Ce sujet a été résolu
Je suis broken cette ville est brisante que ce soit pour les célestins comme moi ou les chads de l'école
il y a 2 ans
Preuves photo ou DDB.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
Preuves photo ou DDB.
Poses moi des questions stv je vais leak aucune photo les français de dubai c'est un cercle très fermé qlq détail on peut me reconnaitre et je sais que yen 1 ou 2 ici
il y a 2 ans
Poses moi des questions stv je vais leak aucune photo les français de dubai c'est un cercle très fermé qlq détail on peut me reconnaitre et je sais que yen 1 ou 2 ici
Raconte nous les trucs les plus fous que tu aies vu.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Venom
2 ans
explique pourquoi
Ville de merde sans histoires tu vis dans une bulle dorée elle mm dans une bulle dorée
Je serais jamais français j'ai jamais vecu en france avant mes etudes dubai ma tout pris et ne ma rien donné
Je serais jamais français j'ai jamais vecu en france avant mes etudes dubai ma tout pris et ne ma rien donné
il y a 2 ans
je connais des dropshippeurs a dubai, ce sont des gros scammeurs ahii
il y a 2 ans
Développe même si on sait que Dubaï c'est de la chiasse
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 2 ans
Raconte nous les trucs les plus fous que tu aies vu.
Hmmm le truc le plus fou jsp dubai ct surtout de l'extravagance des mecs hyper riches leurs dingueries ct genre prendre de la drogue
il y a 2 ans
Fou
2 ans
Toi aussi tu as mangé la chiasse de vieux monsieur ?
Jallais a l'école je rentrais chez moi c tt
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
Je suis sensé partir bientôt à Dubai, explique pourquoi c'est brisant
Bah ville sans histoires apres si tes vrm riche bah tu peux kiffer moi gt un ecolier brisé
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
Je suis sensé partir bientôt à Dubai, explique pourquoi c'est brisant
enfait tu es dans une bulle imaginaire dans un paradis (fiscal)
Tu sors de dubai tu finis brisé c'est un très mauvais endroit pour élevé ses enfants, ils deviennent apatrides et s'en rendent compte qd ils vont a la fac
Tu sors de dubai tu finis brisé c'est un très mauvais endroit pour élevé ses enfants, ils deviennent apatrides et s'en rendent compte qd ils vont a la fac
il y a 2 ans