Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les proches alliés comme le Royaume-Uni, les USA et le Canada ont quand même libéré la France à plusieurs reprises ne soyez pas ingrats sans eux les français parlerons allemand.
Ce sont les russes qui ont bougnade les allemands, pas les usa ni le canada
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont les russes qui ont bougnade les allemands, pas les usa ni le canada
Les soviétiques* ont beaucoup contribué aussi je ne le nie pas mais sans les usa la France serait un shithole communiste .... Oh wait
il y a 3 ans
"pendant que leurs cousins anglais et allemands"
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9pendance_irlandaise
https://fr.wikipedia.org/[...]A8me_guerre_anglo-afghane
+ Ils ont formellement perdu en 1940
Allemands j'ai pas besoin de détailler je crois
il y a 3 ans
Les soviétiques* ont beaucoup contribué aussi je ne le nie pas mais sans les usa la France serait un shithole communiste .... Oh wait
il y a 3 ans
ce myhte putain
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
ce myhte putain
il y a 3 ans-PEMT
TasLesCramptes
3 ans
"pendant que leurs cousins anglais et allemands"
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9pendance_irlandaise
https://fr.wikipedia.org/[...]A8me_guerre_anglo-afghane
Rien a voir avec les humiliations que la France a subi, et la guerre civile russe il y a la France aussi hein.
Tu a raison pas besoin de détailler pour l'Allemagne, les allemands ont turbo-violés la France à 3-4 reprises (et les françaises aussi mais c'était pas du viol elles étaient consententes).
Tu a raison pas besoin de détailler pour l'Allemagne, les allemands ont turbo-violés la France à 3-4 reprises (et les françaises aussi mais c'était pas du viol elles étaient consententes).
il y a 3 ans
Rien a voir avec les humiliations que la France a subi, et la guerre civile russe il y a la France aussi hein.
L'Allemagne a perdu les deux guerres mondiales, a été séparée en deux et est occupée depuis 80 ans, la voilà l'humiliation
Sans parler de Greta violée par Vasilii
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Allemagne a perdu les deux guerres mondiales, a été séparée en deux et est occupée depuis 80 ans, la voilà l'humiliation
Dans les faits ils ont une bien meilleure économie et leur armée ne fait que s'améliorer.
Et c'est bien mais cette humiliation a bien été oublié, et le monde à compris qu'il ne fallait pas emmerder les allemands car ils peuvent plier l'Europe en 2 avec des dirigeants moins mégalo, pendant que la France à une réputation de perdant et de lâche (ce qui est factuelle en regardant son histoire militaire).
Et c'est bien mais cette humiliation a bien été oublié, et le monde à compris qu'il ne fallait pas emmerder les allemands car ils peuvent plier l'Europe en 2 avec des dirigeants moins mégalo, pendant que la France à une réputation de perdant et de lâche (ce qui est factuelle en regardant son histoire militaire).
il y a 3 ans
On a l’arme nucléaire, se qui fait que défensivement parlant on est intouchable et intimidant, deuxièmement l’armée française est reconnue dans la terre entière pour son efficacité et sa détermination liée à son dévouement envers son pays, c’est la doctrine militaire française qui fait sa singularité et qui fait qu’elle se démarque, et non pas par les moyens comme les états unis par exemple
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
À deux doigts de la défaite, donc fini par gagner certe grâce aux alliés (notamment la grande bretagne) mais la performance et les stratégies des français étaient très médiocre oui.
Qu'est-ce que tu peux racconter comme connerie à la seconde toi
C'est les Anglais qu'ont empêché les Allemands de prendre Paris avec leur corps expéditionnaire taille enfant ?
C'est les Anglais qu'ont empêché les Allemands de prendre Paris avec leur corps expéditionnaire taille enfant ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
C’est deja le cas
et meme sans les usa l’issus de la guerre etait deja déterminé
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0