InscriptionConnexion
Tu n'as vraiment aucune idée des grands noms de la mode, des différents créateurs et de leurs particularités ainsi que de la mode actuelle et des évènements à son honneur ?
Absolument pas
:Crie:

A la limite je connais Hugo Boss grâce au costume SS quoi
Image
il y a 2 ans
Absolument pas

A la limite je connais Hugo Boss grâce au costume SS quoi
Saperlipopette
:sueur:

Je ne vais pas te faire un cours ici ce serait vraiment trop long
Concentre toi alors sur des agences qui proposent plutôt des contrats dans la publicité et de la figuration.

Tu connais ta colorimétrie et ta morphologie ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Un vrai guerrier viking
:chouffin_cote_droit:
Image
il y a 2 ans
Saperlipopette
:sueur:

Je ne vais pas te faire un cours ici ce serait vraiment trop long
Concentre toi alors sur des agences qui proposent plutôt des contrats dans la publicité et de la figuration.

Tu connais ta colorimétrie et ta morphologie ?
Colorimétrie non pas vraiment
:tigrou:
Image
il y a 2 ans
Image
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Potentiel mullet
Image
il y a 2 ans
Potentiel mullet
Sûrement pas
:singed-neiges-mix:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Colorimétrie non pas vraiment
C'est un moyen de savoir quelles sont les couleurs de vêtement qui te mettent le plus en valeur et au contraires lesquelles te donnent mauvaise mine.
C'est en fonction de ta couleur de cheveux, yeux, peau et des sous tons de celle ci
Tu m'as a priori l'air d'avoir les cheveux bruns/roux et la peau claire avec sous tons rosés chaud donc tu dois être de colorimétrie Printemps mais de là à avoir si tu es printemps doux, lumineux, froid etc... je ne sais pas.

Tu devrais essayer de faire des tests sur interent pour la déterminer et ainsi porter de belles couleurs sur ton book + montrer que tu t'y connais et que tu sais ce que tu fais : c'est toujours un gros plus pour rentrer en agence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Et la coupe ?
Cheveux courts
:Krist_moqueur_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
C'est un moyen de savoir quelles sont les couleurs de vêtement qui te mettent le plus en valeur et au contraires lesquelles te donnent mauvaise mine.
C'est en fonction de ta couleur de cheveux, yeux, peau et des sous tons de celle ci
Tu m'as a priori l'air d'avoir les cheveux bruns/roux et la peau claire avec sous tons rosés chaud donc tu dois être de colorimétrie Printemps mais de là à avoir si tu es printemps doux, lumineux, froid etc... je ne sais pas.

Tu devrais essayer de faire des tests sur interent pour la déterminer et ainsi porter de belles couleurs sur ton book + montrer que tu t'y connais et que tu sais ce que tu fais : c'est toujours un gros plus pour rentrer en agence
Ok merci clé

Je vais faire mes recherches pour savoir quel type de printemps je suis, si tu as des conseils pour savoir où chercher ça je suis preneur
Image
il y a 2 ans
C'est ta coupe de cheveux ?
Image
il y a 2 ans
Image
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Image
Bon début pour faire un mulet
:jesus_go_muscu_:
Image
il y a 2 ans
Mais bordel il y a une photo sur deux ou je me demande si c'est un homme ou une femme
:chat_choque3:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Mais bordel il y a une photo sur deux ou je me demande si c'est un homme ou une femme
:chat_choque3:
A part celle du dessus y a aucune femme (ou trap)
Image
il y a 2 ans
Une chemise d'homme
Image
il y a 2 ans
Tout n'est que question de temps
Image
il y a 2 ans
Up
Image
il y a 2 ans
Noooon, la tu t'es cramer, ne montre jamais ta jalousie ca te rend encore plus ridicule
:Jax:
, ca se voit qu'il est trop beau
:Jax:
Patrick veut pas dire moche le golem je dit juste qu'il a une tête a s'appeler Patrick ça veut pas dire qu'il est moche
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans