Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un montage , je ne vois pas la parabole electrique au sommet de la pyramide
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
t'arrives à voir le fond de l'océan quand tu nages dans l'atlantique ?
c'est bizarre pourtant l'eau dans mon verre j'arrive à voir à travers
c'est bizarre pourtant l'eau dans mon verre j'arrive à voir à travers
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel cet argument golemix.
T'es déjà monté à plus de 10m d'altitude golemin ?
Malgré le fait que tu es sensé pouvoir voir très loin les divers paramètres météorologique ne le permettent pas tout simplement.
Malgré le fait que tu es sensé pouvoir voir très loin les divers paramètres météorologique ne le permettent pas tout simplement.
il y a 3 ans
Bordel cet argument golemix.
t'es encore plus débile toi
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Seuls les ultra riches ont droit aux graphismes en Ultra
il y a 3 ans
Placez une pièce sur table, et regardez à ras de la surface de la table, éloigné la pièce et surprise vous ne voyez plus la pièce, la table est ronde
il y a 3 ans
Ben même par temps clair sale crétin t'as la pollution, et diverses particules qui obstruent la vue.
Et t'étais au courant quand même que plus t'es loin d'un objet quelconque et plus il se rétréci à l'œil nu ?
Et t'étais au courant quand même que plus t'es loin d'un objet quelconque et plus il se rétréci à l'œil nu ?
il y a 3 ans
Quel est l'argument dans ce même ?!
Et on dit plane et non plate, car elle a une épaisseur
Plane-te
Et on dit plane et non plate, car elle a une épaisseur
Plane-te
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans