Ce sujet a été résolu
j'ai entendu dire que le NFT du Onche Pénis était monté à 3K pendant la nuit
faut se dépêcher de le gagner avant qu'il ne monte encore plus
faut se dépêcher de le gagner avant qu'il ne monte encore plus
il y a 3 ans
Alors que le soleil était englouti par un disque noir, la Bête de Judée disséminait sa fièvre méphitique et dévorante. Partout autour l'incendie universel se déchainait : les forêts s'écroulaient, les arbres s'envolaient et retombaient en nuées de cendres fantomatiques dans des abîmes éventrant le sol sous un ciel pourpre.
En l'épicentre de cette créature boulimique, qui s'étendait à perte vue sous la forme d'amas inextricables de graisses, de tripes et de pulpes convulsives striées de runes sémitiques, se creusait un cratère aux parois maculées de glaire peignant, de ci de là, d'innombrables arabesques en hébreu. Là, entre les piliers d'obsidienne, veiné du sang de milliards de fœtus, se dressait le renifloir titanesque, érigé en un monolithe vertigineux empalant le ciel. Devant lui, un sorcier démoniaque, vêtu d'un omophorion cérémoniel brodé d'étoiles, murmura de sinistres incantations nécromanciennes.
Six millions de cadavres se levèrent dans une danse macabre, lorsqu'en chaque point du globe, des tarins colossaux, balises vitreuses chargées de diamant et d'émeraude, se mirent à vibrer à l'unisson, grondant au rythme du cœur sombre d'Elohim. Soudain, la terre trembla et l'espace se déchira dans un vortex infernal.
Égarés dans ce cyclone pandémoniaque dont l'œil globuleux ne cligne point, les nuées tourbillonnantes de goyim sacrifiés circulent sous les sillons nasogéniens, d'où s'écoulent en cascade des fluides laminaires, turbides et jaunâtres. Sous cette ablution, leurs traits s'affaiblissent, leurs yeux deviennent livides, leurs paupières s'alourdissent. Ces âmes broyées, à l'esprit déjeté sont vouées à former ces armées infernales de golems serviles.
Le destin du monde est scellé dans l'éternité.
À l'aube, une lumière immaculée jaillit de la nuit noire, perçant l'obscurité qui tachait le ciel et la terre. La tempête se calma, les vents se turent et la pluie de cendres se réduisit en une bruine opaline. Les goyim n'ayant pas eu le temps d'être engloutis dans le vortex, retombèrent comme des pierres grotesques sur ce monde de chair fluides luisant de sucs. Ils y roulaient, se contractaient et se détendaient en des spasmes chaotiques. Bientôt le paysage ne fut plus qu’une mer d'homoncules tordus et grouillants qui se décomposaient et se liquéfiaient sur cette muqueuse en un jus de goy kasher, ruisselant dans les fissures charnelles de la créature affamée.
Le repas se terminait. L’être commençait sa digestion. Alors qu'un ronflement d’orgue montait de ses profondeurs. Des protubérances charnues apparurent à intervalles réguliers sur cette étendue organique. Étirés à la surface de cet épithélium palpitant, des visages et des mains se tordaient dans tous les sens. De leurs bouches s'échappaient des lamentations, des cris et des sanglots de désespoirs aux fréquences si synchrones qu'ils s'annulaient en un silence imperméable. Requiem du néant qui tapisse le cosmos d'un drap funéraire.
il y a 3 ans
nous avons deux candidats qui se sont rajoutés au concours
dépêchez-vous il ne vous reste que deux jours pour rivaliser
dépêchez-vous il ne vous reste que deux jours pour rivaliser
il y a 3 ans
le concours est maintenant clos
direction le Discord pour voter pour la meilleure histoire
https://discord.gg/fBd573d
direction le Discord pour voter pour la meilleure histoire

il y a 3 ans
fin du concours avec un jour de retard
du coup j'ai gagné mais je me sens un peu honteux d'avoir remporté un concours que j'ai moi-même lancé
j'ai l'impression de ressembler à Susan Wojcicki
du coup je vous partage le NFT en question
il a été réalisé gracieusement par Kamember qui j'espère postera bientôt
le NFT n'est pas encore à vendre au passage donc si vous voulez le mettre en ligne allez-y
du coup j'ai gagné mais je me sens un peu honteux d'avoir remporté un concours que j'ai moi-même lancé
j'ai l'impression de ressembler à Susan Wojcicki
du coup je vous partage le NFT en question
il a été réalisé gracieusement par Kamember qui j'espère postera bientôt
le NFT n'est pas encore à vendre au passage donc si vous voulez le mettre en ligne allez-y
il y a 3 ans