InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
2 ans
rester zen c'est la santé
:risitas_medite:
Pour ça je l'ai toujours dit, en plus de ne pas être attiré par la fonction, je n'aurais jamais les qualités requises pour être moderateur...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
L'admin d'avenoel draekoort, voila plus de précisions :



Pourquoi parle t'il de couvercle d'une "poubelle" me diras-tu ?

Regarde donc cela :



Un plus récent...



Voili voilou... Les "kheyous"
:noelpipe:
Définitivement charmant
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
L'admin d'avenoel draekoort, voila plus de précisions :



Pourquoi parle t'il de couvercle d'une "poubelle" me diras-tu ?

Regarde donc cela :



Un plus récent...



Voili voilou... Les "kheyous"
:noelpipe:
Oui onche sert de poubelle à certains de nos déchets, mais tous les membres de onche ne sont pas visés par cette critique.
Formuler une critique sur une plateforme ne veut pas dire que je ne respecte les membres qui la composent infividuellement.
Tu critiques toi-même ouvertement avn et ma politique d'administration (le fait que tu es tort n'est pas ici la question). Donc tu es mal placé pour faire ta vierge effarouchée.
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
Oui onche sert de poubelle à certains de nos déchets, mais tous les membres de onche ne sont pas visés par cette critique.
Formuler une critique sur une plateforme ne veut pas dire que je ne respecte les membres qui la composent infividuellement.
Tu critiques toi-même ouvertement avn et ma politique d'administration (le fait que tu es tort n'est pas ici la question). Donc tu es mal placé pour faire ta vierge effarouchée.
Arrête ton hypocrisie putain...
:honte:

Tu n'es pas aussi "nuancé" lorsque tu en parles sur ton forum...
:wi:


Et la différence avec AVN c'est que je ne suis jamais revenu faire un topic mielleux du genre "Comment ça roules mes choupinous ?" après les avoirs insultés sans distingo comme tu l'as fait !
:(


Je ne demande que des nouvelles de Shemale et un ou deux autres mais je ne m'adresse pas à tout un forum... Tu es un politicien de la pire espèce et tu sais que j'ai raison sur ta manière foireuse de diriger...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Définitivement charmant
:cafe:
Le mec viens ici uniquement pour vous chier à la gueule et ensuite vous dire que les admins de Onches c'est des couvercles à poubelle... C'est dire le niveau...
:peur:


Ah et pour vous donner de façon condescendante, des leçons d'administration en vous insultant au passage (salope, gros cuck, pute etc...).
:peur:


Mais je continuerai de sortir ce genre de chose encore et encore...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Rien de neuf, j'ai la forme, je suis content car l'intérim m'a envoyé travailler toute cette semaine du lundi au samedi, et que je vais pouvoir remplir un peu mon compte en banque histoire d'être tranquil, j'ai pris l'habitude de monter les 5 étages de chez moi à pied avec le velo(vu qu'il rentre pas dans l'ascenseur) pour pas me le faire voler.

J'essaie de m'habituer à faire de plus en plus de sport, pour être vu comme de la bonne viande par les femmes
:hap:


J'ai fait 30 minutes de jogging après le taff hier, aujourd'hui j'ai fait quelques pompes, demain les abdos, puis après demain encore jogging
il y a 2 ans
Arrête ton hypocrisie putain...
:honte:

Tu n'es pas aussi "nuancé" lorsque tu en parles sur ton forum...
:wi:


Et la différence avec AVN c'est que je ne suis jamais revenu faire un topic mielleux du genre "Comment ça roules mes choupinous ?" après les avoirs insultés sans distingo comme tu l'as fait !
:(


Je ne demande que des nouvelles de Shemale et un ou deux autres mais je ne m'adresse pas à tout un forum... Tu es un politicien de la pire espèce et tu sais que j'ai raison sur ta manière foireuse de diriger...
:noelpipe:
Détends ton slip un peu
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
Détends ton slip un peu
Tu m'as sur le dos mon gars...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Au passage, le même type qui dit que onche est la poubelle d'avn mais qui vient de son plein gré dessus
:hap:


Le type qui traite les gens de desco, mais l'école ne t'a appris ni le discernement, ni la logique, ni l'intelligence.
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
Oui onche sert de poubelle à certains de nos déchets, mais tous les membres de onche ne sont pas visés par cette critique.
Formuler une critique sur une plateforme ne veut pas dire que je ne respecte les membres qui la composent infividuellement.
Tu critiques toi-même ouvertement avn et ma politique d'administration (le fait que tu es tort n'est pas ici la question). Donc tu es mal placé pour faire ta vierge effarouchée.
Mange mon fromage de bite toi c'est clair
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Au passage, le même type qui dit que onche est la poubelle d'avn mais qui vient de son plein gré dessus
:hap:


Le type qui traite les gens de desco, mais l'école ne t'a appris ni le discernement, ni la logique, ni l'intelligence.
T'assume qu'il est allé à l'école
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
T'assume qu'il est allé à l'école
En hp aussi oui
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
En hp aussi oui
passer de rebus misérable de la société a admin d'un forum miteux c'est sur que ça en jette
il y a 2 ans
Putain, je me prend la triforce du malaise là.
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
Putain, je me prend la triforce du malaise là.
T'es le seul indésirable ici...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
Putain, je me prend la triforce du malaise là.
C'est tout ce que t'as à répondre sérieusement ?
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
C'est tout ce que t'as à répondre sérieusement ?
Tu t'attendais à quoi venant de lui ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
T'es le seul indésirable ici...
:noel:
Rien à foutre.
il y a 2 ans
DRK
DRK
2 ans
Rien à foutre.
Et c'est admin ça...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Évidemment pour prendre a parti quelqu'un ya du monde mais pour répondre quand ça s'inverse ya plus personne
il y a 2 ans