InscriptionConnexion
:bouais:
voilà je vais essayer de vous expliquer en gros dans quel situation nous sommes vite fait. En gros ,en occident , on s'amuse avec l'imprimante a billet, hop dès que ya une crise , pas grave on appuie un bouton ,ça imprimé des milliards d'euros et de dollars. Ensuite ben faut rembourser le prêt avec intérêt etc..etc... ( Bref voilà pk nos politiciens comme Macron ans co font des politiques chelous , genre retraite plus tard , légaliser l'euthanasie , médicaments non remboursable , contrôler les RSA etc...etc.. ,en gros ben voilà , ta emprunter du fric , tu dois du fric donc Macron cherche le fric pour rembourser la dette ). Ensuite , vous avez des pays comme la Russie , la Chine , l'Iran , la Corée du Nord etc..etc... Eux , ben ils doivent rien a des banques , ils s'amusent pas à imprimer de l'argent magique , ils achètent de l'or en masse , ils garantissent leurs monnaies , leurs niveau de vie augmente contrairement à nous. Ils ont le savoir faire , le pétrole , le gaz , l'or , les gisements spéciaux ( titane , lithium etc...), Et les armes et surtout des hommes alphas. . Donc cette future ww3 est foutue d'avance. l'Occident ,nous allons morfler. Préparez vous à la méga crise immobilière ou du dollar ou de l'euro etc.... Bref , ça sent ww3. Le problème c'est que l'Occident ont pas les soldats pour faire cette ww3. Les africains arabes qu'on a immigrés ici en Europe, etc... Feront plus confiance à la Russie et la Chine. Donc voilà , c'est possible dans 2 ans , Israël parlera l'iranien ou le chinois.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
APPUIE SUR LE
GIF
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
APPUIE SUR LE
GIF
c'est pas motif de goulag ce genre d'immonde pavé illisible ?
:chat_cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:toc:
pas besoin de bac 12 en finance. Les kheys. Ça ye l'Occident foutue.
il y a 2 ans
les gauchistes et antifas vont pleurer bientôt. Car leur pays devenus pauvre d'un seul coup. Ils vont vouloir niquer qui ? Bernard Arnault ou la Chine et poutine ? . Ils vont surtout sucer la bite aux Russes et chinois. Militairement on vaut rien contre eux. l'Occident a trop investit dans le social ( immigration , LGBT , RSA , cmu , cpas , aah , âme ,etc..etc.. ). Eux les Russes et chinois ont investit dans les armes , et l'or. . On es mort.
il y a 2 ans
Ok mais on va pas non plus se taper des leçons de géopolotique d'un planteur de navets
:Kermitsoral:
il y a 2 ans
Ok mais on va pas non plus se taper des leçons de géopolotique d'un planteur de navets
:Kermitsoral:
:larry_well:
toi tagueule mate l'Arabie saoudite ( meilleur copain arabe des usa ) suce la bite aux chinois en ce moment. Ça ye c'est finit. Faut savoir écouter les infos. Economie etc... géopolitique etc.. au lieu de mater 'netflix'

Ça ye Biden , Israël flipent en ce moment. l'Arabie Saoudite ( sunite pire ennemi de l'Iran , je vous rappelle ) vient de s'unir avec l'Iran et la Chine. Oui les saoudiens veulent plus du dollar , ils veulent du 'yuan' ( monnaie chinoise garantie contre lingot d'or).
il y a 2 ans
Pas lu et il YRR , tout ce passe comme prévu

:Larry:
il y a 2 ans
Ça swing sever
:Crie:
il y a 2 ans
40% de l'argent imprimé dans l'histoire de l'humanité a été imprimé les 3 dernières années
:zhitler:
il y a 2 ans
:deg:
qui se souvient du rabin juif qui disait , oui il faut prêter de l'argent aux goys mécréants avec intérêt ( légal ). Mais prêter du fric contre un juif = illégal. ? Le rabin pseudo toutou je sais plus quoi la.
La le boomerang se retourne contre Israël. Ce rabin qui a dit ça , il va bientôt pleurer. J'espère il va enlever sa vidéo youtube. Il suffit juste que la Chine ou la Russie ( goyims) donnent les armes a l'Iran ou Liban , Israël disparaît.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
je mens bat les couilles ,Nettayaou le extrême droite juif , je pense me kiffe. Il sait , j'ai raison , il est bloqué. Faudra sucer une bite . Soit la bite a Biden ou soit la bite a poutine/ xi xiping.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
APPUIE SUR LE
GIF
Bordel je plussoie vraiment !
:jesus_aveugle_flou:
il y a 2 ans
:cafe:
attention j'ai rien contre les juifs . Je ne suis pas antisémite juif etc...etc... Juste , je constate le constat. Poutine et zelinski sont juifs et ils se disputent. Cela prouve , que les juifs ne contrôlent pas le monde ok? Ils se disputent même entre eux. Sépharades ou pas sépharades. Karl Marx , a créer cette future guerre aussi. Juif communiste vs juif capitaliste. Donc je ne suis pas antisémite , je vois ce que je vois les gars. J'ai des yeux. Ya des bons et mauvais partout
il y a 2 ans
:cafe:
attention j'ai rien contre les juifs . Je ne suis pas antisémite juif etc...etc... Juste , je constate le constat. Poutine et zelinski sont juifs et ils se disputent. Cela prouve , que les juifs ne contrôlent pas le monde ok? Ils se disputent même entre eux. Sépharades ou pas sépharades. Karl Marx , a créer cette future guerre aussi. Juif communiste vs juif capitaliste. Donc je ne suis pas antisémite , je vois ce que je vois les gars. J'ai des yeux. Ya des bons et mauvais partout
Ton propos est entendable, mais mérite une mise en forme. Tu as raison dans le fond, mais la forme...
il y a 2 ans