Ce sujet a été résolu
L'op est persécuté car c'est un grand intellectuel, sa prof de philo de terminale peut le certifier
il y a 2 ans
T’es un esclave. Je dénigre les profs de philos car ce sont les plus immoraux de la population.
il y a 2 ans
Je suis un des hommes les plus puissants du monde, on verra qui gagnera.
D’ailleurs si je me sentais mieux j’irais faire direct un tour à la gendarmerie.
D’ailleurs si je me sentais mieux j’irais faire direct un tour à la gendarmerie.
On va te ramasser en mille morceaux l'op quand on en aura fini avec toi sur OncheOnche
il y a 2 ans
L'op est littéralement fou ne l'en veut pas clé, il n'a pas conscience de ce qu'il dit
il y a 2 ans
Tu me traites de debile alors que tu ne connais rien à nietzsche et que je suis un des plus grands philosophes de tous les temps.
T’es un ignorant et un esclave dans la caverne de Platon.
Ahuris
Ahuris
il y a 2 ans
Tu me traites de debile alors que tu ne connais rien à nietzsche et que je suis un des plus grands philosophes de tous les temps.
Ahuris
Ahuris
Mec je sors du personnage une minute ; C'est à cause de ce genre de posts et de comportements que tu te fais bolosser sur le forum, essaie d'être plus...agréable lorsque tu rédiges
il y a 2 ans
gpalu + si quelqu'un t'harcèle vraiment sur JVC il faut l'avoir un peu cherché
il y a 2 ans
J’aimerais bien mais je me fais chier dans ma vie et j’ai personne a qui parler.
Bah sors
il y a 2 ans
Ahuris
Ahuris
Connaissance n'est pas égale à l'intelligence demi habilin
il y a 2 ans
Ca tombe mal l'op n'a ni l'un ni l'autre
il y a 2 ans
Il serait bon d’arrêter de se victimiser.
Je t’ai jamais vu te faire harceler nul par mec. Au lieu de pleurer sur un topic, tu vas te plaindre sur le topic modération spécialement dédié et tu mets les liens des messages de ton harcèlement.
Parce-que nous d’une part on peut rien faire, mais en plus on osef total
Je t’ai jamais vu te faire harceler nul par mec. Au lieu de pleurer sur un topic, tu vas te plaindre sur le topic modération spécialement dédié et tu mets les liens des messages de ton harcèlement.
Parce-que nous d’une part on peut rien faire, mais en plus on osef total
il y a 2 ans
Ca tombe mal l'op n'a ni l'un ni l'autre
il y a 2 ans
La société me le paiera pour cette humiliation
En vrai la plupart des forumeurs sont de plus grands philosophes que toi, la vaste majorité des gens ici pourraient obtenir une licence de philo et ne pas se faire sélectionner en L1
Chaud l'idiot
Chaud l'idiot
il y a 2 ans
Je chiale, l'op qui voulait faire un topic pour jouer la victime et qui arrive à s'embrouiller avec tout le monde sur ce même topic
il y a 2 ans
En vrai la plupart des forumeurs sont de plus grands philosophes que toi, la vaste majorité des gens ici pourraient obtenir une licence de philo et ne pas se faire sélectionner en L1
Chaud l'idiot
Chaud l'idiot
Dans la caverne, ce sont les plus habiles des esclaves qui réussissent le mieux, sans qu’on sache si ils sont plus intelligents que les autres.
Mais si t’es entièrement philosophe, tu ne peux pas réussir à obtenir les honneurs de la caverne
Mais si t’es entièrement philosophe, tu ne peux pas réussir à obtenir les honneurs de la caverne
il y a 2 ans