Ce sujet a été résolu
XRP
2 ans
C'est dommage de repousser, au pire tu fais pas de sparring le premier moi t'as pas besoin de protège dents et les bandes y a bien un mec au club qui vas t'en prêter
C'est dans deux semaines ça va
Je vais en profiter pour me mettre en forme
Je vais en profiter pour me mettre en forme
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il me reste une belle paire de gants de l'époque pre-covid où je faisais de la boxe française, je peux te l'envoyer si tu veux
il y a 2 ans
HibouRSA
2 ans
Il me reste une belle paire de gants de l'époque pre-covid où je faisais de la boxe française, je peux te l'envoyer si tu veux
C'est gentil clé mais ils en fournissent sur place
J'ai tellement hâte que j'arrive pas à dormir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est gentil clé mais ils en fournissent sur place
Ah ok comme tu veux, c'était aussi le cas dans ma salle mais ces gants libres d'accès avaient tendance à sentir assez mauvais car ils n'étaient pas entretenu correctement. La base c'est de les passer au talc après chaque entraînement et d'y ajouter une goutte d'huile essentielle de menthe après 5-6 séances
Je te souhaite une belle aventure, c'est un très beau sport, physique, social, stratégique..
Et c'est aussi un très bon vecteur pour mieux se connaître, surtout dans nos sociétés où le moindre petit rite de passage à disparu
Je te souhaite une belle aventure, c'est un très beau sport, physique, social, stratégique..
Et c'est aussi un très bon vecteur pour mieux se connaître, surtout dans nos sociétés où le moindre petit rite de passage à disparu
il y a 2 ans
Ah ok comme tu veux, c'était aussi le cas dans ma salle mais ces gants libres d'accès avaient tendance à sentir assez mauvais car ils n'étaient pas entretenu correctement. La base c'est de les passer au talc après chaque entraînement et d'y ajouter une goutte d'huile essentielle de menthe après 5-6 séances
Se taper sur la gueule ça a bizarrement toujours aidé à se connaître
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans