Ce sujet a été résolu
Au fond de moi, j'espère que quelqu'un viendra me tirer de ce trou, mais je sais que cela n'arrivera jamais.
S'habituer à l'enfer et en faire son paradis.
S'habituer à l'enfer et en faire son paradis.
il y a 2 ans
Putain c'est tellement plus simple de te localiser maintenant. T'es la pour le tourisme sexuel fils de pute
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
grandir dans la sueur et le sang
La misère sociale, intellectuelle, les gens qui te tirent vers le bas en permanence.
Je suis persuadé que même dans les pays comme l'Inde où les gens ramassent du caca, il y a en a qui arrivent à se vanter de ramasser plus de caca que d'autres.
Alors que ça reste de la merde, ils ont besoin de se vanter de ramasser plus de merde que les autres
Je suis persuadé que même dans les pays comme l'Inde où les gens ramassent du caca, il y a en a qui arrivent à se vanter de ramasser plus de caca que d'autres.
Alors que ça reste de la merde, ils ont besoin de se vanter de ramasser plus de merde que les autres
il y a 2 ans
Le plus gros shithole de l'UE ?
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Putain c'est tellement plus simple de te localiser maintenant. T'es la pour le tourisme sexuel fils de pute
il y a 2 ans
ça te fait rire la misère enfant de putain ?
Tu dois bien en profiter fils de pute de boomer
il y a 2 ans
Je crois que je vais tester d’y aller travailler quelques mois
C’est si dangereux que ça ?
C’est si dangereux que ça ?
il y a 2 ans
Les prof sont payé 5k, les professions médicales c’est 3 ou 4x plus qu’en métropole, tu peux te faire un fric de dingue
Et les meufs ont l’air pas mal
Et les meufs ont l’air pas mal
il y a 2 ans