InscriptionConnexion
Yo les gars, j'ai une histoire de dingue à vous raconter

Alors voilà, c'était lors de mes vacances de en Amérique du Sud il y a 3 ans et quelques. J'ai rencontré cette meuf complètement obsédée par les occidentaux en soirée. Et devinez quoi ? Elle m'a proposé de faire un gosse ensemble, comme ça, en mode "faisons un bébé?"

Au début, j'étais là, un peu perplexe, en mode tu déconnes ? c'est de l'humour ?

mais après quelques journées plage et soirées ensemble j'ai fini par comprendre qu'elle voulait vraiment baisé avec moi, j'étais pas certain pour le gamin, elle en parler comme un running gag mais ce qui était sur c'est qu'elle voulais ma bite.

Bref un soir en rentrant d'un bar on était que tous les 2 et je l'ai baisé dans une ruelle comme une vielle pute c'était pas incroyable on été sous coke et alcool mais au moins j'avais enfin fini par me vider les couilles dans son gros cul de latina

Je veux dire, qui aurait pensé que ça aurait des conséquences sérieuses, hein ? Je pensais que ça resterait juste un délire de vacances.

Bref je lui dit aurevoir 2 jours plus tard pour continuer mes vacances dans le reste du pays, on est resté en contact quelques temps sur insta mais je l'avais supprimer quand j'ai rencontrer ma copine.

Et bam, récemment, je reçois une putain de lettre par courrier. Genre, une vraie lettre écrite à la main. C'était elle, la meuf en question, qui m'annonce que j'ai un gosse.

Maintenant, je me retrouve dans une situation de ouf. J'ai un gosse à des milliers de bornes de moi, dans un pays dont je ne connais même pas la langue. je l'apprends 3 ans après, je sais pas comment elle a eu mon adresse, quel sont ses intentions, puis moi j'ai une copine maintenant

La vie est vraiment pleine de surprises, pas vrai ?
il y a 2 ans
Et toi tu t'es dit tiens je vais poster ma life à 5h du mat sur un DEAD FOROUM
il y a 2 ans
j'arrive pas a dormir, j'ai posé un jour de congé pour pensé a ça
il y a 2 ans
Quel pays ?
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Quel pays ?
Mexique
il y a 2 ans
Dis le à ta copine déjà
:chatverre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bah déjà go test de paternité demande lui un échantillon du gosse
Puis ensuite le minimum c'est de lui envoyer un peu de tune de temps en temps
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Bah déjà go test de paternité demande lui un échantillon du gosse
Puis ensuite le minimum c'est de lui envoyer un peu de tune de temps en temps
ma hantise en 2 lignes.

Je veux changer de nom et continuer ma vie
il y a 2 ans
ma hantise en 2 lignes.

Je veux changer de nom et continuer ma vie
Le cartel dans lequel le gosse va tomber te retrouvera dans tous les cas, clé
:peur:

Paie, avant de te faire carteled
:peur:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Nathrelle pour lopé

Jespere que tu devras casquer une pension
:nap18:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
La prochaine lettre t'annoncera que finalement cette meuf est la fille de l'un des plus grands barons d'un cartel, et qu'ils savent où tu es
:dispose:
il y a 2 ans
Je vais voir comment faire un test de paternité mais admettons j'ai oublié une casquette ou un truc comme ça elle pourrait me niqué ou ça fonctionne pas comme ca?

ceux qui disent mérité allez vous faire enculé
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Et toi l'auteur tu as été assez con pour lui donner ton adresse pour qu'elle t'envoie une courrier ?
:)
il y a 2 ans
Et l'auteur dit toi que si elle sait faite baiser comme une tchoin dans la rue pour avoir un gosse, tu penses que t'es le seul européen avec qui elle a pu faire ça ?

Elle a du se faire crampie par un nombre innombrable de Blancs
il y a 2 ans