Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas une pute
Tu as Snap, tu es une pute.
Tes rapports avec tes parents ?
il y a 3 ans
Problème sa femme trop tôt
on commence là-bas et on finit en boîte
on commence là-bas et on finit en boîte
Aya c'est le classique ça, c'est que je faisais à Dublin
Mais en vrai j'allais juste accompagner mes potes devant l'entrée et je rentrais à l'auberge, parce que je déteste les boîtes de nuit
Mais en vrai j'allais juste accompagner mes potes devant l'entrée et je rentrais à l'auberge, parce que je déteste les boîtes de nuit
il y a 3 ans
Tu as Snap, tu es une pute.
En quoi c'est mal d'avoir une application que tout le monde utilise pour communiquer ?
On utilise pas tous discord comme toi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
En quoi c'est mal d'avoir une application que tout le monde utilise pour communiquer ?
Je n'ai pas discord non plus, c'est rempli de gays et de puceaux
il y a 3 ans
De ce que je vois y a personne dans la boîte bienfaits pour eux à dépenser leurs argent
il y a 3 ans
De ce que je vois y a personne dans la boîte bienfaits pour eux à dépenser leurs argent
Au lieu de regarder leurs stories minables et donc être encore plus minable qu'eux.
Ouvre un livre
Ouvre un livre
il y a 3 ans
Au lieu de regarder leurs stories minables et donc être encore plus minable qu'eux.
Ouvre un livre
Ouvre un livre
Aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer à cause de la cuite de samedi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des leçons à recevoir d'un niveau 40 en 2 mois sur Onche
Tu dois être un de ces CSP+, grosse bite, gros gamos, belle femme, trois enfants, 159 de QI, millionnaire ?
Tu dois être un de ces CSP+, grosse bite, gros gamos, belle femme, trois enfants, 159 de QI, millionnaire ?
il y a 3 ans