Ce sujet a été résolu
Merci pour ce beau témoignage.
J'espère qu'ils lui ont bien niqué sa mère
Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo !!
J'espère qu'ils lui ont bien niqué sa mère

Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo !!

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wahou un civil qui s'affiche en treillis rangers est très souvent un casos qui veut se donner un genre, incroyable nouvelle
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
j'étais ultra bourré je suis rentré à pied car je trouvais plus le metro
Arrête de te justifier et dis plutôt : "Je me suis fait niquer ma mère et je me suis sauvé, je suis une fiotte".
il y a 2 ans
Elles ont l'air sympa vos irl
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Arrête de te justifier et dis plutôt : "Je me suis fait niquer ma mère et je me suis sauvé, je suis une fiotte".
non non je continue de dire que j'étais ultra défoncer je tenais à peine debout
il y a 2 ans
non non je continue de dire que j'étais ultra défoncer je tenais à peine debout
ok el justificado
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Wahou un civil qui s'affiche en treillis rangers est très souvent un casos qui veut se donner un genre, incroyable nouvelle
il y a 2 ans
J'y étais le patron du bistrot lui a même craché à la gueule parce qu'il avait pissé partout sauf dans les chiottes
il y a 2 ans
Ce mongole qui osait dire que la chevrotine était interdite. Putain de débile ! Mange donc tes lunettes de con !
il y a 2 ans
Sia
2 ans
J'y étais le patron du bistrot lui a même craché à la gueule parce qu'il avait pissé partout sauf dans les chiottes
il y a 2 ans
123pk
2 ans
je me rappelle surtout qu'il a retourné cette sale merde de rezobe
il y a 2 ans
Sia
2 ans
il y a 2 ans
bah moi je m'en souviens pas
La mémoire sélective c'est cool hein ?
C'est pratique d'oublier le jour où on est passé pour une merde aux yeux d'une communauté entière.
C'est pratique d'oublier le jour où on est passé pour une merde aux yeux d'une communauté entière.
il y a 2 ans