Créer un compteSe connecter
Perso je fais gaffe aux moralisateurs qui en parlent H24 car on retrouve souvent de la compensation morale derrière.
:Oopsi:
:risi_jzoom:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypocrisie_morale
C’est pas vraiment le débat là, c’est l’op qui a amené le sujet
D’ailleurs c’est la première fois de ma vie que j’ai ce débat
il y a 3 ans
Mais justement, le dialogue à pour but de mieux comprendre autrui. Si tu veux défendre les enfants, c'est tout à ton honneur, je souhaite aussi que les enfants soient non-sexualisés, mais on n'a pas la même vision de ce qui permet la meilleure harmonie collective, c'est juste pour ça que je souhaitais en débattre.
Tu n'es pas obligé de répondre à ce post car je ressens qu'on se comprend difficilement, mais je voulais juste donner mon point de vue.
Tu souhaites que les enfants ne soient pas sexualisés.
Mais c’est pas ce que fait le loli, le loli ne sexualise pas les enfants ?
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Bon vu que t'as même pas été voir le topic obligé de remettre ça sur le tapis
:chiracblase:

Dans le loli les enfants ont une mentalité d'adulte d'ailleurs la loi qui l'interdit dit que si de base on dit que le personnage est majeur ça passe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/44/2/1540902299-nice.jpg
Genre si je dessine du loli mais que je dis qu'elle a 500ans ça passe
:jesus_moqueur:

Le loli est uniquement du fictif tu ne veras jamais un enfant avoir le même comportement que dans un loli
:sodium_journal:
il y a 3 ans
bordel éliminé au premier mot
:doomerchat:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Si, mais les oeuvres fictives représentent par leur nature des déviances. Quelqu'un qui veut nouer des relations sociales va moins aller vers les oeuvres fictives. Cela dit je te remercie car par ton point de vue j'arrive déjà un peu mieux à comprendre la logique anti-loli je pense, même si ça me semble toujours lointain en termes de raisonnement.
il y a 3 ans
Bon vu que t'as même pas été voir le topic obligé de remettre ça sur le tapis
:chiracblase:

Dans le loli les enfants ont une mentalité d'adulte d'ailleurs la loi qui l'interdit dit que si de base on dit que le personnage est majeur ça passe image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/44/2/1540902299-nice.jpg
Genre si je dessine du loli mais que je dis qu'elle a 500ans ça passe
:jesus_moqueur:

Le loli est uniquement du fictif tu ne veras jamais un enfant avoir le même comportement que dans un loli
Je connais pas les lois, et oui c’est ridicule qu’il existe de tels failles.
Mais le principe même du loli c’est la représentation de filettes non ?
il y a 3 ans
Si, mais les oeuvres fictives représentent par leur nature des déviances. Quelqu'un qui veut nouer des relations sociales va moins aller vers les oeuvres fictives. Cela dit je te remercie car par ton point de vue j'arrive déjà un peu mieux à comprendre la logique anti-loli je pense, même si ça me semble toujours lointain en termes de raisonnement.
"Quelqu'un qui veut nouer des relations sociales va moins aller vers les oeuvres fictives"
Qu’est-ce que tu veux dire ?
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
"Quelqu'un qui veut nouer des relations sociales va moins aller vers les oeuvres fictives"
Qu’est-ce que tu veux dire ?
Eh bien, le loli est fait pour ceux qui jouent excessivement aux jeux vidéo, car ils n'ont pas accès à la vraie vie, et ainsi ils ont besoin de déviances fictives. Je vois ça comme ça.
il y a 3 ans
Eh bien, le loli est fait pour ceux qui jouent excessivement aux jeux vidéo, car ils n'ont pas accès à la vraie vie, et ainsi ils ont besoin de déviances fictives. Je vois ça comme ça.
Oui, c’est sûrement le cas mais c’est pas pour autant que ça doit être normalisé.
C’est gens la ne devraient pas être autour d’enfants
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Je connais pas les lois, et oui c’est ridicule qu’il existe de tels failles.
Mais le principe même du loli c’est la représentation de filettes non ?
oui et non le corps d'une fillette le comportement d'un adulte
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Oui, c’est sûrement le cas mais c’est pas pour autant que ça doit être normalisé.
C’est gens la ne devraient pas être autour d’enfants
Pour moi tu prends le problème à l'envers. Les personnes qui jouent aux jeux vidéo et aiment le loli sont comme cela car leurs relations sociales sont infructueuses. Ils sont bizarres dans leurs têtes, donc si on leur retire le loli, ils vont commencer à avoir des relations sexuelles bizarres dans la vraie vie. Les jeux vidéo et le loli permettent de canaliser ces individus.
il y a 3 ans
C’est quoi le comportement d’un adulte ?
:aay:

C’est comme les pedos qui disent que leur proie était très mature pour son age
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Pour moi tu prends le problème à l'envers. Les personnes qui jouent aux jeux vidéo et aiment le loli sont comme cela car leurs relations sociales sont infructueuses. Ils sont bizarres dans leurs têtes, donc si on leur retire le loli, ils vont commencer à avoir des relations sexuelles bizarres dans la vraie vie. Les jeux vidéo et le loli permettent de canaliser ces individus.
Je vois pas comment un isolément social fait développer une attirance envers les enfants.
Et même si c’était le cas il ne faut pas l’accepter car ça rend ces individus encore plus inaptes à la vie en société
il y a 3 ans
C’est pas pour autant que le loli devrait être légal
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Je vois pas comment un isolément social fait développer une attirance envers les enfants.
Et même si c’était le cas il ne faut pas l’accepter car ça rend ces individus encore plus inaptes à la vie en société
Ta vision de voir les choses est intéressante, voilà comment je le conçois :
"Je vois pas comment un isolément social fait développer une attirance envers les enfants.". Bah écoute, par exemple, le visage de ce personnage :
:Kona_hs:

Personne de saint d'esprit ne la sexualiserait. Sexualiser un personnage comme cela est le fruit d'un esprit ravagé par des déviances fictives.
"Et même si c’était le cas il ne faut pas l’accepter car ça rend ces individus encore plus inaptes à la vie en société". Mais s'ils ne consomment pas de loli, alors ils vont consommer d'autres jeux vidéo douteux, car à la base, leur esprit est douteux. Si ces déviances fictives n'existaient pas, alors ils feraient des choses bizarres avec des femmes qui ne le veulent pas, ou peut-être pire.
Je pense qu'il vaut mieux qu'ils fassent leurs choses bizarres tout seuls, et qu'on leur permette de faire leurs choses bizarres tout seuls.
il y a 3 ans
Mais quest ce que c'est que ce post de merde
il y a 3 ans
L'op un redflag a lui seul
Image
il y a 3 ans
Mais gros arrete tu te justifie d'etre pedophile Image
il y a 3 ans
Ta vision de voir les choses est intéressante, voilà comment je le conçois :
"Je vois pas comment un isolément social fait développer une attirance envers les enfants.". Bah écoute, par exemple, le visage de ce personnage :
:Kona_hs:

Personne de saint d'esprit ne la sexualiserait. Sexualiser un personnage comme cela est le fruit d'un esprit ravagé par des déviances fictives.
"Et même si c’était le cas il ne faut pas l’accepter car ça rend ces individus encore plus inaptes à la vie en société". Mais s'ils ne consomment pas de loli, alors ils vont consommer d'autres jeux vidéo douteux, car à la base, leur esprit est douteux. Si ces déviances fictives n'existaient pas, alors ils feraient des choses bizarres avec des femmes qui ne le veulent pas, ou peut-être pire.
Je pense qu'il vaut mieux qu'ils fassent leurs choses bizarres tout seuls, et qu'on leur permette de faire leurs choses bizarres tout seuls.
Rendre le loli legal c’est cautionner ce genre de déviance, c’est forcément mauvais
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Rendre le loli legal c’est cautionner ce genre de déviance, c’est forcément mauvais
Ecoute, tu as ton point de vue. A mes yeux, ça permet juste à un tas de perdants d'éviter de causer du tort à d'autres personnes IRL.
il y a 3 ans