Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
issou2000
3 ans
Il y a eu une baisse. Je sais pas combien c'était la dernière allocution mais cheh pour lui.
Si c'est pour parler puis au final ne rien dire, fallait pondre un communiqué. C'était plus rapide.
Si c'est pour parler puis au final ne rien dire, fallait pondre un communiqué. C'était plus rapide.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parlait hier soir ? Tout le monde s'en fou on dirait
Sinon il à dit quoi le Présicuck ?
Sinon il à dit quoi le Présicuck ?
il y a 3 ans
Il y a eu une baisse. Je sais pas combien c'était la dernière allocution mais cheh pour lui.
Il a annoncé la fin du RSA et l'obligation pour les actuels RSAiste d'aller se battre en Ukraine BTG ? :playstation1:
il y a 3 ans
Il a annoncé la fin du RSA et l'obligation pour les actuels RSAiste d'aller se battre en Ukraine BTG ? :playstation1:
J'ai pas vu, j'ai lu qu'un résumé.
J'étais sur TOTK quand il a parlé
J'étais sur TOTK quand il a parlé
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
c'est plutot malin de leur part , 6 M c'est un chiffre que personne ne va oser contester
il y a 3 ans
Bonne décision ça aller défendre l'europe les RSAistes
il y a 3 ans
Personne était au courant.
la même, il ya encore des gens qui le feedent ce gars ?
il y a 3 ans
Golémin et sa pute au physique de bouchère qui mange devant la télé pour évité de se parler je suppose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsFours
3 ans
c'est plutot malin de leur part , 6 M c'est un chiffre que personne ne va oser contester
Et pourtant on sait tous que c'est faux
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Et pourtant on sait tous que c'est faux
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
J'étais même pas au courant qu'il était passé à la télé ou pour quel raison
il y a 3 ans
FreeW0lf
3 ans
Je dirais meme 6 trillions
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0