Et ton aigreur est assumée également ?
J'avoue que j'suis un peu aigris ouai
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh désolé mais moi déjà tu me dit t'as 200k j'trouve ca indécent
Faut que j'me purge de mes biais j'imagine
Faut que j'me purge de mes biais j'imagine
il y a 3 ans
La jalousie des prolos envers les riches
Jalousie qui provient du fait que les prolos sont convaincus que les riches ont obtenu leur fortune en trichant et en magouillant
Jalousie qui provient du fait que les prolos sont convaincus que les riches ont obtenu leur fortune en trichant et en magouillant
Parce que c'est pas le cas ?
il y a 3 ans
Oui oui, paix
La haine du pauvre envers le riche , du riche envers le pauvre , du blanc envers le noir , du noir envers le blanc, du Célestin envers le Chad etc etc...
https://image.noelshack.com[...]2/1664920666-ziouent1.png
Toute cette haine découle du fait que les gens ont oublié que nous ne sommes qu'une âme résidant dans un corps pour quelques jours comptés . La qualité d'un homme se trouve dans son coeur et rien d'autre.
Paz en depit de ent
Toute cette haine découle du fait que les gens ont oublié que nous ne sommes qu'une âme résidant dans un corps pour quelques jours comptés . La qualité d'un homme se trouve dans son coeur et rien d'autre.
Paz en depit de ent
il y a 3 ans
Me demande pas de me mettre dans leur peau, surement que moi aussi j'aurais défendu mes intérêts, et j'aurait fait hérité mes gosses, normal quoi
Ca change rien au problème
Ca change rien au problème
Vous êtes vraiment des rageurs matérialistes bordel
En fait, vous les gauchistes, vous vous prétendez humaniste et pas superficiel mais en réalité, vous etes matérialiste à donf.
Vous êtes tellement matérialiste que vous pensez que la redistribution des richesses vous rendra heureux. Selon vous, les bien-materiels sont la source du bonheur
En fait, vous les gauchistes, vous vous prétendez humaniste et pas superficiel mais en réalité, vous etes matérialiste à donf.
Vous êtes tellement matérialiste que vous pensez que la redistribution des richesses vous rendra heureux. Selon vous, les bien-materiels sont la source du bonheur
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
J'avoue que j'suis un peu aigris ouai
Ben écoute il faut se bouger le cul jusqu'à trouver une place satisfaisante dans la société, jalouser les uns ou les autres ne va pas améliorer ta situation, sauf si c'est un moteur pour toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Parce que c'est pas le cas ?
Preuve que c'est le cas ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Rien à foutre des riches tant qu'ils ne me dictent pas quoi faire, et c'est le cas
Le riche pepouze dans sa villa qui fait chier personne et qui se torche a la soie osef, Bezos qui assassine ma culture il va se faire foutre
Le riche pepouze dans sa villa qui fait chier personne et qui se torche a la soie osef, Bezos qui assassine ma culture il va se faire foutre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
La haine du pauvre envers le riche , du riche envers le pauvre , du blanc envers le noir , du noir envers le blanc, du Célestin envers le Chad etc etc...
Paz en depit de ent
Paz en depit de ent
Voyant les foules, Jésus gravit la montagne. Il s’assit, et ses disciples s’approchèrent de lui.
Alors, ouvrant la bouche, il les enseignait. Il disait :
« Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
----
Paix sur toi mon reuf
Alors, ouvrant la bouche, il les enseignait. Il disait :
« Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
----
Paix sur toi mon reuf
il y a 3 ans
Et la haine des pauvres ?
Bah même idiotie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu risque de répéter la célèbre citation de Marlène Schiappa : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Mais en vrai de vrai, les riches devraient avoir le droit de l'être à partir du moment où leur fortune sert réellement l'économie et non pas que l'économie serve leur fortune. Perso ça me pose pas de problèmes qu'il y ait des gens avec 20-30 fois mon salaire si en contrepartie ils sont réellement utiles à la société et qu'ils créent de l'emploi.
Or c'est pas le cas, ils brassent des milliards en vampirisant les autres jusqu'à la dernière goutte, ça demande d'être toujours plus productif pour la simple et bonne raison qu'ils veulent détruire des emplois derrière, et donc agrandir leur marge.
Mais en vrai de vrai, les riches devraient avoir le droit de l'être à partir du moment où leur fortune sert réellement l'économie et non pas que l'économie serve leur fortune. Perso ça me pose pas de problèmes qu'il y ait des gens avec 20-30 fois mon salaire si en contrepartie ils sont réellement utiles à la société et qu'ils créent de l'emploi.
Or c'est pas le cas, ils brassent des milliards en vampirisant les autres jusqu'à la dernière goutte, ça demande d'être toujours plus productif pour la simple et bonne raison qu'ils veulent détruire des emplois derrière, et donc agrandir leur marge.
il y a 3 ans
Ben écoute il faut se bouger le cul jusqu'à trouver une place satisfaisante dans la société, jalouser les uns ou les autres ne va pas améliorer ta situation, sauf si c'est un moteur pour toi
Perso de base j'me sens bien dans le lumpen, mais y'a des injonctions sociales a être un normi embourgeoisé et ca fout la haine
il y a 3 ans
Preuve que c'est le cas ?
Les plus grandes fortunes françaises le sont devenues grâce à l'appui de l'état.
il y a 3 ans
Moi je fait un topic sur le braconnage de chat errants et y'a tout les nanti mentaux qui viennent faire leurs morales etc
Genre on devrais vivre selon leurs codes mais sans leur thunes quoi
Genre on devrais vivre selon leurs codes mais sans leur thunes quoi
il y a 3 ans
Rien à foutre des riches tant qu'ils ne me dictent pas quoi faire, et c'est le cas
Oui j'pense aussi qu'il faut trier les riches et pas faire de généralité outre mesure
il y a 3 ans
Au risque de répéter la célèbre citation de Marlène Schiappa : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Oua c'est intelligent comme point de vue, en vrai je boost
il y a 3 ans
Oui j'pense aussi qu'il faut trier les riches et pas faire de généralité outre mesure
Sinon au contraire le bon riche je l'aime bien, il porte la culture française et parfois peut faire resurgir une mode culinaire ou vestimentaire de l'ancien temps que les prolo avaient oublié par facilité
il faut de tout niveau classe social
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sinon au contraire le bon riche je l'aime bien, il porte la culture française et parfois peut faire resurgir une mode culinaire ou vestimentaire de l'ancien temps que les prolo avaient oublié par facilité
il faut de tout niveau classe social
faut surtout réformer l'héritage et vite
il y a 3 ans
Perso de base j'me sens bien dans le lumpen, mais y'a des injonctions sociales a être un normi embourgeoisé et ca fout la haine
Il y a aussi des tas davantage à être un bourgeois, faut pas se mentir. Normalement c'est l'objectif du prolo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans