InscriptionConnexion
sans mentir je me base sur mes ex apparament je suis un 7.
Avant (la vingtaine) j'avais un succès notable sur les sites de rencontres mais là je galère comme pas possible je comprends pas on dirais que j'ai été banni
:(
il y a 2 ans
Malheureusement c'est inévitable, les souvenirs, la nostalgie revient par moment.
:Deprissou:

L'idée c'est pas d'essayer de "contrer" ces idées mais de les accepter pour ce qu'elles sont. À savoir des souvenirs et images de bons moments de ta vie.

Il faut voir cette période avec ton ancienne copine comme une étape qui t'a permis d'évoluer et qui te permet aujourd'hui d'aller de l'avant.
:risibo:

Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens. Mais comme l'a dit Moxi plus haut, il faut laisser le temps faire son affaire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
tu veux dire quoi par là? que les mecs se sont tous mis a la muscu etc etc? Ou qu'on a vieillis?
il y a 2 ans
Comment on fait pour avoir des matchs sur tinder svp?
C'est vite fait
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
Malheureusement c'est inévitable, les souvenirs, la nostalgie revient par moment.
:Deprissou:

L'idée c'est pas d'essayer de "contrer" ces idées mais de les accepter pour ce qu'elles sont. À savoir des souvenirs et images de bons moments de ta vie.

Il faut voir cette période avec ton ancienne copine comme une étape qui t'a permis d'évoluer et qui te permet aujourd'hui d'aller de l'avant.
:risibo:

Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens. Mais comme l'a dit Moxi plus haut, il faut laisser le temps faire son affaire
:Mouais_Jesus:
c'est ce que j'essayes de faire le plus souvent, je me dis que la prochaine je ne ferais pas les mêmes erreurs...
Franchement j'ai les larmes aux yeux ce soir, je vais arreter d'en parler, le soir comme ca c'est déprimant, mieux vaut que j'aille me manger un mcdo et m'abrutir devant canal+....
il y a 2 ans
tu veux dire quoi par là? que les mecs se sont tous mis a la muscu etc etc? Ou qu'on a vieillis?
Il veut dire les deux + avoir une certain capital
Endosser les frais du premier rdv ect ect...

Tout ça pour sortir une 3/10
:issou:
Image Image
il y a 2 ans
non ma sœur se fesait démonter alors que son ex est passer devant chez elle
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
ben son ex est moi on a garder un lien
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
a ben ouai c est chaud j etait pas bien non plus surtout que j imaginait ma soeur moins décadente a la base
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans