InscriptionConnexion
Bref
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Il mérite pas ce fdp de censeur cloturez le topic rapidement
:Risitas_lunette3:

Forum qui se revendique libre va financer le cercueil de celui qui les censurait

Garder vos thunes pour ceux de vos parents
Pas pire que Maintenant
il y a 2 ans
Rien d'autre a ajouter pour aujourd'hui
il y a 2 ans
Il ne mérite pas mieux désolé
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Il ne mérite pas mieux désolé
Euh
il y a 2 ans
Tu te trompes je crois
il y a 2 ans
@Zosterae Si t'as le temps es-ce que on pourra parler en privé s'il te plait
il y a 2 ans
Mais je te laisse le temps de répondre
il y a 2 ans
Quand tu as aucun membre de famille et aucun amis qui vient à ton enterrement, c'est un signe que c'était une raclure comme je l'ai déjà dis
:jerry:
il y a 2 ans
Pour rappel Lorient c'est ça -->

:Ronaldo_paille:
Triste à dire mais. mort pitoyable complètement méritée pour un no-life de 60 ans qui a oublié sa condition de 0 tout et s’est imaginé plus qu’il n’était après qu’on lui ait donné un pouvoir virtuel et qu’il l’a utilisé pour tourmenter des pauvres kheys autant 0 tout que lui. J’irai pas dépenser un centime pour sa gueule
:jpp:

AYAAAAA enjoy les os éparpillés n’importe ou nonobstant, et la tombe récupérée par un énième random
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Triste à dire mais. mort pitoyable complètement méritée pour un no-life de 60 ans qui a oublié sa condition de 0 tout et s’est imaginé plus qu’il n’était après qu’on lui ait donné un pouvoir virtuel et qu’il l’a utilisé pour tourmenter des pauvres kheys autant 0 tout que lui. J’irai pas dépenser un centime pour sa gueule

AYAAAAA enjoy les os éparpillés n’importe ou nonobstant, et la tombe récupérée par un énième random
Ayaaaaaaa les os éparpillé donné aux chiens galeux ME-RI-TAX
:Riremort:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Ayaaaaaaa les os éparpillé donné aux chiens galeux ME-RI-TAX
ayaaaaaaaaa en esperant qu’ils les rongent bien jusqu’à la moelle
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Salut a tous pour résumer la tombe de Lorient va être détruite

Plus d'informations ici : jvarchive.com https://jvarchive.com/forums/message/1195245012

Je vou propose donc de faire quelque chose
Nous ce qu’on veut
:euchou:

C’est
:bolenbwa_fr:

Le
:risitas_rage_lol:

:Retouzoom:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

Ceci, j'ai rien à ajouter. La seule contribution utile qu'il pourra faire c'est de nourrir les vers pour purger ses années de dictature virtuelle qui l'ont rendu aigri comme le vieux con qu'il était.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ora
Ora
2 ans
Ceci, j'ai rien à ajouter. La seule contribution utile qu'il pourra faire c'est de nourrir les vers pour purger ses années de dictature virtuelle qui l'ont rendu aigri comme le vieux con qu'il était.
:Mouais_Jesus:
AMEN
il y a 2 ans
Cette histoire me rappelle celle de Gérard Cousin, dit "Gérard de Suresnes"
Enterré dans les mêmes conditions, d'anciens auditeurs ont réussi à financer une "vraie" sépulture à temps
:cafe:
Il a eu sa tombe grâce aux support des fans, tombe entretenu par les fans à l'heure actuelle, j'avais filé 100 balles, gérard m'a tellement fait rire à l'époque
Activiste communiste
il y a 2 ans
Bref je pense relancer le projet
il y a 2 ans
Bon bah voila
il y a 2 ans
C'était un beau projet quand même
il y a 2 ans