Ce sujet a été résolu
Ils ont tous des renault, citroen ou peugeot... quelques nissan.
J'ai la seule Mazda du quartier, marque Japonaise y'a rien de plus solide
Et toi t'as quoi ?
J'ai la seule Mazda du quartier, marque Japonaise y'a rien de plus solide

Et toi t'as quoi ?
il y a 2 ans
Roi_Bugs
2 ans
Caisse de merde compliqué a réparer.
il y a 2 ans
J'ai une Dacia break et je suis impressionné de la puissance, c'est pas les moteurs à 3 pistons qui cassent à 100k km sur les voitures actuel

il y a 2 ans
Elle roule encore
Je ne sais pas, quand je l'ai vendu elle marchait encore bien.
Mais tout les siège couché, on pouvais avoir genre un grand lit dedans.
La voiture des fest
Parti au bled.
Mais tout les siège couché, on pouvais avoir genre un grand lit dedans.
La voiture des fest
Parti au bled.
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
J'ai une Dacia break et je suis impressionné de la puissance, c'est pas les moteurs à 3 pistons qui cassent à 100k km sur les voitures actuel
Dacia
Dans 20 ans elle vaudra le prix d'un appartement parisien.. La dernière Dacia roulante ça vaut de l'or
Dans 20 ans elle vaudra le prix d'un appartement parisien.. La dernière Dacia roulante ça vaut de l'or
il y a 2 ans
Dacia
Celles des années 2010 ont des super moteurs DCI Renault je te dis ils sont assez puissant pour un diesel, j'étais étonné de la reprise de la bête.

il y a 2 ans
Celles des années 2010 ont des super moteurs DCI Renault je te dis ils sont assez puissant pour un diesel, j'étais étonné de la reprise de la bête.
il y a 2 ans
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Hit
2 ans
Tu te crois différent avec ta poubelle le bandeur du japon?
il y a 2 ans
Dacia est la marque la plus vendu en France le Golem
et a raison ce sont de super voitures

il y a 2 ans