InscriptionConnexion
En vrai si ils acceptent 20 balles par mois t'es refait fraté
:SeulDark:

En comparaison à un vrai club sportif, c'est littéralement donné
:Daenerys_sarcasme:
Ouais c'est donné 20€ par mois c'est deux fois moins cher que ce que je payais y'a quelques années
il y a 3 ans
Un peu ça oui
:Crie:

Premier degré en plus
:risi_jzoom:
Wai bah wai les groupe d'EG s'organise exactement pareille que les groupe d'ED, généralement dans des clubs sportif ou associatif

Souvent c'est juste un filtre pour recruter des gars déter autour de thématique bien précise

C'est plus souvent chez les faf qu'ils s'organisent autour de bar ou de club de boxe, mais bon, les coco aiment la violence eux aussi askip
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Wai bah wai les groupe d'EG s'organise exactement pareille que les groupe d'ED, généralement dans des clubs sportif ou associatif

Souvent c'est juste un filtre pour recruter des gars déter autour de thématique bien précise

C'est plus souvent chez les faf qu'ils s'organisent autour de bar ou de club de boxe, mais bon, les coco aiment la violence eux aussi askip
Après là c'est vraiment pour donner accès au sport aux plus précaires et je salue la démarche.

C'est pas des Néo-nazis qui feraient ça
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Après là c'est vraiment pour donner accès au sport aux plus précaires et je salue la démarche.

C'est pas des Néo-nazis qui feraient ça
Nan les néo-nazi il ferait te rentrer gratos à condition que tu soit de génétique indo-européenne

Et après y'a pas de "vie démocratique du club" à priori
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Nan les néo-nazi il ferait te rentrer gratos à condition que tu soit de génétique indo-européenne

Et après y'a pas de "vie démocratique du club" à priori
:Emilia_Clarke_Joint:
Ayaaaaa

EDIT : Bordel j'ai hate de me taper sur la tronche en combat amical dans quelques mois
:AnyaBoxeuse:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ayaaaaa

EDIT : Bordel j'ai hate de me taper sur la tronche en combat amical dans quelques mois
:AnyaBoxeuse:
réel
il y a 3 ans
réel
GIF
Nous sommes un.
il y a 3 ans
je m'était trouver un protège-dent neuf à l'époque ou je voulais faire de la boxe moi aussi
:Daenerys_joueuse:

Il dort encore dans ma salle de bain
il y a 3 ans
je m'était trouver un protège-dent neuf à l'époque ou je voulais faire de la boxe moi aussi
:Daenerys_joueuse:

Il dort encore dans ma salle de bain
Ayo

Go en faire non ? Hors compétitif ça reste très complet apparemment
Nous sommes un.
il y a 3 ans