Ce sujet a été résolu
Avez vous déjà entendu parler d'écoute simultanée ?
C'est un concept qui consiste à écouter plusieurs musique à la fois pour crée une ambiance particulière
Par exemple si vous écoutez un son qui reproduit le bruit de la pluie et au même moment un autre de bruits de cris de loups vous pourriez avoir l'impression de vous trouvez dans une forêt de loup, sous un déluge
Ainsi j'ai trouvé 4 vidéos youtube, qui, écoutée simultanément pendant plusieurs heures, rendraient probablement zinzin les plus grands tarés de ce forum:
Les voici:
https://www.youtube.com/watch?v=6QlUw5WRC48
À écouter en même temps, volume au 3 quarts
Perso j'ai tenu 1 minute 30, le malaise était trop grand

C'est un concept qui consiste à écouter plusieurs musique à la fois pour crée une ambiance particulière

Par exemple si vous écoutez un son qui reproduit le bruit de la pluie et au même moment un autre de bruits de cris de loups vous pourriez avoir l'impression de vous trouvez dans une forêt de loup, sous un déluge

Ainsi j'ai trouvé 4 vidéos youtube, qui, écoutée simultanément pendant plusieurs heures, rendraient probablement zinzin les plus grands tarés de ce forum:
Les voici:
À écouter en même temps, volume au 3 quarts

Perso j'ai tenu 1 minute 30, le malaise était trop grand

il y a 2 ans
j'ai tenu une minute et je suis sur le site du bon coin, département creuse à la recherche d'une masure 

il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Tu veux pas jouer a un jv sinon ?
Juste comme ça
Juste comme ça
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Fait le mix directement, flemme
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
AYA ca rend trop bien !

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso j'adore, aucun malaise, je pourrais écouter ca pendant des heures et le mettre en boucle
J'pourrais même m'occuper de faire le mix et passer des dizaines d'heures à fignoler une version arrangée des 4 track tout en écoutant chaque passage de cette douce mélopée avec méticulosité et passion dévorante
J'pourrais même m'occuper de faire le mix et passer des dizaines d'heures à fignoler une version arrangée des 4 track tout en écoutant chaque passage de cette douce mélopée avec méticulosité et passion dévorante
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
À une époque j'écoutais plusieurs musiques en même temps et d'un côté ça rendait zinzin mais de l'autre c'était addictif justement parce que ça rendait zinzin
Jsais pas si je le referais par contre
Jsais pas si je le referais par contre
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Perso j'adore, aucun malaise, je pourrais écouter ca pendant des heures et le mettre en boucle
il y a 2 ans