Ce sujet a été résolu
Agent
2 ans
Il mérite pas ce fdp de censeur cloturez le topic rapidement
Forum qui se revendique libre va financer le cercueil de celui qui les censurait
Garder vos thunes pour ceux de vos parents
Forum qui se revendique libre va financer le cercueil de celui qui les censurait
Garder vos thunes pour ceux de vos parents
Pas pire que Maintenant
il y a 2 ans
Quand tu as aucun membre de famille et aucun amis qui vient à ton enterrement, c'est un signe que c'était une raclure comme je l'ai déjà dis
il y a 2 ans
CochonGrillay
2 ans
Pour rappel Lorient c'est ça -->
Triste à dire mais. mort pitoyable complètement méritée pour un no-life de 60 ans qui a oublié sa condition de 0 tout et s’est imaginé plus qu’il n’était après qu’on lui ait donné un pouvoir virtuel et qu’il l’a utilisé pour tourmenter des pauvres kheys autant 0 tout que lui. J’irai pas dépenser un centime pour sa gueule
AYAAAAA enjoy les os éparpillés n’importe ou nonobstant, et la tombe récupérée par un énième random
AYAAAAA enjoy les os éparpillés n’importe ou nonobstant, et la tombe récupérée par un énième random
il y a 2 ans
Triste à dire mais. mort pitoyable complètement méritée pour un no-life de 60 ans qui a oublié sa condition de 0 tout et s’est imaginé plus qu’il n’était après qu’on lui ait donné un pouvoir virtuel et qu’il l’a utilisé pour tourmenter des pauvres kheys autant 0 tout que lui. J’irai pas dépenser un centime pour sa gueule
Ayaaaaaaa les os éparpillé donné aux chiens galeux ME-RI-TAX
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa les os éparpillé donné aux chiens galeux ME-RI-TAX
ayaaaaaaaaa en esperant qu’ils les rongent bien jusqu’à la moelle
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Salut a tous pour résumer la tombe de Lorient va être détruite
Plus d'informations ici :
https://jvarchive.com/forums/message/1195245012
Je vou propose donc de faire quelque chose
Plus d'informations ici :
Je vou propose donc de faire quelque chose
Nous ce qu’on veut
C’est
Le
C’est
Le
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ceci, j'ai rien à ajouter. La seule contribution utile qu'il pourra faire c'est de nourrir les vers pour purger ses années de dictature virtuelle qui l'ont rendu aigri comme le vieux con qu'il était.
il y a 2 ans
Ceci, j'ai rien à ajouter. La seule contribution utile qu'il pourra faire c'est de nourrir les vers pour purger ses années de dictature virtuelle qui l'ont rendu aigri comme le vieux con qu'il était.
AMEN
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Cette histoire me rappelle celle de Gérard Cousin, dit "Gérard de Suresnes"
Enterré dans les mêmes conditions, d'anciens auditeurs ont réussi à financer une "vraie" sépulture à temps
Enterré dans les mêmes conditions, d'anciens auditeurs ont réussi à financer une "vraie" sépulture à temps
Il a eu sa tombe grâce aux support des fans, tombe entretenu par les fans à l'heure actuelle, j'avais filé 100 balles, gérard m'a tellement fait rire à l'époque
Activiste communiste
il y a 2 ans