Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non a l'époque j'avais réussi a me debarasser de ces bestioles, la solution j'ai balancé des fumigènes a plusieurs reprises en partant au taff aedex ec et je leur ai fait la peau en jetant le lit + matelas, ça m'as couté peu cher comparativement a si j'avais appelle quelqu'un (une centaine d'euros), y'en avait des milliers j'ai secoué un drap après insecticide elles tombaient comme des mouches
Bordel.. quelle horreur.. imagines toi en train de dormir tranquillement alors que des MILLIERS de saloperies te sucent le sang..

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cafards, c'est relativement facile à éradiquer.
Il faut trouver la source.
Généralement une zone humide.
Pour ma part c'était le joint usé du syphon du lavabo, ça fuyait.
Du coup : changement du joint + traitement avec produit spécifique dans la zone sous le lavabo et 0 cafard depuis.
Du coup : changement du joint + traitement avec produit spécifique dans la zone sous le lavabo et 0 cafard depuis.
il y a 3 ans
Les cafards, c'est relativement facile à éradiquer.
Effectivement c'est souvent comme ça qu'il faut procéder, moi la source était dans un ancien conduit de poêle inutilisé de mon voisin qui avait prit l'humidité.. son appartement était ENVAHIT..

il y a 3 ans
0% cafard, 0% punaises de lit, 100% araignées et par extension 0% nuisibles
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
0% cafard, 0% punaises de lit, 100% araignées et par extension 0% nuisibles
Le cheat code des araignées ahii.

il y a 3 ans
Ça va tu as de la chance, le jour où ton voisin sera El pueblo tu va souffrir par contre.

il y a 3 ans
Les joies de la collectivité
Jamais vu un cafard dans mon patelin, que en ville
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes joies de la collectivité
Perso mon appart était en zone rurale et j'ai été sélectionné, comme tu dis les joies de la collectivité..

il y a 3 ans
Bordel les 4% qui ont subit les deux.. je compatis sincèrement et je vous admire pour votre force mentale de ne pas avoir cédé au suicide..

il y a 3 ans
Perso j'ai deux araignées qui font un très bon taf et que je laisse car mon appartement est humide comme pas permis
Par contr au début j'avais eu des poissons d'argents ma copine ne voulait plus venir chez moi alors que c'est inoffensif donc j'ai laissé les araignées faire le taf
Maintenant ma meuf veut tuer les araignées
Women
Par contr au début j'avais eu des poissons d'argents ma copine ne voulait plus venir chez moi alors que c'est inoffensif donc j'ai laissé les araignées faire le taf
Women
il y a 3 ans
Perso j'ai deux araignées qui font un très bon taf et que je laisse car mon appartement est humide comme pas permis
Women
Women
Bordel les meufs sont casse burnes a toujours vouloir buter les araignées..

il y a 3 ans
J'ai cohabité 2 ans avec des cafard, l'immeuble était infesté de partout
Un jour j'en ai bouffé un sans m'en rendre compte il
Un jour j'en ai bouffé un sans m'en rendre compte il
il y a 3 ans
Cafarded en résidence étudiante à l'étranger
Avant d'avoir connu les cafards j'avais du mal à buter une mouche.
Puis j'ai connu l'infestation de cafards, maintenant je peux en buter des centaines sans le moindre état d'esprit
Dédicasse aux chinois de la résidence qui malgré les cafards qui crapahutaient partout laissaient leur bouffe à l'air libre la nuit
Avant d'avoir connu les cafards j'avais du mal à buter une mouche.
Puis j'ai connu l'infestation de cafards, maintenant je peux en buter des centaines sans le moindre état d'esprit
Dédicasse aux chinois de la résidence qui malgré les cafards qui crapahutaient partout laissaient leur bouffe à l'air libre la nuit
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Des punaises de lit quand j'ai fait un stage en Grèce j'étais dans une colloc avec d'autres stagiaires et y avait eu une invasion de punaises de lits sur tous les matelas
Moi ça me faisait rien mais y en avait qui était couverts de tâches et de boutons du coup il a tout fallu laver à 90°C et vider tout l'appart pour mettre des produits
Moi ça me faisait rien mais y en avait qui était couverts de tâches et de boutons du coup il a tout fallu laver à 90°C et vider tout l'appart pour mettre des produits
Prout.
il y a 3 ans
Araignées et il faut rechercher les nids pour systématiquement les détruire + deshumidifier le lieu et le laisser propre (pas de poussière)
il y a 3 ans