Ce sujet a été résolu
Parfaitement compréhensible de base j'ai horreur de ça...
Et je ne te parle même pas des yaoi...

Et je ne te parle même pas des yaoi...

bah le yaoi quand y'en a du subtilement mis en scène comme dans stein gate ça me dérange pas trop mais bon Boku no Pico ou la merde dans le genre ça file la gerbe même pas je regarde cette merde 

il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
J’en avais un je kiffais mais j’étais enfant donc désolé j’ai zappé le nom
Ça fait genre 35 ans c’est bcp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aya mais boku no Pico aussi, ce truc du diable !
y'as school days aussi dans le même genre lui part contre j'en ai regardé la moitié avant de me rendre compte de ma perte de temps
il y a 2 ans
y'as school days aussi dans le même genre lui part contre j'en ai regardé la moitié avant de me rendre compte de ma perte de temps
Euphoria aussi
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Si tu aimes les romances j'ai:
- Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken (Chouchouté par l'ange d'à côté)
- Fuufu Ijou, Koibito Miman (Presque mariés, mais loin d'être amoureux)
Ils sont plutôt récents.
Les MCs sont pas sûrs d'eux mais j'aime bien quand même
- Otonari no Tenshi-sama ni Itsunomanika Dame Ningen ni Sareteita Ken (Chouchouté par l'ange d'à côté)
- Fuufu Ijou, Koibito Miman (Presque mariés, mais loin d'être amoureux)
Ils sont plutôt récents.
Les MCs sont pas sûrs d'eux mais j'aime bien quand même

il y a 2 ans
bah la romance j'aime bien mais d'un point de vue masculin je n'aime pas les shojo ou les josei
C'est vraiment pas courant ce genre d'anime, j'ai Kaguya-sama wa Kokurasetai qui me vient en tête
il y a 2 ans
C'est vraiment pas courant ce genre d'anime, j'ai Kaguya-sama wa Kokurasetai qui me vient en tête
il y a 2 ans
Ah
Qu'en est-il de Working? C'est plus comédie que romance, mais il y a les deux et on s'attache aux personnages
Qu'en est-il de Working? C'est plus comédie que romance, mais il y a les deux et on s'attache aux personnages
bon bah j'ai vu working et j'ai bien aimé
enfin un animé ou les romances finissent à la fin
il y a 2 ans
bon bah j'ai vu working et j'ai bien aimé
Content que ça t'aie plu!
Je viens tout juste de finir Tomo-chan is a Girl, c'est légèrement tordu mais je le conseille fortement aussi si tu l'as pas déjà vu
Je viens tout juste de finir Tomo-chan is a Girl, c'est légèrement tordu mais je le conseille fortement aussi si tu l'as pas déjà vu
il y a 2 ans
Content que ça t'aie plu!
il y a 2 ans
Je trouve que ça ressemble un peu trop à un shojo j'ai pas accroché
Dommage! C'est vrai que ça parle pas mal des filles mais le mec a quand même pas mal à jouer au final
Mais bon c'est surtout que les personnages sont super, je trouve.
il y a 2 ans
Dommage! C'est vrai que ça parle pas mal des filles mais le mec a quand même pas mal à jouer au final
il y a 2 ans
nonobstant si tu veux un bon animés en ce moment qui parle de romance je sais pas si tu connais " Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru."
il y a 2 ans
si t'as un autre animé comme working par contre je suis preneur
Ah, j'ai pas l'impression de trouver similaire à Working dans mes dossiers, sachant que j'ai pas énormément d'animes au final
Mais j'ai d'autres trucs tournés relations, je sais pas si ça intéresse:
- Dagashi Kashi
- Hajimete no Gal
- Shinigami Bocchan to Kuro Maid
Autrement j'ai Noucome qui est un peu moins sérieux mais que j'ai trouvé bon délire.
Et dans un autre genre à la fois drôle et touchant par moment, il y Hinamatsuri. Je suis retombé dessus et c'est vraiment excellent, même si c'est pas de la romance je voulais le mettre là au cas où.
Pour ta proposition d'anime, j'avais oublié celui-là, je voulais l'essayer mais tu m'y fais repenser! J'irai voir ça
Mais j'ai d'autres trucs tournés relations, je sais pas si ça intéresse:
- Dagashi Kashi
- Hajimete no Gal
- Shinigami Bocchan to Kuro Maid
Autrement j'ai Noucome qui est un peu moins sérieux mais que j'ai trouvé bon délire.
Et dans un autre genre à la fois drôle et touchant par moment, il y Hinamatsuri. Je suis retombé dessus et c'est vraiment excellent, même si c'est pas de la romance je voulais le mettre là au cas où.
Pour ta proposition d'anime, j'avais oublié celui-là, je voulais l'essayer mais tu m'y fais repenser! J'irai voir ça
il y a 2 ans