InscriptionConnexion
Oui, bon, les habitués savent déjà, mais il est des rappels utile à faire.
il y a 2 ans
silence
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
silence
Je n'ai que faire de propos impératifs sans aucune légitimité pour l'être.
C'est certainement à cause de tels minables qui se prennent pour je ne sais quoi que ce forum est dans l'état qu'il est.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Je n'ai que faire de propos impératifs sans aucune légitimité pour l'être.
C'est certainement à cause de tels minables qui se prennent pour je ne sais quoi que ce forum est dans l'état qu'il est.
t'es carrément obligé d'étaler ça sur 2 topics tellement t'en as que faire
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
t'es carrément obligé d'étaler ça sur 2 topics tellement t'en as que faire
Je n'ai que faire du contenu du message venant d'une sous-merde sans pour autant être insensible, donc, oui, j'ai crée un deuxième sujet, mais à portée plus générale.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Je n'ai que faire du contenu du message venant d'une sous-merde sans pour autant être insensible, donc, oui, j'ai crée un deuxième sujet, mais à portée plus générale.
:jerry:
allez aboie
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
:jerry:
allez aboie
Et il se croit supérieur à me prendre stupidement pour un chien alors que s'il était en fasse de moi, ça fait longtemps qu'il aurait compris qui est le maître de nous deux.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Et il se croit supérieur à me prendre stupidement pour un chien alors que s'il était en fasse de moi, ça fait longtemps qu'il aurait compris qui est le maître de nous deux.
:Toutou:
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
:Toutou:
Incapable de trouver un seul autre argument (ou plutôt une seule autre insulte car il n'y a actuellement eu aucun argument de sa part) le gros débile qui ferait moins le malin en face de moi.
Mais je suppose que ça l'amuse de s'en prendre à moi comme ça, il doit être frustré, frustré de payer son MicroSoft Windows parce qu'il est incapable de faire l'effort de passer à GNU / ... / Linux (histoire de revenir au sujet dévié par ce minable).
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Incapable de trouver un seul autre argument (ou plutôt une seule autre insulte car il n'y a actuellement eu aucun argument de sa part) le gros débile qui ferait moins le malin en face de moi.
Mais je suppose que ça l'amuse de s'en prendre à moi comme ça, il doit être frustré, frustré de payer son MicroSoft Windows parce qu'il est incapable de faire l'effort de passer à GNU / ... / Linux (histoire de revenir au sujet dévié par ce minable).
:jesus_moquer:
j'te regarde continue
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
:jesus_moquer:
j'te regarde continue
Incohérent avec le premier message, mais qu'il est débile.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Incohérent avec le premier message, mais qu'il est débile.
Image
il y a 2 ans
ce topic de la violence
:risi_noel:


sinon moi aussi j'utilise GNU/Linusque
:hap:
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
Image
Il ne trouve plus rien à dire sur moi, alors, il s'en prend à ma mère, qu'est-ce que c'est minable, j'aurai honte d'être une mauviette pareille.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ce topic de la violence
:risi_noel:


sinon moi aussi j'utilise GNU/Linusque
:hap:
C'est clairement lui qui m'agresse et vous le laissez faire...
Ça fait longtemps que ça dure d'ailleurs.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
C'est clairement lui qui m'agresse et vous le laissez faire...
Ça fait longtemps que ça dure d'ailleurs.
:zemm_ennui:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
C'est clairement lui qui m'agresse et vous le laissez faire...
Ça fait longtemps que ça dure d'ailleurs.
Ouin ouin
:ahi:
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Il ne trouve plus rien à dire sur moi, alors, il s'en prend à ma mère, qu'est-ce que c'est minable, j'aurai honte d'être une mauviette pareille.
Image
il y a 2 ans
Après, pour répondre au topic en soi: j'ai rien contre Linux, juste méga flemme que la moitié des jeux passent plus. J'ai pas envie de faire le Jean Michel codage alors que d'autres trucs dans la vie m'intéresse plus, en soi (genre, jspa, faire des trucs avec Arduino, ça me passionne déjà plus que de me demander pourquoi mon lecteur CD est pas reconnu par Linux).

Cela dit, faudrait p'têt un peu arrêter avec l'argument pété de "olala windows, tu payes windows, olalala".
https://fr.shopping.rakuten.com/search/windows

Moins de 5e. Y a pleins de bons arguments, mais celui là, pas.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Après, pour répondre au topic en soi: j'ai rien contre Linux, juste méga flemme que la moitié des jeux passent plus. J'ai pas envie de faire le Jean Michel codage alors que d'autres trucs dans la vie m'intéresse plus, en soi (genre, jspa, faire des trucs avec Arduino, ça me passionne déjà plus que de me demander pourquoi mon lecteur CD est pas reconnu par Linux).

Cela dit, faudrait p'têt un peu arrêter avec l'argument pété de "olala windows, tu payes windows, olalala".
https://fr.shopping.rakuten.com/search/windows

Moins de 5e. Y a pleins de bons arguments, mais celui là, pas.
Chacun ses besoins, et les autistins qui hurlent au satanisme quand tu utilise windows ça je peux pas supporter non plus
:doggo:
il y a 2 ans