InscriptionConnexion
Plus ils construisent plus il y en a. Comment on empêche ça ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Pour l'instant ça va c'est encore paisible mais si ça continue comme ça on pourra bientôt plus sortir le soir et y aura des rodéos alors que la zone est emménagée en espaces piétons
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
J'ai fait une école d'ingé
:(
il y a 2 ans
Ha, il y a encore des quartiers non occupés ?
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ha, il y a encore des quartiers non occupés ?
Oui mais c'est bizarre y a pleins de vieilles voilées avec leur cabat mais je vois pas de QLF je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
J'ai fait une école d'ingé
vrai ingé en STEM ou pisseur de code ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
vrai ingé en STEM ou pisseur de code ?
Vrai ingé mais top 20 en partant du bas
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Vrai ingé mais top 20 en partant du bas
ok technicien du coup

Je te conseillerais d'aller te réfugier dans la campagne profonde persoENT du coup
:norton1:
il y a 2 ans
Je pense que c'est préférable
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Plus ils construisent plus il y en a. Comment on empêche ça ?
:Jax8:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ok technicien du coup

Je te conseillerais d'aller te réfugier dans la campagne profonde persoENT du coup
:norton1:
C'est n'est pas aux blancs de partir
:honte:
il y a 2 ans
Il faut vivre dans un quartier trop cher pour eux

Je vis à Vincennes et je rigole à chaque fois que je vais à Montreuil
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans

Le pb c'est que plus ils construisent plus ça devient abordable sans compter s'ils construisent quelques logements sociaux en plus
il y a 2 ans
Ils n'ont pas les codes
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans

vivre dans le shithole parisien aya
:rire:

T'as raison t'as fait le bon choix, qualité de vie merdique Et en plus tu PAIES CHER pour ça
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
vivre dans le shithole parisien aya

T'as raison t'as fait le bon choix, qualité de vie merdique Et en plus tu PAIES CHER pour ça
Très bonne qualité de vie à Vincennes avec le bois à côté nonobstant

+ je suis chez mes parents je paie rien, le jour ou je dois me barrer je resterai pas ici effectivement aya
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Très bonne qualité de vie à Vincennes avec le bois à côté nonobstant

+ je suis chez mes parents je paie rien, le jour ou je dois me barrer je resterai pas ici effectivement aya
il y a 2 ans
Chez moi aussi on sent le délestage, on n'a pas de commerce, pas de poste et du coup on a des cancers.

J'ai une pondeuse dans une maison en face, toujours enceinte. Et un pack de trois tunisiens en mitoyen.

On a de tout, différentes ethnies africaines, marocains, algériens, turcs ..
il y a 2 ans
Faut remettre les train en marche
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans

c'est aussi trop chers pour la grand majorité des blancs et à Vincennes tu dois avoir bien 30% de non blanc
il y a 2 ans