Créer un compteSe connecter
Le plus dur étant passé j'ai réussi à stopper cette saloperie j'ai même pas eu envie au réveil
:Fille_heureuse:
il y a 3 ans
Tu parles du tabac ?
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Tu parles du tabac ?
:Daenerys_fatigue:
Oui
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Le plus dur étant passé j'ai réussi à stopper cette saloperie j'ai même pas eu envie au réveil
:Fille_heureuse:
bravo. la dépendance physique c'est 21 jours.
la dépendance psychologique c'est au moins 5 ans, sachant que tu sera abstinent toute ta vie.
95% de rechute avant un an, faut bien s'accrocher la première année.
il y a 3 ans
Franchement félicitation mon khey, pas facile du tout ce que tu viens d'accomplir
:poutine-cafe:
il y a 3 ans
bravo. la dépendance physique c'est 21 jours.
la dépendance psychologique c'est au moins 5 ans, sachant que tu sera abstinent toute ta vie.
95% de rechute avant un an, faut bien s'accrocher la première année.
Quuand j'avais arrêté le tabac la première fois j'avais repris au bout de 1 an et demi, là vu les prix je pense que c'est définitif, enfin j'espère, en tout cas j'ai eu des dépendances plus sévères comme l'alcool, donc ça devrait aller
il y a 3 ans
Franchement félicitation mon khey, pas facile du tout ce que tu viens d'accomplir
:poutine-cafe:
Merci kheyou, j'ai tenté je sais pas combien de fois mais s'ayez je suis sur la bonne voie
:Zero_two_nazi:
il y a 3 ans
Quuand j'avais arrêté le tabac la première fois j'avais repris au bout de 1 an et demi, là vu les prix je pense que c'est définitif, enfin j'espère, en tout cas j'ai eu des dépendances plus sévères comme l'alcool, donc ça devrait aller
quand on arrête une drogue/addiction il y a souvent un transfert qui s'opère pour combler le vide. tu peux essayer de canaliser ce transfert vers quelque chose de pas trop délétère.
il y a 3 ans
Tu peux t'occuper de ma tabatière, y a aucune nicotine
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Merci kheyou, j'ai tenté je sais pas combien de fois mais s'ayez je suis sur la bonne voie
:Zero_two_nazi:
Moi c'est inutile à chaque que j'essaye j'arrive a trouver du tabac le lendemain en me grattant les veines
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans