Créer un compteSe connecter
Voila je voulais effectuer un débarquement sauf que problème; je n'arrive pas à affecté d'unité à l'ordre de débarquement. Je peux bien créer l'ordre avec les unités mais après je ne sais pour quelles raisons ça ne les mets pas. Dans la photo on peut voir qu'il y a écrit: "Pas de division - 0 transports"

Est-ce un rapport avec les transports ? Et si oui comment faire ?
il y a 3 ans
Svp up
il y a 3 ans
On est 457 co y en a bien un qui connait hoi4 comme un pro non
il y a 3 ans
Qlq pr m'aider ?
Svp ??
il y a 3 ans
Personne vraiment ??
il y a 3 ans
bah ils te disent normalement les riaons pourlaquelle tu peux pas faire d'invasion navale
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
bah ils te disent normalement les riaons pourlaquelle tu peux pas faire d'invasion navale
Bah la raison apparament c'est que "aucune unité n'est affecté a cet ordre", problème c'est que je n'arrive pas, ou plutôt je ne peux pas les affectés a cet ordre
il y a 3 ans
C'est quoi des navires de transports sa doit surement avoir un rapport avec ça

Et oui j'ai la recherche
il y a 3 ans
Putain ça casse les couilles, je voulais tenter d'envahir les 3principales villes de l'Italie comme ça elle abandonne direct, mais apparament je pue trop la merde à ce jeu,

Bref merci l'ami
il y a 3 ans
Tu sais pas c'est quel recherche pour pouvoir effectuer au moins 3invasions navales par contre hein ?
il y a 3 ans
Il y a plusieurs prérequis:

Déjà il te faut la technologie de débarquement (regarde dans les technos navales, je connais pas le nom exact de la techno en Français).

Selon ton niveau de tech de débarquement (passe la souris dessus pour lire la description) tu ne peut embarquer qu'un certain nombre d'unités, par exemple au premier niveau tu ne peux affecter que 10 unités (de mémoire) à ton ordre, si tu essayes d'en mettre plus que le nombre max ça va pas marcher.

Dernièrement il te faut assez de navires de transports disponibles (ce sont les mêmes que ceux pour le commerce)
il y a 3 ans
Il y a plusieurs prérequis:

Déjà il te faut la technologie de débarquement (regarde dans les technos navales, je connais pas le nom exact de la techno en Français).

Selon ton niveau de tech de débarquement (passe la souris dessus pour lire la description) tu ne peut embarquer qu'un certain nombre d'unités, par exemple au premier niveau tu ne peux affecter que 10 unités (de mémoire) à ton ordre, si tu essayes d'en mettre plus que le nombre max ça va pas marcher.

Dernièrement il te faut assez de navires de transports disponibles (ce sont les mêmes que ceux pour le commerce)
Ah okay donc navire de transport = convoi

Oui dans l'arbre technologique fait qie j'ai le niv 2 du truc de débarquement alors, ptn ça va me faire perdre du temps

Et toi en avis perso tu penses qu'avec au moins 3groupes de 6unités je peux prendre Rome, Naple et Palerme à l'Italie ou bien que ce sera trop bien protégé
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Ah okay donc navire de transport = convoi

Oui dans l'arbre technologique fait qie j'ai le niv 2 du truc de débarquement alors, ptn ça va me faire perdre du temps

Et toi en avis perso tu penses qu'avec au moins 3groupes de 6unités je peux prendre Rome, Naple et Palerme à l'Italie ou bien que ce sera trop bien protégé
Le but des invasions navales c'est surtout de sécuriser un port afin de pouvoir ramener le gros des troupes par la suite.

Tu peux pas envoyer assez d'unités à la fois et ils sont trop en désavantage en débarquement pour espérer capture beaucoup de terrain, il faut voir ça comme une tête de pont qui sécurise une base logistique pour que le reste de l'armée débarque.
il y a 3 ans
Le but des invasions navales c'est surtout de sécuriser un port afin de pouvoir ramener le gros des troupes par la suite.

Tu peux pas envoyer assez d'unités à la fois et ils sont trop en désavantage en débarquement pour espérer capture beaucoup de terrain, il faut voir ça comme une tête de pont qui sécurise une base logistique pour que le reste de l'armée débarque.
Ah donc en vrai ça sert pas a grand chose de faire des invasion sauf si c'est pour ramener de grosse troupes par la suite ? (Ce que je ne peux pas faire vu que sinon j'aurais pas assez de troupe pour me protéger des allemands)
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Ah donc en vrai ça sert pas a grand chose de faire des invasion sauf si c'est pour ramener de grosse troupes par la suite ? (Ce que je ne peux pas faire vu que sinon j'aurais pas assez de troupe pour me protéger des allemands)
Ça peut ouvrir un nouveau front et prendre l'ennemi à revers.
Mais si tu sous estime sa résistance tu peux aussi te faire bien niquer car plus difficile à évacuer en cas de déconvenue (il faut bien sécuriser les accès aux ports pour que te troupes puissent se retirer le cas échéant)
il y a 3 ans
Ils ont fait de gros progrès depuis le début même si ça reste frustrant parfois. Ça peut vraiment valoir le coup de lui redonner une chance si tu l'as lâché il y a longtemps.

Old world blues est génial en effet, excellente recommandation.
il y a 3 ans
Il y a un cap limite de division capable d'invasion navale préparable par pays
:risibo:

Par défaut tu commences avec 0, mais toutes les nations majeures (France inclue) ont la technologie "navire de transport" qui monte ta capacité à 10

Pour monter encore ta capacité, tu dois soit rechercher plus de technologies dans la ligne de navire transport, soit prendre l'esprit de l'armée "Fer de Lance" qui donne encore un +10 (disponible uniquement avec le DLC No Step Back et avec la doctrine Grand Plan de Bataille)

Vérifie que tu n'as pas plus de 10 invasions navales préparées (10 divisions assignées au total) et supprimes-en quelques inutiles si possible
il y a 3 ans
Y'a juste à pas payer les DLC
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ou alors, tu fais comme moi et tu deviens un navigateur des sept mers
:hap_pirate:
il y a 3 ans