Ce sujet a été résolu
C'est qu'il y a un tueur en série sur ce forum
Il analyse chaque topic, fais des listes de tous les membres, recoupe toutes les données et dès que ça lui premet d'identifier un membre IRL : IL LE ZIGOUILLE
Vous êtes prévenus
Donnez le moins d'indice possible sur votre situation géographique si vous ne voulez pas y passer
Il analyse chaque topic, fais des listes de tous les membres, recoupe toutes les données et dès que ça lui premet d'identifier un membre IRL : IL LE ZIGOUILLE
Vous êtes prévenus
Donnez le moins d'indice possible sur votre situation géographique si vous ne voulez pas y passer
Oh une signature
il y a 2 ans
Le plus probable c'est que le tueur fasse partie du staff, c'est eux qui ont le plus de données sur nous
Oh une signature
il y a 2 ans
Exactement il lick les couilles même je l'ai déjà vu à l'œuvre la nuit il m'a bien lické
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
BTG les attaques DDoS ne suffisent plus quelqu'un s'en prend aux Onchois IRL
Ou un membre d'un forum concurent, c'est plausible aussi
Oh une signature
il y a 2 ans
C'est les bugs il me faut 30 secondes pour rafraîchir la page
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
Pour avoir une idée aussi tordu, c'est que le tueur en série c'est forcement toi
Et tout ne serait qu'un subterfuge pour faire croire que le tueur ce n'est pas moi le tueur. Va savoir
Oh une signature
il y a 2 ans
@TintinQuiRit aussi, déjà qu'il fait peur avec ces sticker
SDF, c'est un bon profil pour un tueur en série

SDF, c'est un bon profil pour un tueur en série
Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
C'est qu'il y a un tueur en série sur ce forum
Vous êtes prévenus
Vous êtes prévenus
Ma théorie, les kheys se font raid un à un chaque matin + réquisition des ordinateurs
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
_Galvatron_
2 ans
C'est Emile le tueur

il y a 2 ans
Les crashs rendent assez ouf en effet un desco trans rsaiste aurait pu passer à l'acte
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans