InscriptionConnexion
Rassure-moi, par "conversation" tu ne ne voulais pas dire "conversion" ?
:rire:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Je voterais pas Zemmour puis Lepen si je voulais me faire remplacer khey
:oss_moqueur:

Mais c'est l’inaction des autres partis, l'impunité et l'hypocrisie de la justice concernant ce problème qui me motive pas la haine pur des immigrés
:Risitasse:

Pour moi l'immigration doit être très stricte, limité donc pas GR et des punitions sévères pour toute propagande religieuse
:Risitasse:
Sauf qu'il y a déjà des millions et des millions d'arabes et de nègres en France, c'est trop tard pour contrôler l'immigration
:zhitler:

La seule solution pour régler ce problème est la purification ethnique

Sauf que ce peuple de soumis de la voudra jamais
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
si dés ta naissance on te dis "t'est bleu" devine comment tu vas te définir quand tu seras adulte ?
:zizou:
Surtout si on te dit "sale bleu" en fait.

Tu vas vite avoir l'impression que tous les rouges te détestent, alors que non.

Mais comme tu le crois, tu vas te dire "ces putains de sales rouges nous détestent" et le cercle vicelard de la la haine est enclenché
:Deprissou:
il y a 2 ans
La même. Meilleur pote black. Un très bon pote rebeu (le reste que des blancs) et ils savent ce que je pense. D'ailleurs si c'est pas des ratés, en général les gens de l'immigration votent à droite aussi car quelque part ça protègera leurs enfants et leur réussite professionnelle. Alors que la politique de gauche immigrationniste et la politique économique de gauche ne permettent pas ça
:risipouce:
il y a 2 ans
Sauf qu'il y a déjà des millions et des millions d'arabes et de nègres en France, c'est trop tard pour contrôler l'immigration

La seule solution pour régler ce problème est la purification ethnique

Sauf que ce peuple de soumis de la voudra jamais
Purification par qui et comment
:Crie:

Les quelque îlots de grand richesse ne sont pas GR, donc y'a pas de problèmes.

Si demain y'a des ratonnade anti blanc a Neuilly-sur-Seine, tkt pas que ça changera
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Beluga
Beluga
2 ans
Purification par qui et comment
:Crie:

Les quelque îlots de grand richesse ne sont pas GR, donc y'a pas de problèmes.

Si demain y'a des ratonnade anti blanc a Neuilly-sur-Seine, tkt pas que ça changera
:Mouais_Jesus:
Les ratonnades de blancs existe déjà hein
:risitas_ahi:

Quand 15 racailles se balade en bande a proximité de leur quartier ils ne choisissent pas leur cible au hasard et ça ne sera pas un rebeu isolé

C'est juste que la justice est aussi hypocrite qu'eux et ne le reconnait pas comme tel
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Les ratonnades de blancs existe déjà hein

Quand 15 racailles se balade en bande a proximité de leur quartier ils ne choisissent pas leur cible au hasard et ça ne sera pas un rebeu isolé

C'est juste que la justice est aussi hypocrite qu'eux et ne le reconnait pas comme tel
Oui mais il ne viennent pas faire chier dans les quartiers très huppé

Une ratonnade anti blanc a Neuilly-sur-Seine ça devient l'armée vs l'équipe de chanceux
il y a 2 ans
Moi je suis contre limmigration et je suis raciste
:lutin:

Je naime pas les negres et les bicots pour deux simples raisons :

1 - jaime pas les peau coloré
2 - jaime que le christianisme

ent
il y a 2 ans
Beluga
Beluga
2 ans
Oui mais il ne viennent pas faire chier dans les quartiers très huppé

Une ratonnade anti blanc a Neuilly-sur-Seine ça devient l'armée vs l'équipe de chanceux
Effectivement si ça se démocratise dans les quartiers riches ça pourrait bouger car le bourgeois gauchistes est pour le vivre ensemble mais pas le vivre avec
:bouais:
il y a 2 ans
Surtout si on te dit "sale bleu" en fait.

Tu vas vite avoir l'impression que tous les rouges te détestent, alors que non.

Mais comme tu le crois, tu vas te dire "ces putains de sales rouges nous détestent" et le cercle vicelard de la la haine est enclenché
:Deprissou:
enfin faut avouer que les bleus sont de sacrès naifs pour penser que le reste du monde sont des xenophiles comme eux
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans