Ce sujet a été résolu
Reese Report: L'imagerie thermographique révèle la présence de caillots sanguins massifs chez les personnes vaccinées asymptomatiques
il y a 2 ans
Sondage – 72 votes
Pas vax, pas peur
Vax et j'ai pas peur (je ne crois rien de ce qui est contre le vaccin)
Vax et jai peur
Les caillots reviennent à chaque fois,ca commence à devenir grave,0 doses néanmoins et mon soutiens aux vaccinés.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Pas Vax en revanche j'ai de plus en plus peur quils balancent un virus ciblant les non Vax, punition de ne pas avoir été des chienchien
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Pas Vax en revanche j'ai de plus en plus peur quils balancent un virus ciblant les non Vax, punition de ne pas avoir été des chienchien
tu devrais faire confiance à ton système immunitaire. comme les vax n'en ont plus, ils seront morts bien avant toi.
il y a 2 ans
Toute façon à cause du Shedding même les non-vax ont été contaminés par la SPK, suffit de respirer le même air qu'un dosé pour être contaminé et stériliser
Utopia m'a déjà spoilé le fin du game
Utopia m'a déjà spoilé le fin du game
il y a 2 ans
un médecin met du vaccin directement sur du sang humain :
https://twitter.com/Docto[...]tatus/1651558930730844160
il y a 2 ans
osef de tous ces fdp qui se sont faits vaxed.
A la limite, quelqu'un vraiment dans le besoin et qui peut vraiment pas faire autrement, je peux comprendre. Mais sinon c'est tous des enculés sans exception. C'est à cause d'eux qu'on en a chié
A la limite, quelqu'un vraiment dans le besoin et qui peut vraiment pas faire autrement, je peux comprendre. Mais sinon c'est tous des enculés sans exception. C'est à cause d'eux qu'on en a chié
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Toujours aussi louche vos sources, je n'en crois rien
Et je suis novax
Et je suis novax
j'y crois pas, tu es obligatoirement un vacciné, vu tes réactions.
juste tu assumes pas d'avoir cédé !
juste tu assumes pas d'avoir cédé !
il y a 2 ans
C'est quand l'hécatombe ?
il y a 2 ans
Merci à vous d'avoir pris des risques à notre place les gelems en dépit de votre futur cancer
ent
il y a 2 ans
Mérité pour l'acabit des golems encore tout planifié par le gran Schwab en personne
il y a 2 ans