InscriptionConnexion
:zidane_sourcils:

Non mais sérieux imagine tu te lève le matin et tu le vois assis sur un tabouret dans coin de ta chambre avec cette tête là entrain de te fixer
:risitas_ahi:

En attendant quelque chose de toi mais tu ne sais pas trop quoi

Vous l'avez transformé en monstre bordel
il y a 2 ans
Moi c'est celui-ci qui m'inquiète
:zidane_narquois:

Alors que celui-la je l'aime beauucoup
:Zidahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Moi c'est celui-ci qui m'inquiète
:zidane_narquois:

Alors que celui-la je l'aime beauucoup
:Zidahi:
Jamais j'aurais cru avoir une connotation négative sur la tête de Zidane sérieux, je crois qu'il serait bon de faire des pauses du romfo de temps à autre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Benzemonstre a fait de lui une entité supérieure
:zhitler:
il y a 2 ans
Là il est complétement modifié c'est plus vraiment lui
il y a 2 ans
:paix:
il y a 2 ans
Le pire, c’est que c’est même pas un sticker qui représente de l’horreur, juste un sticker qui pourrait te faucher si tu dit une connerie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Benzemonstre a fait de lui une entité supérieure
Impossible de dissocier le forumeur du joueur de football
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Le pire, c’est que c’est même pas un sticker qui représente de l’horreur, juste un sticker qui pourrait te faucher si tu dit une connerie.
Exa
:sueur:
il y a 2 ans
Jamais j'aurais cru avoir une connotation négative sur la tête de Zidane sérieux, je crois qu'il serait bon de faire des pauses du romfo de temps à autre
:Oopsi:
On est d'accord. Il existe UNE photo au monde où il a l'air mauvais et c'est celle-là qui a percé
:zizou:

Je sais pas si c'est Benzemonstre qui l'a créé mais il le spammait à mort
:Risitas_Columbo:

Sinon le gif sourcils je trouve que pour qu'il atteigne tout son potentiel atroce il faudrait que quelqu'un le refasse avec les haussements de sourcils un peu plus rapides. Pas "tac ...... tac ........ tac ....... tac" mais "tac-tac ..... tac-tac"
il y a 2 ans
On est d'accord. Il existe UNE photo au monde où il a l'air mauvais et c'est celle-là qui a percé

Je sais pas si c'est Benzemonstre qui l'a créé mais il le spammait à mort
:Risitas_Columbo:

Sinon le gif sourcils je trouve que pour qu'il atteigne tout son potentiel atroce il faudrait que quelqu'un le refasse avec les haussements de sourcils un peu plus rapides. Pas "tac ...... tac ........ tac ....... tac" mais "tac-tac ..... tac-tac"
Ayaa donne pas ce genre d'idée aux maîtres stickeriste, je le trouve déjà suffisamment malsain comme ça
il y a 2 ans
Ayaa donne pas ce genre d'idée aux maîtres stickeriste, je le trouve déjà suffisamment malsain comme ça
Si je me sors les doigts et que je trouve le moyen de faire ça je te ferai une notif dédicace

Je t'assure qu'il sera encore deux fois plus malsain
il y a 2 ans
Si je me sors les doigts et que je trouve le moyen de faire ça je te ferai une notif dédicace

Je t'assure qu'il sera encore deux fois plus malsain
Pas sûr de vraiment avoir l'envie de voir ça, mais en tout cas je serais là si le résultat venait à arriver
il y a 2 ans
:cireee:
il y a 2 ans
Impossible de dissocier le forumeur du joueur de football
:risi_jzoom:
Dès que je vois Zidane maintenant je peux pas m’empêcher de penser à Benzemonstre
:Daenerys_ayaa:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
:claire_potter:
il y a 2 ans
Merci benzemonstre
:Mouais_Jesus:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Dès que je vois Zidane maintenant je peux pas m’empêcher de penser à Benzemonstre
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Merci benzemonstre
Tout en condamnant ses propos immondes évidemment
il y a 2 ans
Celui là est pas mal aussi dans le genre malsain et vicieux
Le petit train du forum au Japon