Ce sujet a été résolu
trapvador
2 ans
régime aux excréments pour 3 mois
Non j'ai arrêté ça
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Bon bah je vais prier Jésus Christ
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Non j'ai arrêté ça
Oui et demain c'est reparti pour un tour, on la connais la chanson
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Oui et demain c'est reparti pour un tour, on la connais la chanson
Non là c'est différent
il y a 2 ans
Alors 50 kg c'est environ 450 000 calories a perdre.
Sachant qu'avec une branlette tu perd 150 calories
Donc si tu te branle 3000 fois tu vas perdre tes 50 kg
Sachant qu'avec une branlette tu perd 150 calories
Donc si tu te branle 3000 fois tu vas perdre tes 50 kg
il y a 2 ans
Depuis que j'habite seul j'ai plus de problème de poids.
J'habite à 10 minutes de la gare, 10 minutes de tout. Je me bouge le cul au lieu de commander Uber Eats ou autre connerie dont je ne sais plus le nom. Avec les aller-retour, c'est multiplicatif et ça fait 1h-2h de marche par jour. Au début, ça n'a l'air de rien mais marcher ça brûle plus de gras quand on est obèse et en plus, ça n'élève pas autant l'appétit que de courir ou de faire du HIIT donc ton corps finit par inhiber de la faim.
J'habite à 10 minutes de la gare, 10 minutes de tout. Je me bouge le cul au lieu de commander Uber Eats ou autre connerie dont je ne sais plus le nom. Avec les aller-retour, c'est multiplicatif et ça fait 1h-2h de marche par jour. Au début, ça n'a l'air de rien mais marcher ça brûle plus de gras quand on est obèse et en plus, ça n'élève pas autant l'appétit que de courir ou de faire du HIIT donc ton corps finit par inhiber de la faim.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
J'ai perdu 25kg en 1 mois (no fake) , suffit de plus manger
Jai repris que 5kg après
Jai repris que 5kg après
Pourquoi y'a marque bite en dessous le message du khey
?
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
En arrêtant totalement de manger pendant 3 mois, et en prenant quand même des compléments style vitamines pour ne pas mourir
Tu meurs quand même
il y a 2 ans
L'excès de peau n'a rien à voir avec la vitesse à laquelle tu prends ou perds du poids
il y a 2 ans
Oui une bête recherche qui va te faire tomber sur des sites de bonnes femmes qui répètent des simples idées reçues
Faut lire des articles scientifiques mais je doute que tu sois doté de cette capacité
Tiens, une vidéo pour toi l'inculte niais et pédant
Faut lire des articles scientifiques mais je doute que tu sois doté de cette capacité
il y a 2 ans
Tu meurs quand même
Faux. Un britannique l'a fait pendant un an, sous contrôle médical. Il a perdu env 100 kg et n'a mangé aucune calorie sur la période, seulement des compléments alimentaire pour vitamine et minéraux.
Source :
https://www.diabetes.co.u[...]-382-days-without-eating/
Source :
il y a 2 ans
Oui une bête recherche qui va te faire tomber sur des sites de bonnes femmes qui répètent des simples idées reçues
"Faut lire des articles scientifiques hein"
=> balance une vidéo YouTube poubelle
Bien sur que la vitesse de perte joue sur l'exces de peau
il y a 2 ans
Faux. Un britannique l'a fait pendant un an, sous contrôle médical. Il a perdu env 100 kg et n'a mangé aucune calorie sur la période, seulement des compléments alimentaire pour vitamine et minéraux.
Source :
https://www.diabetes.co.u[...]-382-days-without-eating/
Source :
Ok mais ça reste débile
il y a 2 ans
"Faut lire des articles scientifiques hein"
Il a suivi des centaines de personnes que ce soit pour le renfo et la diet, il est connu pour pas dire de la merde + donne un lien qui prouve le contraire
La peau distendue reprendra jamais sa forme initiale puisqu'elle est plus élastique
La peau distendue reprendra jamais sa forme initiale puisqu'elle est plus élastique
il y a 2 ans
Pourquoi y'a marque bite en dessous le message du khey
?
Et pourquoi pas
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans