InscriptionConnexion
Not ready
:cube_temporel:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Bicot
Bicot
2 ans
Bah je te repose la question alors, café + neuroleptique = ?
:Aah_fume:
tu vas juste etre stone
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Paradox temporel
:deg:
il y a 2 ans
tu vas juste somnoler sans pouvoir t'endormir trisotin
:undercut:
Ça équivaut donc à une phase de rêve éveillé, l'Op qui va avoir accès à la 6ème dimension
:gemme:
il y a 2 ans
On peut hacker son crâne, interessant

On peut reboot après par contre ?
il y a 2 ans
Ça équivaut donc à une phase de rêve éveillé, l'Op qui va avoir accès à la 6ème dimension
:gemme:
Je vais me déplacer en kata, entrer dans le tesseract et puis je vais baiser la grand-mère de Interstellar
il y a 2 ans
Bicot
Bicot
2 ans
Je vais me déplacer en kata, entrer dans le tesseract et puis je vais baiser la grand-mère de Interstellar
Tu vas directement avoir accès au coffre mathématique, petit chanceux
:coffre_mathematique_:
il y a 2 ans
Tu vas directement avoir accès au coffre mathématique, petit chanceux
:coffre_mathematique_:
En effet, en réalité j'ai déjà pris ce mélange, je suis toujours le 1er janvier 2022, devant le coffre ouvert
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Paradox temporel
Je baise la mère de Marty aussi
il y a 2 ans
Bicot
Bicot
2 ans
Je baise la mère de Marty aussi
Ta repondue a mon sondage ?
il y a 2 ans
Bicot
Bicot
2 ans
En effet, en réalité j'ai déjà pris ce mélange, je suis toujours le 1er janvier 2022, devant le coffre ouvert
État de stase synchronitique temporelle, je vois
tu as besoin du disque indulique pour sortir de la phase d'entropie n°5
il y a 2 ans
= post ou cancer fils de pute
:jesusmac:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Ta repondue a mon sondage ?
Lequel ?
il y a 2 ans
Le café bloque les récepteurs d'adénosine, et quand il cesse de faire effet toute l'adénosine secrétée s'exprime d'un coup, ce qui provoque une somnolence.

Si tes somnifères fonctionnent en intervenant sur l'adénosine, au début ça va rien te faire ... Puis tu vas t'écrouler comme une masse.

Donc je te déconseille ça. Tu vas te sentir normal pendant deux, trois heures, puis ensutie tu risques de t'endormir sur place. Ne prneds surotut pas le volant après avir fait ça
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
= post ou cancer fils de pute
:jesusmac:
il y a 2 ans
T'es foutu khey
GIF
il y a 2 ans
Le café bloque les récepteurs d'adénosine, et quand il cesse de faire effet toute l'adénosine secrétée s'exprime d'un coup, ce qui provoque une somnolence.

Si tes somnifères fonctionnent en intervenant sur l'adénosine, au début ça va rien te faire ... Puis tu vas t'écrouler comme une masse.

Donc je te déconseille ça. Tu vas te sentir normal pendant deux, trois heures, puis ensutie tu risques de t'endormir sur place. Ne prneds surotut pas le volant après avir fait ça
:ok:
Ayaaaa en gros le somnifère se pose comme une bombe à retardement et attends gentiment que le café dégage pour me baiser ?
il y a 2 ans
Ce pseudal :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
T'es foutu khey
GIF
J'ai rien pris, je cherche simplement à avoir tout les termes de l'égalité

J'ai une boîte de somnifère oubliée qui traînait au fond de mon placard + 25 dosettes de café noir puissant
:Crie:

il y a 2 ans