Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelle toi que tes ancetre baisaient des gamines de 10 ans et que tu es donc un fils de pedo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est nul
Quelle idée de vouloir venir faire du tourisme festif en france.
il y a 3 ans
>Ou alors faut remonter à 500 ans
Bon bah on est d'accord au moin
Donc c'est normal de baiser des gamines dans l'histoire de l'humanité
En dépit c'est absolument illegal donc il ne faut pas le faire de nos jours
Bon bah on est d'accord au moin
Donc c'est normal de baiser des gamines dans l'histoire de l'humanité
En dépit c'est absolument illegal donc il ne faut pas le faire de nos jours
il y a 3 ans
Je te rappelle aussi que tout le monde baise a partir de 12-14 ans sauf en occident
il y a 3 ans
Les champis, theoriquement t'as pas le droit de les ramasser, mais bon on dira que tu savais pas
il y a 3 ans
Ca détruit 1 vie sur 1000 et ca rend joyeux 999 sur 1000
il y a 3 ans
Tu admet donc que c'est normal de vouloir niquer a partir de 12 ans et c'est moi le pédo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on en trouve ou du hhc ?
il y a 3 ans
Non la codeine est legale dans 90% des pays
il y a 3 ans
T'en a déja acheter irl ?
J'ai entendu dire que ca se faisait que en ligne
J'ai entendu dire que ca se faisait que en ligne
il y a 3 ans
Ca a jamais été normal, en tout cas pas en Occident
Et tu vas dans les sociétés de chasseur-cueilleurs, les couples se forment entre gens du même âge
Putain voilà le résultat de la propagande moderniste : des gens pensent que la pedophilie était normale toute l'histoire de l'humanité
Et tu vas dans les sociétés de chasseur-cueilleurs, les couples se forment entre gens du même âge
Putain voilà le résultat de la propagande moderniste : des gens pensent que la pedophilie était normale toute l'histoire de l'humanité
il y a 3 ans
tout ce qui est sous ordonnance, sinon le café, le tabac, l'alcool et le poppers
il y a 3 ans
Tu admet donc que c'est normal de vouloir niquer a partir de 12 ans et c'est moi le pédo ?
Ce qui est pedo c'est vouloir niquer quelqu'un de 12 ans, pas de vouloir niquer à 12 ans
il y a 3 ans
ben tout ce qui est pharmaceutique
le tramadol exemple, une des drogues les plus insidieuses qui soit parce que de 1 elle te tue comme font les autres drogues, de 2 elle est sous estimée de 3 elle n'est pas assez puissante donc elle fait croire à ton cerveau que ce que tu vis en état de tramadol est ton état normal, bonne chance pour en sortir après
le tramadol exemple, une des drogues les plus insidieuses qui soit parce que de 1 elle te tue comme font les autres drogues, de 2 elle est sous estimée de 3 elle n'est pas assez puissante donc elle fait croire à ton cerveau que ce que tu vis en état de tramadol est ton état normal, bonne chance pour en sortir après
il y a 3 ans
Ca a jamais été normal, en tout cas pas en Occident
Donc si t'as 9 ans et que tu couche avec un gamin de 9 ans c'est ok ?
Et c'est moi qu'on traite de pédo
Et c'est moi qu'on traite de pédo
il y a 3 ans
Sinon l'op, ramasse des champignons, en plus c'est gratuit
Pas de voiture
il y a 3 ans