InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
A

A.
j'ai de la concurrence
:malaise:
il y a 2 ans
up le Onche Pénis ne va pas se gagner tout seul
:journal:
il y a 2 ans
vous lisez c'est ça ?
:journal:
il y a 2 ans
j'ai entendu dire que le NFT du Onche Pénis était monté à 3K pendant la nuit
:journal:

faut se dépêcher de le gagner avant qu'il ne monte encore plus
:journal:
il y a 2 ans
Onche et le Chevalier Bite


Intro

L'histoire commence dans les tréfond du Onche Kingdome alors qu'un homme naissant le 12 péniséptembre 1485 sous le nom de "couille 1er du nom" ce fut insulter et moquer par les autres durant toute son enfance, un jour en ayant ras le gland de ces insultes ils décida de prouver ça bravoure et dans un élans de colère il cria devant ces harceleurs "un jour je serait le hokage rois des pénis "
:Kemar:


Le péniséptembre 1503 lors de son 18 eme anniversaire, Couille 1er du nom décida de s'engager dans l'armée pénisilienne pour défendre son pays et ces valeurs !
:gardavou:


Chapitre 1 : Examen d'entré de l'armée pénisillienne


C'est donc par une journée de pluie que notre amie Couille 1er du nom ce dirigea alors en direction du chateau afin de passer les test péni-technique afin d'entré dans l'armée pénisillienne, ce trouvant devant le chateau notre ami ne savais ou ce dirriger, pour quelqu'un qui n'était pas issu de la haute société il n'était jamais entrer dans la haute ville pénoble ... le test péni-technique allais bientot commencer et il allais le rater, c'est allors qu'il entendis une voix derrière lui :

inconnus : "Sperme à toi, Couille 1er du nom"

Couille : "PENISILINE ! QUELLE CHANCE DE TE RENCONTRER ICI ! JE SUIS PERDU ET JE NE SAIS OU TROUVER L'ENTRÉ DE L'ANEXE DES MAGE PÉNIS AFIN DE PASSER LE TEST AFIN DE RENTRER DANS L'ARMÉ AFIN DE CONTINUER L'INTRIGUE DE L'HISTOIRE

Penisiline : hahaha, calme toi sale précoce

Couille : Oui !

Penisiline : c'est à l'entré du château vaginatron que tu pourra passer le test péni-technique !

Couille : Merci à toi mon ami mais ? tu ne vient pas ?

Penisiline : oui ta gueule !

Couille : oui !

Nos deux amis Couille 1er du nom et Pénisiline ce dirigea donc vers le test péni-technique afin de le passer et faire avancer l'intrigue car j'ai pas prévue de faire 12 chapitre à la base je veux en faire 3 max car j'ai la flemme et ma sœur ainsi que mon pote m'attendent pour go donjon sur wow je doit passer mon chaman orc level 60 et je vend des barres d'ectofer si ça intéresse quelqu'un sur le serveur archimonde !

Devant le château nos deux amis remarqua un PéniGarde attendant devant le pont levi levis* pont pevis*, ils s'avança alors vers celui si afin de ce renseigner sur l'endroit ou ils pourrais tout les deux passer le test péni-technique !

pénisiline : Sperme à vous PéniGarde, nous cherchons l'endroit ou doit ce passer les test péni-technique afin de rentrer dans l'armée pénisillienne ! :Penis_black:

PéniGarde : Pénis à vous jeune guerrier, je suis chargé de faire passer les test péni-technique afin de savoir si vous aurez la force de vous engager; et en voyant deux jeunne phimosis comme vous, je ne pense pas que cela sera possible, tout d'abord il faut la taille minimal de 186 Poils Pubien afin de rentrer dans l'armée, hors vous devez en faire 175 au bas mot, si vous voulez vraiment entrer dans l'armée il faudra faire un score impressionnant au crachat de toile !

Couille : nous n'avons pas peur, nous nous entrainons depuis très longtemps afin de passer les test, j'ai déjà atteins la distance de 1265 poils pubien au crachat de toile, et un jour JE SERAIT LE ROI DES HOKAGE PENIS !

PéniGarde pensât alors : 1265 poils pubien au crachat de toile, si c'est bien vrai, alors cette homme serais peux être celui de la légende vergienne !

Pénigarde : Très bien je vais vous laisser me suivre ça ne coute rien de vous laisser passer le test du crachat de toile, même si à mon avis c'est une perte de temp !
il y a 2 ans
Pénigarde : Vous connaisser les règles du crachat de toile, vous devez l'envoyez le plus loins possible avec trois éssai, le score est cumulé sur les trois round ce qui donne à la fin votre score total, pour info le record est de 1589 Poils pubien, mais vous passerez le test si vous faire mieux que la distance de 954 Poils Pubien, c'est un peux au dessus de la norme mais vous êtes au dessous de la moyenne pour la taille !

Couille : d'accord je passe premier !

Fin du Chapitre 1
il y a 2 ans
Chapitre 2 : Rencontre avec les mages pénis !


Alors que notre amis couille 1er du nom ainsi que son compagnon pénisiline s'apprête à passer le test péni-technique la tension est à son maximum, une centaine de garde c'est agglutiner devant nos deux compère afin d'observer le test !

Couille : Alors j'y vais en premier, rien ne m'interdit de fermer les yeux ?

PéniGarde : Vous pouvez fermer les yeux mais à mon avis ça ne vous aidera pas !

Alors que couille ce concentre au maximum il crachat la première toile du bas de son corp (la toile c'est du sperme hein)

PéniGarde : 397 Poils pubiens, c'est pas mal du tout ! j'ai rarement vue quelqu'un aller aussi loin en un seul crachat !

Couille : Et ce n'est que le début !

Couille crachat une autre toile très rapidement même pas 28 secondes il est rapide le bougre !

PéniGarde : 117 Poils pubien pour un total de 514 poils pubien, il va faloir faire mieux si vous ne voulez pas être recaler !

Couille pensât alors : Non c'est impossible je me suis tellement entrainer pour en arriver la, je ne peux pas perdre maintenant, je doit le faire pour tout mes amis et ma famille !

Alors que couille pensais être finie il accumula toute la toile de son corp pour un dernier lancer fatidique priant pour atteindre la distance nécessaire !

PéniGarde : Attendez c'est tout ? c'est ridicule, une simple goute et à même pas 20 poils pubien, c'est une honte jamais vous ne pourr..

??? - C'est prodigieux !

PéniGarde - Monsieur vous venez de me couper la parole, et vous vouyez bien que cette homme n'a pas la trampe pour être un soldat de l'armée pénisillienne !

Vieux Péni Mage : je suis le péni mage de ce château un peu de respect simple garde negro puant, et regardez mieux, ça toile ç fait un trou dans le mur du fond de l'enceinte !

Péni-garde : Starfoula vous avez raison !

Péni-Mage : jeune garçon quelle est ton nom ?

Couille 1er Du nom : Je m'appelle Couille !

péni Mage : mon dieu c'est l'homme de la légende putain !

Péni mage : mon jeune garçon vous êtes le nouveau roi des hunter ou hokage je sais plus

Couille : oui

Fin


Réaliser par moi sous alcool
il y a 2 ans


Alors que le soleil était englouti par un disque noir, la Bête de Judée disséminait sa fièvre méphitique et dévorante. Partout autour l'incendie universel se déchainait : les forêts s'écroulaient, les arbres s'envolaient et retombaient en nuées de cendres fantomatiques dans des abîmes éventrant le sol sous un ciel pourpre.

En l'épicentre de cette créature boulimique, qui s'étendait à perte vue sous la forme d'amas inextricables de graisses, de tripes et de pulpes convulsives striées de runes sémitiques, se creusait un cratère aux parois maculées de glaire peignant, de ci de là, d'innombrables arabesques en hébreu. Là, entre les piliers d'obsidienne, veiné du sang de milliards de fœtus, se dressait le renifloir titanesque, érigé en un monolithe vertigineux empalant le ciel. Devant lui, un sorcier démoniaque, vêtu d'un omophorion cérémoniel brodé d'étoiles, murmura de sinistres incantations nécromanciennes.

Six millions de cadavres se levèrent dans une danse macabre, lorsqu'en chaque point du globe, des tarins colossaux, balises vitreuses chargées de diamant et d'émeraude, se mirent à vibrer à l'unisson, grondant au rythme du cœur sombre d'Elohim. Soudain, la terre trembla et l'espace se déchira dans un vortex infernal.

Égarés dans ce cyclone pandémoniaque dont l'œil globuleux ne cligne point, les nuées tourbillonnantes de goyim sacrifiés circulent sous les sillons nasogéniens, d'où s'écoulent en cascade des fluides laminaires, turbides et jaunâtres. Sous cette ablution, leurs traits s'affaiblissent, leurs yeux deviennent livides, leurs paupières s'alourdissent. Ces âmes broyées, à l'esprit déjeté sont vouées à former ces armées infernales de golems serviles.

Le destin du monde est scellé dans l'éternité.

À l'aube, une lumière immaculée jaillit de la nuit noire, perçant l'obscurité qui tachait le ciel et la terre. La tempête se calma, les vents se turent et la pluie de cendres se réduisit en une bruine opaline. Les goyim n'ayant pas eu le temps d'être engloutis dans le vortex, retombèrent comme des pierres grotesques sur ce monde de chair fluides luisant de sucs. Ils y roulaient, se contractaient et se détendaient en des spasmes chaotiques. Bientôt le paysage ne fut plus qu’une mer d'homoncules tordus et grouillants qui se décomposaient et se liquéfiaient sur cette muqueuse en un jus de goy kasher, ruisselant dans les fissures charnelles de la créature affamée.

Le repas se terminait. L’être commençait sa digestion. Alors qu'un ronflement d’orgue montait de ses profondeurs. Des protubérances charnues apparurent à intervalles réguliers sur cette étendue organique. Étirés à la surface de cet épithélium palpitant, des visages et des mains se tordaient dans tous les sens. De leurs bouches s'échappaient des lamentations, des cris et des sanglots de désespoirs aux fréquences si synchrones qu'ils s'annulaient en un silence imperméable. Requiem du néant qui tapisse le cosmos d'un drap funéraire.
il y a 2 ans
nous avons deux candidats qui se sont rajoutés au concours
:journal:

dépêchez-vous il ne vous reste que deux jours pour rivaliser
:journal:
il y a 2 ans
dernier jour c'est la folie (non)
:Kemar:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
dernier jour c'est la folie (non)
:Kemar:
annonce le vainqueur sale pute g try hard
:Kemar:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
annonce le vainqueur sale pute g try hard
:Kemar:
oui ça vient ça vient
toujours impatient celui-là
:larry_well:
il y a 2 ans
le concours est maintenant clos
direction le Discord pour voter pour la meilleure histoire
:d)
https://discord.gg/fBd573d
il y a 2 ans
photo du nft
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
photo du nft
pas de spoil
il y a 2 ans
Je sais au moins pour qui je ne vais pas voter...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Toy le best
il y a 2 ans
fin du concours avec un jour de retard

du coup j'ai gagné mais je me sens un peu honteux d'avoir remporté un concours que j'ai moi-même lancé
:malaise:

j'ai l'impression de ressembler à Susan Wojcicki

du coup je vous partage le NFT en question
:risi8:


Image



il a été réalisé gracieusement par Kamember qui j'espère postera bientôt
:coeurKJ:


le NFT n'est pas encore à vendre au passage donc si vous voulez le mettre en ligne allez-y
il y a 2 ans
G screen
:gamerz:
il y a 2 ans
Très belle teubonche
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans