Ce sujet a été résolu
Non mais sérieux imagine tu te lève le matin et tu le vois assis sur un tabouret dans coin de ta chambre avec cette tête là entrain de te fixer
En attendant quelque chose de toi mais tu ne sais pas trop quoi
Vous l'avez transformé en monstre bordel
il y a 2 ans
Moi c'est celui-ci qui m'inquiète
Alors que celui-la je l'aime beauucoup
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Moi c'est celui-ci qui m'inquiète
Jamais j'aurais cru avoir une connotation négative sur la tête de Zidane sérieux, je crois qu'il serait bon de faire des pauses du romfo de temps à autre
il y a 2 ans
Le pire, c’est que c’est même pas un sticker qui représente de l’horreur, juste un sticker qui pourrait te faucher si tu dit une connerie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Benzemonstre a fait de lui une entité supérieure
Impossible de dissocier le forumeur du joueur de football
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Le pire, c’est que c’est même pas un sticker qui représente de l’horreur, juste un sticker qui pourrait te faucher si tu dit une connerie.
Exa
il y a 2 ans
Jamais j'aurais cru avoir une connotation négative sur la tête de Zidane sérieux, je crois qu'il serait bon de faire des pauses du romfo de temps à autre
On est d'accord. Il existe UNE photo au monde où il a l'air mauvais et c'est celle-là qui a percé
Je sais pas si c'est Benzemonstre qui l'a créé mais il le spammait à mort
Sinon le gif sourcils je trouve que pour qu'il atteigne tout son potentiel atroce il faudrait que quelqu'un le refasse avec les haussements de sourcils un peu plus rapides. Pas "tac ...... tac ........ tac ....... tac" mais "tac-tac ..... tac-tac"
Sinon le gif sourcils je trouve que pour qu'il atteigne tout son potentiel atroce il faudrait que quelqu'un le refasse avec les haussements de sourcils un peu plus rapides. Pas "tac ...... tac ........ tac ....... tac" mais "tac-tac ..... tac-tac"
il y a 2 ans
On est d'accord. Il existe UNE photo au monde où il a l'air mauvais et c'est celle-là qui a percé
Ayaa donne pas ce genre d'idée aux maîtres stickeriste, je le trouve déjà suffisamment malsain comme ça 

il y a 2 ans
Si je me sors les doigts et que je trouve le moyen de faire ça je te ferai une notif dédicace
Je t'assure qu'il sera encore deux fois plus malsain
il y a 2 ans
Si je me sors les doigts et que je trouve le moyen de faire ça je te ferai une notif dédicace
Pas sûr de vraiment avoir l'envie de voir ça, mais en tout cas je serais là si le résultat venait à arriver 

il y a 2 ans
Impossible de dissocier le forumeur du joueur de football
Dès que je vois Zidane maintenant je peux pas m’empêcher de penser à Benzemonstre
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Dès que je vois Zidane maintenant je peux pas m’empêcher de penser à Benzemonstre
il y a 2 ans
il y a 2 ans