Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenotte et fouet chef. Simple et efficace
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
J'en bande déjà
Tu me la prête ?
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Je vois sur certains forum que ça parle de facefuck debout en la coinçant contre le mur et tenant sa tête à 2 mains
Un autre conseil d'insulter. Vous avez des consignes ?
Un autre conseil d'insulter. Vous avez des consignes ?
il y a 3 ans
Raconte
Bah j'ai raconté l'essentiel, je prends ma copine en levrette, elle me demande une fessée. Je suis pas spécialement à l'aise avec ça mais je m'oblige pour son plaisir. Je cherche a doser, je veux pas mettre une petite tape de fragile, ni une tape de maçon. Un truc honnête qui claque bien.
J'arme le bras au niveau de l'épaule, relache un peu au niveau du poignet pour donner un p'tit effet "fouet", puis j'abat ma paluche sur son fessier offert, satisfait.
Un cri, son corps qui stop les va et viens, je lui demande si ça va, elle réponds pas. Je me penche pour regarder son visage, des larmes en ruissellent. Je m'excuse, elle de retire et part à la salle de bain. Elle se lave pour me montre son cul, abordant une très nette marque de ma main, avec le contour des doigts bien dessinés.
Là je suis mi-désolé, mi-frustré, et re-mi-fier de cette oeuvre, qu'elle gardera 24h
J'arme le bras au niveau de l'épaule, relache un peu au niveau du poignet pour donner un p'tit effet "fouet", puis j'abat ma paluche sur son fessier offert, satisfait.
Un cri, son corps qui stop les va et viens, je lui demande si ça va, elle réponds pas. Je me penche pour regarder son visage, des larmes en ruissellent. Je m'excuse, elle de retire et part à la salle de bain. Elle se lave pour me montre son cul, abordant une très nette marque de ma main, avec le contour des doigts bien dessinés.
Là je suis mi-désolé, mi-frustré, et re-mi-fier de cette oeuvre, qu'elle gardera 24h
il y a 3 ans
120
Sur ce sujet0