-contre l'argument des jeux c'est faux, y'a que quelques jeux collés à l'API Windows qui ne marchent pas avec ni proton ni wine, et d'ici quelques mois ça sera antériorité
:risibo:

Je comprends très bien que des gens aient juste la flemme de changer d'OS, moi aussi j'ai jamais trop voulu
:hip:

C'est juste une autre expérience, ça plaira pas à tout le monde
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est pas tant le fait de payer Windows qui peut poser problème mais le fait que ce dernier tend à devenir un service plus qu'un OS
et ça ça pose problème à certains notamment ceux qui s'intéressent aux questions de vie privée et ceux qui ont de petites bourses
Linux est gratuit si tu considères que le temps n'est pas une monnaie
:hap:

et oui y faire marcher des jeux natifs sur Windows c'est chiant mais c'est formateur
le truc c'est de rester productif avec les outils que l'on possède peu import si on utilise Windows ou le pingouin
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Attends y'a des gens qui payent pour windows ?
:nez:

Par-contre l'argument des jeux c'est faux, y'a que quelques jeux collés à l'API Windows qui ne marchent pas avec ni proton ni wine, et d'ici quelques mois ça sera antériorité
:risibo:

Je comprends très bien que des gens aient juste la flemme de changer d'OS, moi aussi j'ai jamais trop voulu

C'est juste une autre expérience, ça plaira pas à tout le monde
:genant:
il y a 4 ans
par mon expérience personnelle je maintiens ce que je dis
:hap:
il y a 4 ans
>Télécharger Steam
>Activer Proton dans les paramètres de Steam
>Profit
:journal: