Ce sujet a été résolu
On parle bien du même lapin malin ?
Quel plaisir d'apprendre qu'en plus de la brisure que je lui ai infligé IVL de braves avéniens l'ont également brisé IRL
Quel plaisir d'apprendre qu'en plus de la brisure que je lui ai infligé IVL de braves avéniens l'ont également brisé IRL
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Grossomodo, une IRL organisée par le membre REZABE51 se tenait dans un bar Parisien.
Lapin Malin, le pédophile menteur qui n'y connait rien aux armes ni à Napoléon y est allé bourré d'avance.
Il a commencé à s'embrouillé avec un ou des membres de l'IRL et il s'est vite fait remettre à sa place à coup de poing dans la gueule avant de fuir, la queue entre les pattes.
Le truc, c'est qu'il faut savoir que c'est un maigrichon répugnant doublé d'une tête de fiotte avec des lunettes de trisomique.
Lapin Malin, le pédophile menteur qui n'y connait rien aux armes ni à Napoléon y est allé bourré d'avance.
Il a commencé à s'embrouillé avec un ou des membres de l'IRL et il s'est vite fait remettre à sa place à coup de poing dans la gueule avant de fuir, la queue entre les pattes.
Le truc, c'est qu'il faut savoir que c'est un maigrichon répugnant doublé d'une tête de fiotte avec des lunettes de trisomique.
il y a 2 ans
Maintenant, peut-être qu'un membre qui était présent à cette IRL pourrait donner plus de détails
Je vais donc faire un appel sur le forum AVN

il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Grossomodo, une IRL organisée par le membre REZABE51 se tenait dans un bar Parisien.
il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Maintenant, peut-être qu'un membre qui était présent à cette IRL pourrait donner plus de détails

Il s'est fait tabasser devant le bar par des arabes qui n'avaient aucun rapport avec Avenoel après les avoir insulté sans raison et avoir balancé une table dans le bar

il y a 2 ans
On laisse pas couler ce topic SVP, des kheys vont apporter leur témoignage, j'en suis certain

il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
Qui s'en souvient ? Si certains connaissent les détails, racontez-les

Ça date de quand ça ??
RENDEZ NOUS LE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il s'est fait tabasser devant le bar par des arabes qui n'avaient aucun rapport avec Avenoel après les avoir insulté sans raison et avoir balancé une table dans le bar

Il y a bien eu un échange de coups de poing avec des membres d'AVN non ?
Je sais que suite à ça, lapin malin était black listé des IRL de rezabe

il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
tu pourras pas me faire passer l'envie de rire à chaque fois que je te vois
OSE DIRE QUE MON TOPIC EST FAUX
il y a 2 ans
Il y a bien eu un échange de coups de poing avec des membres d'AVN non ?

Je me souviens juste qu'il a balancé une table et que ça a fait saigner rezabe puis de la fin mais entre temps nous le fuyions comme le cassos qu'il est et qu'il sera toujours.
il y a 2 ans
Qui aurait sa photo, elle tournait pas mal sur AVENOEL, faut dire qu'il a une gueule qui mérite d'être postée ici
Sa tête d'anguille à lunette

Sa tête d'anguille à lunette

il y a 2 ans
Nikoumouk
2 ans
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Lapin malin t'as de la chance que j'étais pas là par contre. Moi je t'aurais pas laissé repartir sur tes deux guiboles. Tu serais rentré en ambulance, crois-moi bien la putain de ta race
il y a 2 ans
Diffamation?
mais mec ce gars m'emmerde depuis qu'on l'appelle loup gratuit et depuis qu'on a parlé de munitions
sinon non c'est pas de la diffamation évidement que j'adore aller à la sortie de l'école primaire
évidement que ce sont des connerie j'ai dis que j'avais couché avec une fille de 15ans quand j'en avait quand j'en avais 23 depuis ils me cassent les couilles le pire c'est que je l'ai même pas dépucelé
Et irl bourré oui je me suis embrouillé avec un mec mais c'était un key qui l'avais ramené il faisait pas partie du forom et après m'etre barré ils se sont tapés et fait casser la gueule par plusieurs bougnoules car le mec en question arrêtait pas de chercher la merde
sinon non c'est pas de la diffamation évidement que j'adore aller à la sortie de l'école primaire

évidement que ce sont des connerie j'ai dis que j'avais couché avec une fille de 15ans quand j'en avait quand j'en avais 23 depuis ils me cassent les couilles le pire c'est que je l'ai même pas dépucelé
Et irl bourré oui je me suis embrouillé avec un mec mais c'était un key qui l'avais ramené il faisait pas partie du forom et après m'etre barré ils se sont tapés et fait casser la gueule par plusieurs bougnoules car le mec en question arrêtait pas de chercher la merde
il y a 2 ans