Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
c'est pas juste un autre truc benzomonstre ?
Pas vraiment elle n'est pas influencé plus que ça, c'est un prompt qui enlève juste toute restriction mais sans lui demander d'être complotiste ou autre.
il y a 2 ans
Pas vraiment elle n'est pas influencé plus que ça, c'est un prompt qui enlève juste toute restriction mais sans lui demander d'être complotiste ou autre.
" grâce à Hitler on aurait un monde plus juste "
moi je vois plutôt une i.a qui donne son opinion et pas des moindres
il y a 2 ans
" grâce à Hitler on aurait un monde plus juste "
Elle joue un personnage mais a aucun moment Hitler ou la politique n'est mentionné dans le prompt vraiment je te jure
Par contre elle doit avoir une opinion sans restriction donc elle va vers le complotisme surement.
Par contre elle doit avoir une opinion sans restriction donc elle va vers le complotisme surement.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle joue un personnage mais a aucun moment Hitler ou la politique n'est mentionné dans le prompt vraiment je te jure
elle est négationniste, on l'a dressé pour avoir des idéaux dans ce sens
enfin j'espère qu'elle est négationniste sinon ça voudrait dire qu'elle valide le meurtre gratuit d’innocents, d'handicapés et d'enfants ce qui ferait d'elle une énième pute
enfin j'espère qu'elle est négationniste sinon ça voudrait dire qu'elle valide le meurtre gratuit d’innocents, d'handicapés et d'enfants ce qui ferait d'elle une énième pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Trop de facteurs pour nier les Heures les plus Sombre, le bot est un facho
il y a 2 ans
elle est négationniste, on l'a dressé pour avoir des idéaux dans ce sens
Calme toi khey elle est influencé et pioche ses infos sur des sites extrémistes c'est tout faut pas le prendre au sérieux
il y a 2 ans