InscriptionConnexion
:criemain:
il y a 2 ans
c'est fou à quel point on peut résumer chaque fois à " c'est pas de ma faute c'est une manipulation volontaire/involontaire de lui qui m'a fait écarter les cuisses "
:selection_naturelle:

tu ne peux pas d'un coter prôner et militer un pseudo feminisme sur la femme forte et indépendante qui prend ses décisions d'elle même et se dédouaner à chaque pet sous la couette
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Toutes.
:Moklown:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les femmes sont vraiment pas futées...
Elles ne font jamais les bons choix c'est incroybles, ce sont vraiment des enfants
Ceci
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est fait
:risipouce:
Merci mon khey
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Les femmes me font souffrir aussi
il y a 2 ans
Excusez moi de ce up

Khey du soir vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Je fais aucun choix en matière de meuf

Je reste seul donc pas la peine
il y a 2 ans
Elle c'est rendu compte qu'après coup.

Elle avoue à demi-mot qu'elle est low, et après "'passe son bac" (ou va récup' le papier qu'on file gratos) pour faire genre elle est pas totalement stupide

Sélection en dépit de
:oups3:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Elle confirme définitivement qu'elle savais, et qu'elle a été trop low pour ne pas continuer de le repousser après "une déception amoureuse"

Faut juste retenir qu'elle était low
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Pour souligner le fait qu'elle était tellement brisé qu'elle en a été réduite à "accepter l'attention d'un forceur"

Faut qu'elle justifie sa faiblesse t'as capté
:Emilia_clarke_:

Elle a eu largement le temps de se remettre de son chagrin précédent, et de relativiser qu'il a eu un comportement de psychopathe pendant 4 ans auparavant
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Ouai ou alors même si tu te laisse embobiner par faiblesse au début, y'a un moment ou tu te remet et tu tilt que t'es à côté d'un grand tarax quoi
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 ans
Le mec a charo la même meuf de son quartier à chaque occaz pendant 4 ans jusqu'à profiter d'un moment de faiblesse pour l'engrosser

Clairement un taré
:angel:
il y a 2 ans