Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi un viol c'est un viol y'a pas 50 définitions :cristano:
Quoi si on touche les cheveux d'une fille par accident c'est un viol pour les suédocuck ? :cristano:
Quoi si on touche les cheveux d'une fille par accident c'est un viol pour les suédocuck ? :cristano:
Y a un peu de ça. Chaque pays a ses critères et en appliquant les critères allemands ça divise le chiffre par 4.
La carte vient de là :
https://worldpopulationre[...]ape-statistics-by-country
Ils expliquent ça assez bien. En vérité plein de pays sont pires.
Ça n'empêche pas que l'immigration a fait exploser leur criminalité, viols compris. Et dégradé l'ambiance à mort, c'est un Nantes géant en gros (pire en fait).
Note qui s'adresse pas à toi : j'espère que je risque pas le ban pour dire ça, hein. Je sens un point rouge qui me chatouille le front
Non parce que sur JVC je me fais ban pour être tŕop "raciste", ce serait dommage de me faire virer d'ici pour ne pas l'être suffisamment
La carte vient de là :
Ça n'empêche pas que l'immigration a fait exploser leur criminalité, viols compris. Et dégradé l'ambiance à mort, c'est un Nantes géant en gros (pire en fait).
Note qui s'adresse pas à toi : j'espère que je risque pas le ban pour dire ça, hein. Je sens un point rouge qui me chatouille le front
Non parce que sur JVC je me fais ban pour être tŕop "raciste", ce serait dommage de me faire virer d'ici pour ne pas l'être suffisamment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a un peu de ça. Chaque pays a ses critères et en appliquant les critères allemands ça divise le chiffre par 4.
La carte vient de là :
https://worldpopulationre[...]ape-statistics-by-country
La carte vient de là :
Mais non ça risque rien les modos virent que les QLF qui sentent fort même à travers l'écran
Sinon eh bien ce qui est dit est un petit peu "rassurant" dirons-nous
Mais ça reste idiot de fausser les données comme ça, un viol c'est une pénétration non consentie point, sinon le reste c'est une agression sexuelle ou de l'harcèlement sexuel ce qui n'est pas pareil en fait
Pays de low
Mais ça reste idiot de fausser les données comme ça, un viol c'est une pénétration non consentie point, sinon le reste c'est une agression sexuelle ou de l'harcèlement sexuel ce qui n'est pas pareil en fait
Pays de low
il y a 3 ans
Heureusement il reste encore la Finlande qui est à peu près comme la Suède d'y a 15 ans, et la Norvège qui est entre les deux
il y a 3 ans
JokerHate
3 ans
Étrange, sur la carte on remarque que le Maghreb ne viole moins que les USA et l'Australie.
Par contre Botswana et l'Afrique du Sud c'est violent.
il y a 3 ans
Étrange, sur la carte on remarque que le Maghreb ne viole moins que les USA et l'Australie.
Parce-qu'au Maghreb les plaintes pour viol se retournent contre la victime
il y a 3 ans
Tu portes plainte pour viol au Maghreb tu finis lynché dans la rue pour moeurs légères ou adultère :cristano:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non ça risque rien les modos virent que les QLF qui sentent fort même à travers l'écran
Pays de low
Pays de low
J'ose même pas imaginer la définition pour arriver à inclure 4× plus d'actes que l'Allemagne
Après les agg. sex. ça reste grave, mais bon les mots ont un sens
C'est un pays à observer de près. Pire mentalité de cocus du monde, GR le plus rapide qui soit, MAIS réaction en cours. A suivre
Après les agg. sex. ça reste grave, mais bon les mots ont un sens
C'est un pays à observer de près. Pire mentalité de cocus du monde, GR le plus rapide qui soit, MAIS réaction en cours. A suivre
il y a 3 ans
Justement, ya un truc qu'il faut prendre en compte aussi.
La Suède est le pays le plus égalitaire qui soit, un vrais laboratoire social ouvert.
Du coup là bas un courant d'air est un viol.
Au Maghreb c'est l'inverse, un viol c'est un lundi matin.
Pas étonnant que les pays du lundi matin est Du mal à s'habituer aux courants d'airs.
La Suède est le pays le plus égalitaire qui soit, un vrais laboratoire social ouvert.
Du coup là bas un courant d'air est un viol.
Au Maghreb c'est l'inverse, un viol c'est un lundi matin.
Pas étonnant que les pays du lundi matin est Du mal à s'habituer aux courants d'airs.
il y a 3 ans
Exactement. Tout le monde musulman tu peux multiplier les chiffres par ... ahi je veux même pas savoir
Mais en vrai même ici ... la plupart elles ferment leur gueule et elles essaient d'oublier
Mais en vrai même ici ... la plupart elles ferment leur gueule et elles essaient d'oublier
il y a 3 ans
Ibra
3 ans
La famosa religion de paix et d'amouuurrrr
Commentaire de golem absolu.
C'est précisément parce qu'ils ne sont pas de pieux religieux, mais des déracinés du tiers-monde dans un pays athée dégénéré qu'ils deviennent des criminels.
Regarde la criminalité des pays du Golfe, pourtant peuplés d'arabes musulmans, t'es pas prêt.
https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays
Ils sont tout en bas de la liste et sont pourtant le berceau du monde Arabe et de l'islam.
On ne passe pas du viol dans une cave à la prière dans une mosquée dans la même journée, c'est un non-sens total, et ta remarque sur la religion est donc totalement hors de propos.
Désigne les pour ce qu'ils sont, des bougnoules, des métèques, des parasites, mais pas des musulmans.
C'est précisément parce qu'ils ne sont pas de pieux religieux, mais des déracinés du tiers-monde dans un pays athée dégénéré qu'ils deviennent des criminels.
Regarde la criminalité des pays du Golfe, pourtant peuplés d'arabes musulmans, t'es pas prêt.
Ils sont tout en bas de la liste et sont pourtant le berceau du monde Arabe et de l'islam.
On ne passe pas du viol dans une cave à la prière dans une mosquée dans la même journée, c'est un non-sens total, et ta remarque sur la religion est donc totalement hors de propos.
Désigne les pour ce qu'ils sont, des bougnoules, des métèques, des parasites, mais pas des musulmans.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0