Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

From un des pays les plus safe du monde to capitale du VIOL en l'espace de 20 ans
Qu'est-ce qui a bien pu se PASSER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJokerHate
3 ans
Le destin de toute l'Europe
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Vous vous rendez compte qu'ils sont au niveau du LESOTHO c'est-à-dire un pays africain du quart-monde enclavé dans la savane ?!
On parle bien de la Suède hein, Gustavus Adolphus, les Vikings, pays parmi les plus développés technologiquement et un des pays les plus riches du monde
Également un des pays les plus tolérant en matière d'immigration et avec une justice excessivement laxiste, je me demande si ça pourrait avoir un quelconque lien
On parle bien de la Suède hein, Gustavus Adolphus, les Vikings, pays parmi les plus développés technologiquement et un des pays les plus riches du monde
Également un des pays les plus tolérant en matière d'immigration et avec une justice excessivement laxiste, je me demande si ça pourrait avoir un quelconque lien
il y a 3 ans
Faut agrandir les trottoirs et foutre des lampadaires, ça devrait régler le problème
il y a 3 ans
Navigateur
3 ans
Putain de merde :tarer2:
D'autre dans le même genre stp
D'autre dans le même genre stp
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Numéro deuxLeoben
3 ans
Belle fournée, eh oui plus cuck que le frankistan et pourtant le défis était de taille
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0