InscriptionConnexion
par chance, l'entreprise qui la recrute (Orange) est sensible à la neurodiversité
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]etre-gaucher_5803304.html
:zizou:

soutien à elle : y en a marre des discriminations envers les 140 de QI, combien de fois n'a t'on pas entendu "oulala celle là son cerveau marche vraiment trop bien, c'est la honte"
:benze_joker:

Mélodie s'empresse de créer un forum pour regrouper les HPI de son entreprise : celle donne lieu à des visio-cafés (réunion) d'une dizaine de HPI qui doivent rapporter beaucoup d'argent à Orange, on sent qu'elles sont très productives
:zizou:
il y a 2 ans
Ceux qui affichent d’etre HPI sont rarement des vrais HPI
il y a 2 ans
Les vrais surdoués sont moraux et la société les rejette du fait de leur différence. Ils sont rarement en réussite sur le plan professionnel
il y a 2 ans
celestin marque HPI sur son CV = le recruteur décapite célestin
:decapite_aya:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'elle raconte la grosse bordel?

On l'embauche pour remplir les quotas d'handicapés en entreprise et elle en tire une fierté
:rire:
il y a 2 ans
Ceux qui sont des déchets et qui ont l’audace de dire qu’ils sont surdoués face à des déchets comme toi sont souvent des vrais surdoués.
il y a 2 ans
Bon après si elle fait partie de MENSA elle est sûrement vraiment très intelligente
:deg:

Par contre : Aussi, quand Mélodie, lors d'une réunion, pianote sur son téléphone, ses collègues se montrent tolérants. Ils savent qu'en réalité, elle est bien présente et peut réaliser deux tâches en même temps.
:nez:
il y a 2 ans
L'auto-diagnostic est souvent une grosse connerie

ça devient comme l'autisme, avec un spectre toujours plus grand

Haut potentiel d'internement ouais
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Les vrais surdoués sont moraux et la société les rejette du fait de leur différence. Ils sont rarement en réussite sur le plan professionnel
Ça explique peut être ça pour moi
:ahi:

Non en vrai j'ai un q.i a 3 chiffres mais je hais les golems
:Risichecs:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Bon après si elle fait partie de MENSA elle est sûrement vraiment très intelligente

Par contre : Aussi, quand Mélodie, lors d'une réunion, pianote sur son téléphone, ses collègues se montrent tolérants. Ils savent qu'en réalité, elle est bien présente et peut réaliser deux tâches en même temps.
:nez:
MENSA = arnaque pour parents crédules
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je suis HPI.....mais j'ose pas le dire...........

Heureusement Sylviane la RH est une accroc de la série.

OHMONDIEU une HPI ! Je connais l'acronyme, ça veut dire HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL.

Elle est speciale.......................... il faut que je la recrute.......... d'ailleurs mon beau frere est aussi HPI.........

Ptdr l'occident
Image
il y a 2 ans
Plein de gens pensent que je suis surdoué.

En l’etat je le suis et c’est raisonné dans ma pensée. J’en ai rien à foutre d’etre plus intelligent que les autres.

D’ailleurs je me demande si c’est inée ou si tout le monde peut devenir surdoué …
il y a 2 ans
Mensa = escrocs, y’a pleins de riches de merde dans cette association
il y a 2 ans
Le surdoué est par essence fait pour diriger, pour être un homme politique comme Staline, Mao
:chatlunette2:
il y a 2 ans
MENSA = plus de 130 de qi que vous le vouliez ou non c'est a dire > 99% du forum
:Oopsi:
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
MENSA = plus de 130 de qi que vous le vouliez ou non c'est a dire > 99% du forum
15 % des gens en HP seraient surdoués.

On est loin des 99 %

Mensa = gros riches de merde, ce sont des faux surdoués
il y a 2 ans
42 ans, walled, elle tente de se faire une nouvelle place dans la société

femme et intelligence est ce compatible ? Mélodie répond à cette théorie
il y a 2 ans
Y’a aucun potentiel car les études sont faites pour les low IQ
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
15 % des gens en HP seraient surdoués.

On est loin des 99 %

Mensa = gros riches de merde, ce sont des faux surdoués
D'accord super maintenant passe un test MENSA et envoie ton résultat
il y a 2 ans
Mais bordel ce monde
:tarer:

Magalax, incapable de décrocher de son téléphone, se sent HPI après avoir vu la série

"Regarde bébou c'est trop moi
:magalie_assise:
"

Tellement HPI qu'elle est dans le marketing, un domaine où on trouve assurément les plus grands génies de notre époque
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans