Ce sujet a été résolu
Bah je te repose la question alors, café + neuroleptique = ?
tu vas juste etre stone
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
tu vas juste somnoler sans pouvoir t'endormir trisotin
Ça équivaut donc à une phase de rêve éveillé, l'Op qui va avoir accès à la 6ème dimension
il y a 2 ans
Ça équivaut donc à une phase de rêve éveillé, l'Op qui va avoir accès à la 6ème dimension
Je vais me déplacer en kata, entrer dans le tesseract et puis je vais baiser la grand-mère de Interstellar
il y a 2 ans
Je vais me déplacer en kata, entrer dans le tesseract et puis je vais baiser la grand-mère de Interstellar
Tu vas directement avoir accès au coffre mathématique, petit chanceux
il y a 2 ans
Tu vas directement avoir accès au coffre mathématique, petit chanceux
En effet, en réalité j'ai déjà pris ce mélange, je suis toujours le 1er janvier 2022, devant le coffre ouvert
il y a 2 ans
En effet, en réalité j'ai déjà pris ce mélange, je suis toujours le 1er janvier 2022, devant le coffre ouvert
État de stase synchronitique temporelle, je vois
tu as besoin du disque indulique pour sortir de la phase d'entropie n°5

il y a 2 ans
Le café bloque les récepteurs d'adénosine, et quand il cesse de faire effet toute l'adénosine secrétée s'exprime d'un coup, ce qui provoque une somnolence.
Si tes somnifères fonctionnent en intervenant sur l'adénosine, au début ça va rien te faire ... Puis tu vas t'écrouler comme une masse.
Donc je te déconseille ça. Tu vas te sentir normal pendant deux, trois heures, puis ensutie tu risques de t'endormir sur place. Ne prneds surotut pas le volant après avir fait ça
Si tes somnifères fonctionnent en intervenant sur l'adénosine, au début ça va rien te faire ... Puis tu vas t'écrouler comme une masse.
Donc je te déconseille ça. Tu vas te sentir normal pendant deux, trois heures, puis ensutie tu risques de t'endormir sur place. Ne prneds surotut pas le volant après avir fait ça

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Le café bloque les récepteurs d'adénosine, et quand il cesse de faire effet toute l'adénosine secrétée s'exprime d'un coup, ce qui provoque une somnolence.

Ayaaaa en gros le somnifère se pose comme une bombe à retardement et attends gentiment que le café dégage pour me baiser ?
il y a 2 ans
Ce pseudal :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
T'es foutu khey 

J'ai rien pris, je cherche simplement à avoir tout les termes de l'égalité
J'ai une boîte de somnifère oubliée qui traînait au fond de mon placard + 25 dosettes de café noir puissant
il y a 2 ans