Ce sujet a été résolu
Traduit de l'anglais-Europa : The Last Battle est un film de propagande néonazie sorti en 2017.
80 % des utilisateurs ont aimé ce film
néo nazi, carrément
80 % des utilisateurs ont aimé ce film
néo nazi, carrément

il y a 2 ans
je connais pas
je pensais plutôt à des films " culte " dans la culture populaire quoi
après y'a Seven ou le psychopate est un chrétien fou furieux

je pensais plutôt à des films " culte " dans la culture populaire quoi
après y'a Seven ou le psychopate est un chrétien fou furieux
il y a 2 ans
mais appeler à la haine des chrétiens c'est chaud et cette série n'a pas eu de soucis avec ça en Amérique ?

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
y'a quoi comme film connu qui appelle ouvertement à la haine des chrétiens ?
Je suis un gros consommateur de film, et je peux te dire que dans 80% des film français/américain, c'est toujours des attaques (propagande) gratuite sur les chrétiens, toujours les même attaque, comme la pédophilie des prêtre alors que statistiquement, bah c'est les juifs et les rabins les plus gros pédophiles de la terre, sans parler des producteur des films qui en font parti
il y a 2 ans
faudra que je regarde mais je pensais à un film ou c'est axé là dessus
après des compilations tu peux surement en trouver sur les juifs et muslims aussi
après des compilations tu peux surement en trouver sur les juifs et muslims aussi
il y a 2 ans
Je suis un gros consommateur de film, et je peux te dire que dans 80% des film français/américain, c'est toujours des attaques (propagande) gratuite sur les chrétiens, toujours les même attaque, comme la pédophilie des prêtre alors que statistiquement, bah c'est les juifs et les rabins les plus gros pédophiles de la terre, sans parler des producteur des films qui en font parti
mais c'est pas de la faute de la religion ça, c'est les prêtes qui font de la merde
quoi qu'il en soit, les américains sont chrétiens donc il y a proportionnellement plus de chance qu'on parle de truc comme ça chez les chrétiens
par exemple le film "doute"
mais oui si y'a vraiment rien du tout c'est les juifs, c'est chaud
quoi qu'il en soit, les américains sont chrétiens donc il y a proportionnellement plus de chance qu'on parle de truc comme ça chez les chrétiens
par exemple le film "doute"
mais oui si y'a vraiment rien du tout c'est les juifs, c'est chaud
il y a 2 ans
En 3ème, on était encore sur la 2GM (depuis littéralement 4ans + 1an avec le cm2), j'ai osé dire à la prof "mais madame, je conçois totalement que les nazis étaient les méchants dans l'histoire, mais il y a BIEN UNE RAISON logique, rationnel, économique et politique qui a poussé ce régim a élire démocratiquement hitler au pouvoir ?" j'ai été jugé antisémite + convocation chez une psy, le pire c'est qu'avant j'étais un bon goy qui défendait les juifs, je voulais juste une réponse RATIONNEL, qu'on ne m'a jamais donné, enfin si, mais pas à l'école publique

il y a 2 ans
Je sais pas. Je l'ai pas regardé en étant en Amérique
il y a 2 ans
après tu peux pas dire que les films et séries américaines soient anti chrétien de base, tous les perso croient en dieu, font la prière avant de bouffer, c'est saupoudré de petite maison dans la prairie dans la plupart des trucs hollywoodiens
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
après tu peux pas dire que les films et séries américaines soient anti chrétien de base, tous les perso croient en dieu, font la prière avant de bouffer, c'est saupoudré de petite maison dans la prairie dans la plupart des trucs hollywoodiens
Les films où la famille chrétienne n'est pas insulté sont tous traité de film sexiste, raciste, misogyne etc
genre la plupart des film de mel gibson
il y a 2 ans
Les films où la famille chrétienne n'est pas insulté sont tous traité de film sexiste, raciste, misogyne etc
mais c'est les trucs wokes en général ça, perso je parlais de l'époque avant les réseaux sociaux moisi et tous ces trucs
il y a 2 ans
mais c'est les trucs wokes en général ça, perso je parlais de l'époque avant les réseaux sociaux moisi et tous ces trucs
Oui à l'époque il est vrai, dans la plupart des western, mais c'est des films americano-italien (ou l'inverse je sais pas), mais dans les années 70-80, c'était mal vu la religion, donc ça passait pas trop quand même si tu regarde bien
il y a 2 ans