InscriptionConnexion
Quoicoubeh quoicoubeh quoicoubeh
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Coeh4
Coeh4
2 ans
Vous seriez pour instaurer une règle disant explicitement que Onche est un espace de discussion pour adultes et que par conséquent les ados et avec eux leurs sujets de discussions ne sont pas les bienvenue ici ?

Cela pourrait débarasser le forum des topics pipi-caca, des discussions fabuleuses sur le lycée et autre
Des mecs de 16-17 piges sont parfois plus intéressants et pertinents que des mecs de 30, donc à partir de ce moment
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Y'a que des adultes ici hein, le problème c'est qu'on est attardé
:barthes:
Ayaaaa ceci
:ahym:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Coeh4
Coeh4
2 ans
Par la simple logique, si quelqu'un fait un topic sur sa journée au lycée il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas en prépa mais plutôt un pyj de 16 ans
Ou un troll comme 90% des forumeur
il y a 2 ans
Des mecs de 16-17 piges sont parfois plus intéressants et pertinents que des mecs de 30, donc à partir de ce moment
Exactement.
Il y a des pyjs inintéressants tout comme y a des trentenaires inintéressants et malheureusement sur ce forum il y a parfois les deux, mais ça n'est pas un problème d'âge, c'est un problème par rapport à ce qu'ils véhiculent
il y a 2 ans
Contre, en revanche peut être leur dédier un sous forum ? Durcir la modé sur les trucs trop cancer (ou déplacer les sujets pyjs dans leur sous forum)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Coeh4
Coeh4
2 ans
Euh ? Non ?
4chan est sans doutes l'espace de discussion le plus libre du net meinstream et les enfants de moins de 18 ans ne sont clairement pas les bienvenue et sont bans instantanément si ils disent qu'ils ont moins de 18 ans ou l'incinuent via leurs topics
Je savais pas.
il y a 2 ans