Ce sujet a été résolu
Je préfère rester inculte en plus je trouve que c'est sexiste et homophobe l'énoncé, qu'est-ce que ça veut dire "ressembler à un homme" ? SCAN-DA-LEUX
Mais oui je me suis dis la même chose il valide des critères transphobes d'apparence
il y a 2 ans
Non tu mens c'est impossible de comprendre
Oh que non j'étais dans ce milieux avant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oh que non j'étais dans ce milieux avant
Mais tu te rends compte que ton texte la c'est la matrice, c'est pas humain, c'est pas normal d'écrire comme ça
le
il y a 2 ans
Mais tu te rends compte que ton texte la c'est la matrice, c'est pas humain, c'est pas normal d'écrire comme ça
le
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Faut pas déconner c'est facile à comprendre
je comprends aussi mais faut avouer que c’est un peu excessif, surtout le « professionaels » de santé
:333
il y a 2 ans
je comprends aussi mais faut avouer que c’est un peu excessif, surtout le « professionaels » de santé
Ayo j'avais même pas remarqué
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bordel le sujet de merde
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 ans
Ayo j'avais même pas remarqué
sachez que mes potes nonbinaires utilisent même pas ce genre d’écriture eux-mêmes, ils sont tous du style « tous les pronoms »
il y a 2 ans
sachez que mes potes nonbinaires utilisent même pas ce genre d’écriture eux-mêmes, ils sont tous du style « tous les pronoms »
Non mais vraiment à part les extrêmistes c'est max iel et e.e.s
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais vraiment à part les extrêmistes c'est max iel et e.e.s
ils font ce qu’ils veulent après mais bon dans le sujet là c’est carrément dérisoire
il y a 2 ans
ils font ce qu’ils veulent après mais bon dans le sujet là c’est carrément dérisoire
C'est clair
Nous sommes un.
il y a 2 ans