InscriptionConnexion
Je vais pas lui demander au bout de cb de rdv je pourrais l'embrasser ça casse tout
Tu prends ça trop au premier degré. Ce que tu dois savoir c'est pourquoi elle veut prendre son temps, pas le nombre de rdv qu'elle veut avant le premier baiser. Peut être qu'elle a été abusée et qu'elle veut te tester ? Peut être que elle est pas dispo et te cache un copain qu'elle n'a pas encore complètement oublié ? Peut être que tu es son premier mec pour x raison ? Une relation c'est connaître la personne déjà.
il y a 2 ans
Sa dépend des femmes en fait . Y'en as une j'ai mit 4 mois , mais quand je l'ai sauté j'ai pus rentrée dans tous les trous
:cash_costard:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Non c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que ça prends plusieurs années de former un groupe d'amis assez large pour naturellement rencontrer des filles. Je ne peux pas me passer d'avoir un groupe d'amis ou je rencontre des gens tous les mois à minima.
Ah ok, perso j'ai un bon groupe de potes, on se voit 1 à 2 fois par semaine au bar, on parle quasi tout le temps avec d'autres groupes mais soit les filles sont en couple soit la différence d'age est trop élevée. Et en plus parler specifiquement plus à une fille d'un autre groupe ça prouve direct que t'es interessé par elle donc souvent ça foire
il y a 2 ans
C'est ce que je me dit, mais j'ai peur que ça bascule en friendzone tout ça...
il y a 2 ans
1. Quel rapport entre une relation sérieuse et attendre plus d'un mois avant même de s'embrasser
2. Une relation sérieuse ça commence sur une compréhension mutuelle, ce qui n'est pas le cas ici. Je vois pas en quoi comprendre quelles sont les raisons personnelle de la fille pour vouloir attendre ne va pas dans le sens d'une relation sérieuse.
il y a 2 ans
Ah ok, perso j'ai un bon groupe de potes, on se voit 1 à 2 fois par semaine au bar, on parle quasi tout le temps avec d'autres groupes mais soit les filles sont en couple soit la différence d'age est trop élevée. Et en plus parler specifiquement plus à une fille d'un autre groupe ça prouve direct que t'es interessé par elle donc souvent ça foire
Hm je vois perso j'aime bien parler aux filles sans être intéressé si la fille croit que je la drague tant pis pour elle vraiment....
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
1. Quel rapport entre une relation sérieuse et attendre plus d'un mois avant même de s'embrasser
2. Une relation sérieuse ça commence sur une compréhension mutuelle, ce qui n'est pas le cas ici. Je vois pas en quoi comprendre quelles sont les raisons personnelle de la fille pour vouloir attendre ne va pas dans le sens d'une relation sérieuse.
Ceci, pour dire relation sérieuse faut déja qu'il y ait une relation de couple, dans mon cas c'est encore du flirt prolongé

Une fille sérieuse c'est une fille qui reste fiable pendant la relation. Là je pourrais pas lui en vouloir si elle rencontre un autre mec dans le sens ou y'a rien de concret encore
il y a 2 ans
Ok mais d'un point de vue statistique une fille qui fait ça c'est rare, et une fille qui fait ça pour les bonnes raisons c'est encore plus rare. C'est normal de se méfier et ça ne retire rien à la relation de communiquer sur ce genre de choses.
il y a 2 ans
Ceci, pour dire relation sérieuse faut déja qu'il y ait une relation de couple, dans mon cas c'est encore du flirt prolongé

Une fille sérieuse c'est une fille qui reste fiable pendant la relation. Là je pourrais pas lui en vouloir si elle rencontre un autre mec dans le sens ou y'a rien de concret encore
Exactement, je ne dis pas que la fille est forcément mal intentionnée mais ne la laisse pas te faire mariner si en réalité elle n'est pas dispo.
il y a 2 ans
T'a pas lu ce que j'ai mis avant toi... On était chez elle donc niveau intimité y'a pas mieux, je lui ai tenu la main pendant 1 h et j'ai tenté des approches douces mais elle etait pas receptive. Je suis censé faire quoi de plus ?
il y a 2 ans
Faut prendre en compte le contexte, en occident en 2k23 ne pas coucher après 3-4 rdv ça peut être déjà long surtout si elle l'invite chez elle à voir un film. La on parle de plus d'un mois sans même s'embrasser, c'est vraiment pas nécessaire pour une relation sérieuse en France. C'est quelque chose de rare, c'est peut être pour des bonnes raisons peut être pour des mauvaises mais l'auteur doit connaître ces raisons pour ne pas perdre son temps. Je ne crois pas du tout en le fait qu'une relation qui démarre sur 1 mois d'incompréhension quand aux attentes de l'autre débouche sur une relation plus sérieuse que deux personnes avec qui ça connecte très bien et qui baisent au bout de 2 semaines... On a aucun indice qui dit que la meuf se restreint sexuellement on sait juste qu'elle veut pas embrasser l'auteur au bout de presque un mois, et je n'adhère pas du tout à cette idée que les femmes qui font mariner les mecs des mois sont plus fidèles, c'est un fantasme de conservateur.
il y a 2 ans
T'as eu combien de relations ou la fille te tenais la main et disait qu'elle était intéressée, mais vous ne vous embrassiez pas avant plusieurs mois ? Tu vis en France ?
il y a 2 ans
C'est pour ça khey je suis partagé entre "y'aura rien, elle se sert de moi pour s'occuper" et "elle est juste sérieuse et timide" car de ce que j'ai cru comprendre elle est vierge
il y a 2 ans
À la limite ne pas coucher peut se comprendre, mais ne pas embrasser est quand même étrange. Elle te dit que tu lui plais, mais juge la en acte, a-t'elle fait preuve d'un réel attachement ou recherche juste de la compagnie ?
Him/mler
il y a 2 ans
Le deuxieme
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Mise a part les cagoles en festival et soirée
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
T'as eu combien de relations ou la fille te tenais la main et disait qu'elle était intéressée, mais vous ne vous embrassiez pas avant plusieurs mois ? Tu vis en France ?
Rien à voir avec le topic mais très bon pseudo
:Duchesse:
il y a 2 ans
Tu réponds à aucun argument tu dis juste que dans le passé les gens attendaient longtemps et tu en déduis que c'est mieux. Je te parle de communiquer et de comprendre la situation car c'est essentiel dans une relation sérieuse et tu me réponds juste que c'est comme ça plus on attends mieux c'est. Dans la vraie vie c'est pas comme ça, on vit pas en Russie, on est pas en 1950, une fille qui attends aussi longtemps ça n'est pas commun et il n'y a absolument rien de mal à vouloir savoir pourquoi, la communication est le cœur d'une relation sérieuse.
il y a 2 ans
:Chance:
, mais tout le monde n'a pas ce luxe. Souvent les relations qui durent longtemps avant d'être concrétisée sont des relations ou on connaît la personne pendant les études ou le travail, ce qui permet de faire connaissance sans avoir à poser la relation. Dans un contexte de rencontre ou on ne sait pas quand on va revoir la personne ni comment est sa vie, il n'y a rien de mal à vouloir poser certaines choses et ne pas perdre son temps
il y a 2 ans
Y'avait aussi beacoup plus de femmes battues et de mariages forcés, bref moi je fais avec mon époque le passé n'existe plus qu'on le veuille ou non
:cafe:
il y a 2 ans