Créer un compteSe connecter
Il faut que vous compreniez, il n'y a aucun moyen de régler la situation économique actuelle. Je pense qu'il faut vraiment comprendre et intérioriser qui est le plus importants à saisir.

D'après ce que j'ai vu, d'une manière générale, les gens ne semblent pas enregistrer ce qu'il se produit sous leurs yeux.. Les gens disent toujours que le canular du virus va bientôt se terminer. Je vois des gens le dire sur des sites Web, des vidéos, des podcasts et des forums. Ces gens disent que l'élite « veut que les gens travaillent et consomment », ce n'est plus le cas.

La nouvelle information est que non, ils ne se soucient pas de savoir si vous travaillez et consommez. Ils se soucient que vous vous soumettiez. C'est le but total des mesures actuelles : vous forcer à vous soumettre. C'est la seule chose qui fait sens. Il semble que personne en haut ne se soucie plus que la population « travaille et consomme ». Partir de ce présupposé jadis vrai et partir en divers théories pour interpréter qui se passe sous nos yeux vous rendra au moins délirant et peut-être totalement déséquilibré. Si la théorie ne correspond pas à la réalité, vous devez changer la théorie car croyez-moi : vous n'allez pas changer la réalité.

Certains défendent corps et âme que le virus était mortel et que nous devions nous soumettre au gouvernement pour être protégés. Ils disaient que c'était bon, et que seul le marché boursier serait affecté par un effondrement économique (???) - Je le dit c'est totalement l'inverse qui était vrai, que les gens normaux et que les PME soient touchés était bon pour le marché boursier. Cela répond à tout ceux qui pouvaient dire "Mais enfin pourquoi les riches/les gouvernements saboteraient leur propres économies ?" D'autres disaient que le gouvernement avait réagi de manière excessive et que nous allions bientôt revenir à la normale.

Tous ces gens avaient tort.

Ces propos je les tiens depuis le milieu du premier confinement. Je le dis pour que vous compreniez que je ne fais pas qu'inventer ces choses, ou deviner, ou même théoriser. J'ai une compréhension claire de l'agenda à long terme qui est à l'œuvre, et apparemment je suis très courageux d'affronter l'évidence, car la plupart des gens préfèrent embrasser des illusions plutôt que d'accepter le fait que tout change rapidement et radicalement. Parce que je comprends ce qui se passe je continuerai d'avoir raison.

La raison pour laquelle les suzerains ne sont pas particulièrement préoccupés par le « travailler et consommer » est que l'économie s'est déjà effondrée, et elle est maintenant simplement soutenue par l'impression d'argent ce qui ne peut PAS durer éternellement.

Le plan, tel que je le comprends, est de permettre à l'impression monétaire de devenir complètement incontrôlable, ce qui entraînera une augmentation drastique des prix et des créances publiques comme privés. Comme solution, ils introduiront une «monnaie numérique de banque centrale» (CBDC pour Central bank digital curency), qui sera le nouveau jeton monétaire du gouvernement. Cela ressemblera à l'ordre actuel des crypto-monnaies, sauf qu'il sera totalement contrôlé de manière centralisée par le gouvernement.

Vous allez commencer à entendre de plus en plus ce terme CBDC à mesure que nous nous dirigeons vers la prochaine phase de ce programme. Christine Lagarde en a déjà
parlé.

Essentiellement: Le gouvernement va continuer à émettre des factures folles d'impression d'argent.

Au fil du temps (qui sait précisément combien de temps, mais pas trop longtemps), les prix vont monter et monter car l'argent est totalement dévalué.
Le(s) gouvernement commencera à mettre en œuvre un programme pour les CBDC, en commençant probablement par les personnes qui reçoivent une aide gouvernementale (les plus touchés et vulnérables suite aux mesures "anti covid").

La CBDC sera utilisable par une application sur votre téléphone, similaire aux paiements par mobile et les applications que vos banques utilisent déjà.

Les médias commenceront à parler de cette nouvelle monnaie comme d'une solution à la hausse des prix et à la crise, les entreprises y seront alors contraintes
. Pour faire usage du système CBDC, vous aurez besoin d'une sorte d'identification numérique, qui sera vraisemblablement liée à votre passeport vaccinal.

Le gouvernement aura alors un contrôle total sur le système monétaire et VOUS.

Ils pourront vous taxer comme ils veulent vous taxer de manière spécifique en fonction de la façon dont ils veulent vous manipuler. Ils peuvent commencer à établir des règles telles que « vous ne pouvez manger de la viande qu'une fois par semaine » - ou littéralement faire en sorte qu'après avoir acheté de la viande une fois cette semaine, vous ne puissiez plus en acheter avant la semaine prochaine (cela vous donnera juste un erreur sur votre application)
Vous serez alors dans une grille de contrôle technétronique démoniaque.

Vous êtes peut-être trop faible psychologiquement, trop stupide ou trop vieux pour accepter que cela se produise, mais cela se produira quand même, que vous l'acceptiez ou non. Il n'y a aucune dose de déni qui empêchera que cela de se produise. C'est simplement la réalité à laquelle nous avons affaire.

Tout cela fait partie d'un plan qui existait bien avant que vous n'ayez jamais entendu le terme « coronavirus ».

Le canular du coronavirus a été conçu pour introduire un système mondial pour concurrencer l'Eurasie par un replie sur ses marchés intérieurs. Une partie de cela consistait à vous priver complètement de tous vos droits et libertés habituelles, mais la plus grande partie concernait la restructuration de l'économie.

La restructuration de l'économie sur ce système CBDC rempliera automatiquement toutes les fonctions de l'État policier. Cela réduira considérablement le besoin en mesures brutales dignes d'un mauvais roman de SF que nous vivons actuellement. Par exemple, s'ils souhaitent effectuer des confinements à l'avenir, ils peuvent simplement faire en sorte que vous ne puissiez pas effectuer d'achats avec votre application dans les magasins - vous ne pourez dépenser que depuis l'intérieur de votre maison. Ils peuvent vous empêcher d'acheter de l'essence, à moins que vous n'obteniez un permis spécial pour voyager. De cette façon, ils n'ont pas besoin que la police remplisse les rues, battant les gens qui tentent de violer la loi sur les "virus". Un fait simple : les virus ne disparaîtrons jamais.

Vous n'aurez rien mais vous serez heureux
:jesus_papy:
il y a 3 ans
Pas lu + non
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pas lu + non
Tu devrais lire même si c'est long, tu sera prévenu
il y a 3 ans
Maintenant il s'agit de savoir quand ? Et est ce que ça va se produire sans qu'on fasse rien ?
il y a 3 ans
Tu devrais lire même si c'est long, tu sera prévenu
Ou je vivrais mieux sans savoir.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ou je vivrais mieux sans savoir.....
Le mensonge est plus confortable n'est ce pas ?
il y a 3 ans
PAS LU
il y a 3 ans
Le mensonge est plus confortable n'est ce pas ?
L'ignorance est bénie des dieux
:cafe:
il y a 3 ans
L'ignorance est bénie des dieux
:cafe:
:sueur:
il y a 3 ans
Résumé synthétique stp chu fonsd
il y a 3 ans
stp
il y a 3 ans
C'est même plus une question de golem ou pas, ce sera les 1% contre le reste du peuple.
Mais y'a peut être une couille dans leur plan c'est que les forces de l'ordre se retourne contre eux.

Un policier ou un militaire a aussi une famille et un entourage.

Je crois qui si leurs plan doit foirer ce sera à ce niveau la.
il y a 3 ans
Je go Into the Wild si c'est le cas (sans mourir adossé a un bus de préférence)
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
et toi es-tu prêt ?
il y a 3 ans
J'ai survolé et je sais déjà de quoi tu parles l'OP

:BlueDelph:
NOT READY !
il y a 3 ans
l'op ment, on aura rien effectivement mais ça veut pas non plus dire qu'on sera heureux
:selection_naturelle:

on se révoltera pas évidemment, mais on sera en perpétuel frustration
:selection_naturelle:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
En gros, je troll mais je vais t'expliquer ma façon de penser et ça fonctionne peu importe ce que tu as écrit:

1) je n'attend rien de personne (ni gouvernement, ni rien du tout) parce que c'est le meilleurs moyen pour ne pas être déçu
2) je ne compte que sur moi: Tout ce que j'ai accompli (monter ma boite, bosser etc), je ne le doit qu'à moi. Là encore c'est la seule façon de ne pas être déçu
3) je suis conscient que demain, tout peu arriver/s'arrêter mais je sais que quoi qu'il arrive je me demerderais

En "respectant" ces 3 points, je dors bien la nuit parce que quoi qu'il arrive, je n'attend rien de personne et ne compte que sur moi-même donc même si demain tout se casse la gueule, je m'adapterai.
il y a 3 ans
Lu mais tu m apprend rien j etait deja parvenu a la meme conclusion
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
et toi es-tu prêt ?
Oui car je vais agir. Ça concernera l'Occident, je quitte la France d'ici quelques années pour fuire les élites sataniques occidentales qui n'ont de pouvoir que sur l'Europe et les pays du G7.

La Russie, le Brésil, la Chine, l'Inde ne se soumettront pas.

Moi jme casse au soleil dans les Antilles, ça restera français mais quand tout ce bordel arrivera, ils prendront leurs indépendance
il y a 3 ans
Pas lu + je sais + crédit social + les golems pas prêt + tout les signes indiquent une restructuration ou une révolution à venir

Pas prêt moi non plus pas prêts avec ma bite, ma lacrymo et mon couteau ça va pas aller bien loin
:Risitasse:
il y a 3 ans