InscriptionConnexion
Non des produits chimiques peu coûteux , tu trouves facilement la recette sur le DW

Y’a même pas besoin d’être chimiste pour le faire, si quelqu’un t’explique étape par étape

Installer le labo va te coûter quelques milliers d’euros

Mais une fois que c’est lancé ça te coûte quasi plus rien et tu fais des marges de zinzin
Ha effectivement c'est pas le budget entretien qui a l'air préoccupant
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
Et la ketamine ?
Je sais pas

Mais je crois que contrairement à la MDMA qui elle est souvent produite en Europe

la ketamine elle est produite je crois dans des pays comme l’Inde, la Malaisie etc. Donc les conditions d’hygiènes sont peut être encore pire que pour la MD
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que de faire ça dans un camping car...
:Walter:
il y a 3 ans
Putain j'en ai pris un ce week end je vais mourir ?
:chatcostard:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Putain j'en ai pris un ce week end je vais mourir ?
Non t’inquiètes je serai déjà mort depuis longtemps sinon, mais voir ça, ça me dégoûte un peu.

C’était ta première fois ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Non t’inquiètes je serai déjà mort depuis longtemps sinon, mais voir ça, ça me dégoûte un peu.

C’était ta première fois ?
Oui première fois
Une moitié. Par contre c'était en fin de soirée et j'étais super saoul avant de le prendre j'ai mis 45 minutes à retrouver ma tente qui était à 10m
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Je sais pas

Mais je crois que contrairement à la MDMA qui elle est souvent produite en Europe

la ketamine elle est produite je crois dans des pays comme l’Inde, la Malaisie etc. Donc les conditions d’hygiènes sont peut être encore pire que pour la MD
:rire:
Attends, tu vas me dire que ketamine est dans les pires conditions que les taz ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Oui première fois
Une moitié. Par contre c'était en fin de soirée et j'étais super saoul avant de le prendre j'ai mis 45 minutes à retrouver ma tente qui était à 10m
La première fois sous MD c’est jouissif, après l’alcool à peut être un peu gâché les effets

Malheureusement on retrouve plus jamais la même sensation que la première fois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Attends, tu vas me dire que ketamine est dans les pires conditions que les taz ?
Je sais pas, c’est une hypothèse.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je sais pas, c’est une hypothèse.
Ketamine il me senle que c’est le truc du cheval donc par les vétérinaires non?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
La première fois sous MD c’est jouissif, après l’alcool à peut être un peu gâché les effets

J'ai pas pu vraiment apprécier en effet à cause de mon etat d'ébriété avancé.
À vrai dire je dois me souvenir de 10% de ce qu'il s'est passé
il y a 3 ans
Karma pour les abrutis qui consomment ça
:Vache_petard_:
:jfb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est quoi un taz ?
il y a 3 ans
Ketamine il me senle que c’est le truc du cheval donc par les vétérinaires non?
C’est aussi utiliser chez les humains, les chiens, les chats, mais la ketamine du marché noir est produite dans des labo clandestins

En fait la ketamine fait facilement perdre l’équilibre, donc je pense qu’on l’utilise pour coucher les chevaux

Mais en soit c’est utiliser chez tout le monde

C’est pas de l’apologie mais c’est ma drogue préféré perso la ké. Cette sensation d’être en dehors de son corps
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
C’est aussi utiliser chez les humains, les chiens, les chats, mais la ketamine du marché noir est produite dans des labo clandestins

En fait la ketamine fait facilement perdre l’équilibre, donc je pense qu’on l’utilise pour coucher les chevaux

Mais en soit c’est utiliser chez tout le monde

C’est pas de l’apologie mais c’est ma drogue préféré perso la ké. Cette sensation d’être en dehors de son corps
Tu as déjà essayé la salvia l'OP ?
Tu en penses quoi ?
il y a 3 ans
C’est 1kg par paquet sur la photo

Les pigeons achètent des TAZ à 10 euros donc fait le calcul

Alors que un TAZ ça doute genre 40 centimes à être produit ?
Les fabricants revendent bien ça en gros à 30ct le Taz, ce sont les revendeurs qui se prennent la plus grosse marge en revendant ça pour 10e le Taz en soirée
il y a 3 ans

Sauf si t'en prends qu'une fois par an
il y a 3 ans
C'est quoi un taz ?
Un comprimé d’ectasy/MDMA avec des excipients

Ils ont souvent des logo lié à la culture populaire
Image

Image
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
C'est pareil pour les paquets de clope à 5 euros
:Crie:
il y a 3 ans
Sauf si t'en prends qu'une fois par an
Non même. J’ai déjà fait des grosses pauses mais la première fois c’est unique comme tu connais pas du tout les effets
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans