InscriptionConnexion
Ca fait 3 jours que j'ai découvert, bordel cette violence que c'est plaisant putain.
:Oopsi:

Pour ceux qui sont dans une grotte encore pire que la mienne, cadeau, régalez-vous.

il y a 2 ans
Ok gland de chêne
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tageule pd
:sele:
il y a 2 ans
Merci pour les up.
:hey:
il y a 2 ans
Effectivement c'est une grosse grotte
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Merci pour les up.
:hey:
Derien khey , ça va sinon ?
:nap9:
il y a 2 ans
Effectivement c'est une grosse grotte
Comment j'ai pu rater ça putain ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Comment j'ai pu rater ça putain ?
Pas mal de monde en ont fait la promo en plus pendant un temps
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Un mec qui aime la VIOLENCE.
:KannaHappy:

En gros un mec qui fait parti (ou a fait parti) de la Furia, la clique Oberton / Marsault / Papacito / Rochedy. Pas trop mon milieu à la base ça me gonfle un peu en général les droitardés. Mais lui, bordel, quel plaisir.
il y a 2 ans
Mais il est trop subversif ce mec , trop dark
:Sasukonch:
il y a 2 ans
Pas mal de monde en ont fait la promo en plus pendant un temps
Ouais du coup youtube fait que me proposer des vidéos pour sa promo justement, genre Maudin Malin (découverte y'a 2 semaines) et Tabibian.
:hap:
il y a 2 ans
Mais il est trop subversif ce mec , trop dark
:Sasukonch:
J'aime bien, c'est un prolo qui s'assume.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais du coup youtube fait que me proposer des vidéos pour sa promo justement, genre Maudin Malin (découverte y'a 2 semaines) et Tabibian.
:hap:
Maudin
:love:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'aime bien, c'est un prolo qui s'assume.
Ouais j'avais déjà vu une de ses vidéos sur Nantes, mais je suis pas fan de ces formats je trouve ça chiant, j'ai l'impression que c'est un khey qui balance toutes les rouges pillules du forum et au final ça à un goût de réchauffé
:journal:
il y a 2 ans
Pas mal.
:vege_soral:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ouais j'avais déjà vu une de ses vidéos sur Nantes, mais je suis pas fan de ces formats je trouve ça chiant, j'ai l'impression que c'est un khey qui balance toutes les rouges pillules du forum et au final ça à un goût de réchauffé
:journal:
J'trouve qu'au contraire il a tendance à s'éloigner des sentiers battus du forom, notamment dans sa dernière vidéo où il dit qu'il va devenir papa. C'est de la rougepillule mais elle fait du bien et te sort justement de l'idéologie dominante de l'internet que j'consomme quotidiennement.
:fleur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'trouve qu'au contraire il a tendance à s'éloigner des sentiers battus du forom, notamment dans sa dernière vidéo où il dit qu'il va devenir papa. C'est de la rougepillule mais elle fait du bien et te sort justement de l'idéologie dominante de l'internet que j'consomme quotidiennement.
J'ai pour projet d'être père un jour perso et je partage son avis sur le fait de ne pas quitter le navire, tant mieux pour toi si ça te met du beaume au coeur ceci étant , faut bien que ça plaise à un public dans tous les cas
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai regardé aussi du coup, avec cette video là :

Bon il est très fort en écriture, je suis d'accord sur le fond mais sauf que j'ai pas d'espoir en ce qui concerne l'avenir du pays
Je peux comprendre le fait que ça fasse du bien d'entendre ces choses, même moi qui n'y croit pas ça m'a tout de même touché.

Edit : Je rajoute pour la vidéo sur le père le point qu'il fait sur la virilité, et selon moi beaucoup sur ce forum devraient réfléchir là-dessus
Sur tous les espaces de droite t'as un espece de culte du virilisme qui selon moi est erroné, j'ai trouvé ça cool d'entendre un autre son de cloche là-dessus
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
J'ai regardé aussi du coup, avec cette video là :

Bon il est très fort en écriture, je suis d'accord sur le fond mais sauf que j'ai pas d'espoir en ce qui concerne l'avenir du pays
Je peux comprendre le fait que ça fasse du bien d'entendre ces choses, même moi qui n'y croit pas ça m'a tout de même touché.

Edit : Je rajoute pour la vidéo sur le père le point qu'il fait sur la virilité, et selon moi beaucoup sur ce forum devraient réfléchir là-dessus
Sur tous les espaces de droite t'as un espece de culte du virilisme qui selon moi est erroné, j'ai trouvé ça cool d'entendre un autre son de cloche là-dessus
Exact, le point sur la virilité est justement un point qui m'a beaucoup plu dans cette vidéo, c'est là où je trouve qu'il s'écarte beaucoup de la vision droitard-viriliste du forom.

Bref, ça m'fait du bien perso, ça sort un peu de la boucle de validation qu'on peut ressentir parfois ici.

J'vais m'pieuter, zebi caillou.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Exact, le point sur la virilité est justement un point qui m'a beaucoup plu dans cette vidéo, c'est là où je trouve qu'il s'écarte beaucoup de la vision droitard-viriliste du forom.

Bref, ça m'fait du bien perso, ça sort un peu de la boucle de validation qu'on peut ressentir parfois ici.

J'vais m'pieuter, zebi caillou.
Content de voir qu'on à eu les mêmes appréciations, bonne découverte en tout cas je connaissais pas !
Effectivement, sur le forum on a aussi le cliché du droitard viril 2m 130 kg de muscle qui boit du pinard et leve des gonzesses avant de fumer sa dernière gitane a 3h du mat' avant d'aller pioncer. Au final c'est juste l'autre face du gauchisto féminisme à outrance qu'on nous chie dans le crane depuis qu'on est gamin
:Mouais_Jesus:

Bonne nuit khey à une prochaine
:kittykiss:
il y a 2 ans