Ce sujet a été résolu
C'est une autre question ? Non, c'est le cœur-même de la question.
J'abordais la question du niveau de vie et des opportunités, pas de la richesse spirituelle
il y a 2 ans
Cest pas de notre faute si ca fait des gosses alors que ca peut pas gérer.
Waw, quelle belle analyse socio-politique !
il y a 2 ans
Au pire reste dans ton shithole qui est la France, quand ta fille se fera rape par "3 patriote francais" tu changera peut etre d'avis
il y a 2 ans
La métaphore de la Porsche est vraiment très chouette. Je te l'emprunte pour mes futurs débats houleux.
https://www.youtube.com/watch?v=mnu2lMunSPY&
;il y a 2 ans
Travaillant à l'étranger, je me permet d'infirmer les propos de l'OP
la france est devenue un shitholl, l'ignorer c'est faire parti du problème
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ceci bordel. L op qui comprend rien a rien
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Qu'appelles-tu "qualité de vie" ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir l'hôpital qui est gratuit mais où tu peux, par exemple, aller crever sur un brancard parce qu'on t'a pas pris en charge dans les 12h ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir des dizaines de lieux de loisirs où tu peux pas mettre les pieds car, par exemple, une place de cinéma coûte 2h de travail horaire, 4 si t'emmène une meuf et pas loin d'une journée complète si tu prends boisson et popcorn ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir accès à de la bouffe et de l'eau pour pas cher, mais qui en contrepartie sont majoritairement empoisonnés ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir un pays magnifique mais que tu peux pas visiter parce que t'es fauché a chaque fin de mois ?
Est-ce que c'est le fait qu'il y ait tout un tas de jolies filles mais qui sont plus que superficielles, sont égoïstes comme pas possible et ne connaissent pas la notion de famille ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir un climat tempéré te permettant d'aller au ski (sauf que t'es trop pauvre), a la plage (mais plage dynamique
), d'avoir une piscine (ah bah non t'es trop pauvre et on t'interdis d'en avoir une non creusée) ou bien d'avoir la possibilité de faire ton potager (que t'auras pas le droit d'arroser le facho eco-terroriste) ?
On continue ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir l'hôpital qui est gratuit mais où tu peux, par exemple, aller crever sur un brancard parce qu'on t'a pas pris en charge dans les 12h ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir des dizaines de lieux de loisirs où tu peux pas mettre les pieds car, par exemple, une place de cinéma coûte 2h de travail horaire, 4 si t'emmène une meuf et pas loin d'une journée complète si tu prends boisson et popcorn ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir accès à de la bouffe et de l'eau pour pas cher, mais qui en contrepartie sont majoritairement empoisonnés ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir un pays magnifique mais que tu peux pas visiter parce que t'es fauché a chaque fin de mois ?
Est-ce que c'est le fait qu'il y ait tout un tas de jolies filles mais qui sont plus que superficielles, sont égoïstes comme pas possible et ne connaissent pas la notion de famille ?
Est-ce que c'est le fait d'avoir un climat tempéré te permettant d'aller au ski (sauf que t'es trop pauvre), a la plage (mais plage dynamique

On continue ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Putain vous êtes pas prêts à voir comment vit le mec moyen en Inde, Afrique etc
Chance de naître dans un shithole : 5 milliards / 7 milliards
Chance de naître en France : 0.06 milliard / 7 milliards
Et ça se plaint
Chance de naître dans un shithole : 5 milliards / 7 milliards
Chance de naître en France : 0.06 milliard / 7 milliards
Et ça se plaint

8 Milliards* ,les 8 Milliards d'humains ont été atteint le 15 Novembre 2022 et aujourd'hui on est plutôt sur 8 Milliards et 42 Millions d'humains
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
La France est le pays le plus dangereux d’Europe mais oui t’as raison il y fait bon vivre :zitare:
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Qu'appelles-tu "qualité de vie" ?
), d'avoir une piscine (ah bah non t'es trop pauvre et on t'interdis d'en avoir une non creusée) ou bien d'avoir la possibilité de faire ton potager (que t'auras pas le droit d'arroser le facho eco-terroriste) ?
On continue ?

On continue ?
AYAAAA C'EST EXACTEMENT LE PETIT BOURGEOIS QUI SE PLAINT CA
C'est EXACTEMENT ce que je dénonce

il y a 2 ans
AYAAAA C'EST EXACTEMENT LE PETIT BOURGEOIS QUI SE PLAINT CA

Le p'tit bourgeois smicard qui se plaint qu'il ne peut strictement rien faire dans son propre pays faute de moyens, on aura tout vu.
il y a 2 ans
134 Millions de naissances en 2021 dans le Monde ,700K en France soit 0,52% des naissances mondiales alors que la France représente 0,85% de la population mondiale .
l'Afrique Subsaharienne représente 29% des naissances (39 Millions de naissances) ,l'Asie central et l'Asie du Sud (Combinées) représente 28% des naissances (37,5 Millions de naissances) ,l'Asie de l'Est et l'Asie du Sud-Est (Combinées) représente 18% des naissances (24,1 Millions de naissances) ,le restes du monde représente 25% des naissances .
l'Afrique Subsaharienne représente 29% des naissances (39 Millions de naissances) ,l'Asie central et l'Asie du Sud (Combinées) représente 28% des naissances (37,5 Millions de naissances) ,l'Asie de l'Est et l'Asie du Sud-Est (Combinées) représente 18% des naissances (24,1 Millions de naissances) ,le restes du monde représente 25% des naissances .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Voyagez un peu putain, on vit dans un des meilleurs pays du monde en terme de qualité de vie
des milliards d'impôts pour rien moins et moins de droit plus en plus de devoir
part contre toujours autant d'impôts
part contre toujours autant d'impôts
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu rigoles avec ça, mais pour la majorité des gens dqns le monde, si tu tecasses la jambe tu dois rassembler une grosse somme d'argent avf ta famille / village et faire 5 heure de route pour aller à l'hôpital leplus proche
Alors que vous gros fragiles râleurs, vous avez un hôpital dans les 15 minutes en ambulance avec une qualité de soins qui dépasse celle de 90% des hôpitaux dans le monde
Alors que vous gros fragiles râleurs, vous avez un hôpital dans les 15 minutes en ambulance avec une qualité de soins qui dépasse celle de 90% des hôpitaux dans le monde
Sauf que l'accesibilité aux soins est maintenant de plus en plus conditionné par une mutuelle complémentaire de santé privée puisque au fil du temps la sécurité sociale s'est desinvestit progressivement en reduisant sa prise en charge sur tous les actes médicaux.
Et en ce qui concerne les hopitaux pour y avoir travaillée , tu dois attendre plusieures heures , dans un couloir bondé avant d'etre pris en charge.
Et en ce qui concerne les hopitaux pour y avoir travaillée , tu dois attendre plusieures heures , dans un couloir bondé avant d'etre pris en charge.
il y a 2 ans
Certes, mais en France on reste quand même un peu trop taxé, individuellement, on devrais pouvoir choisir la répartition de nos Impôts / taxes.
Exemple : tu choisis de payer tant d'impôts pour le soin, les routes, et les bâtiments publics, mais tu ne veux pas cotiser pour les retraites, les aides sociales (rsa, aides aux étrangers...) et bien comme t'as cotisé pour les soins t'as le droit d'être remboursé, mais comme tu n'as pas cotisé pour les retraites, et aides sociales, c'est à toi de te démerder en cas de besoin...
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros chacun devrait choisir où va ses cotisations et en subir les conséquences...
Exemple : tu choisis de payer tant d'impôts pour le soin, les routes, et les bâtiments publics, mais tu ne veux pas cotiser pour les retraites, les aides sociales (rsa, aides aux étrangers...) et bien comme t'as cotisé pour les soins t'as le droit d'être remboursé, mais comme tu n'as pas cotisé pour les retraites, et aides sociales, c'est à toi de te démerder en cas de besoin...
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en gros chacun devrait choisir où va ses cotisations et en subir les conséquences...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Le p'tit bourgeois smicard qui se plaint qu'il ne peut strictement rien faire dans son propre pays faute de moyens, on aura tout vu.
Fake news, on peut tout faire en France pour 0€.
J'ai lu pas plus tard la semaine dernière que Bouba, Karim et ses amis sont allés visiter le mont saint michel tout frais payé par la mairie de Paris
Il y en a même qui visitent les plus beaux chateaux de France et y logent, faut t'en donner les moyens
J'ai lu pas plus tard la semaine dernière que Bouba, Karim et ses amis sont allés visiter le mont saint michel tout frais payé par la mairie de Paris
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Bien sûr que non, tu ne peux pas "rien faire"

il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Certes, mais en France on reste quand même un peu trop taxé, individuellement, on devrais pouvoir choisir la répartition de nos Impôts / taxes.
C'est une vision assez égoïste de la solidarité nationale, mais oui je vois
il y a 2 ans